Shtaipaif le blog pas comme les autres...

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Nurglish
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Shtaipaif le blog pas comme les autres...

Message par Nurglish »

salut la compagnie..

un amis a ouvert un blog qui a comme particularité de laisser pleins de personnes mettrent des articles delire, hilarant etc...
Et au fur et à mesure une communauté Shtaipaif naitra... Cela fonctionnera un peu comme un forum!

http://shtaipaif.skyblog.com

Laissez des commentaires pour nous dire se qui va ou ne va pas.
Si ça tombe vous rentrerez dans la team.... merci d'avance.

PS: l'ami en question est entrain d'ecrire une histoire/enigme qui permetra au lecteur de faire des petites recherches avec des liens qui seront donnés ce qui permetra de mettre du suspense et les reponses devront être poster par les visiteurs dans les commentaires...

J'espere que le principe vous plaira :mariop:
~nurglish~
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

:boulet:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Shtaipaif le blog pas comme les autres...

Message par Nyko »

Nurglish a écrit :salut la compagnie..

un amis a ouvert un blog qui a comme particularité de laisser pleins de personnes mettrent des articles delire, hilarant etc...
Et au fur et à mesure une communauté Shtaipaif naitra... Cela fonctionnera un peu comme un forum!

PS: l'ami en question est entrain d'ecrire une histoire/enigme qui permetra au lecteur de faire des petites recherches avec des liens qui seront donnés ce qui permetra de mettre du suspense et les reponses devront être poster par les visiteurs dans les commentaires...

On n'a pas le droit de faire de la pub pour un blog sur PN ! ;)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

C'est un blog a vendre?? c'est rare ça, moi j'arrive a les avoir gratuit :-D mais bon, j'ai l'impression que certains n'ont pas autant de facilité que moi pour trouver des sites qui offrent des blogs..
Questume regardd comm ssa??
Les Paul Friend
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Les Paul Friend »

Nurglish a écrit :salut la compagnie..

Je ne trouve pas en quoi il est délire ou hilarant ce blog :-?
celui-ci l'est bien plus à mon avis. Ca se sent que le mec est vraiment un fou, un malade mental.
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
Nurglish
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nurglish »

Désolé de vous offenser de la sorte mais c'est juste pour dire que le blog n'a rien d'extraordinaire sur le blog pour l'instant car nous allons la mettre en ligne ce soir.
~nurglish~
Nurglish
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nurglish »

mettre en ligne l'histoire*
~nurglish~
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Les Paul Friend a écrit : Je ne trouve pas en quoi il est délire ou hilarant ce blog :-?
celui-ci l'est bien plus à mon avis. Ca se sent que le mec est vraiment un fou, un malade mental.
Tiens c'est marrant on y parle d'un certain Guy-Baüwle qu'on a connu il y a pas longtemps sur ce forum ... ^^ Allez, t'es qui dans l'histoire? ;)
Nurglish
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nurglish »

On s'est vraiment donnés du mal à faire l'histoire enigme et on y a réfléchi pendant des jours alors s'il vous plait,passez de temps en temps y déposer un comm' si c'est pas trop demandé...
~nurglish~
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

On s'est vraiment donnés du mal à bannir les boulets.

"et on y a réfléchi pendant des jours alors s'il vous plait,passez de temps en temps y déposer un comm' si c'est pas trop demandé..."

une pièce sivo plait
Image
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Nurglish a écrit :On s'est vraiment donnés du mal à faire l'histoire enigme et on y a réfléchi pendant des jours alors s'il vous plait,passez de temps en temps y déposer un comm' si c'est pas trop demandé...
:lol3:
Les mendiants débarquent sur internet.
Les Paul Friend
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Les Paul Friend »

Nurglish a écrit :On s'est vraiment donnés du mal à faire l'histoire enigme et on y a réfléchi pendant des jours alors s'il vous plait,passez de temps en temps y déposer un comm' si c'est pas trop demandé...
Mendier est un délit :lol:

Pour Guy-Bauwle, c'est le blog d'un pote, qui n'est pas très tranquille, il a tenté 4 fois de se suicider :lol: Pour rire en plus, il va finir dans une asile psychiatrique :lol:
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Les Paul Friend a écrit :Pour Guy-Baüwle, c'est le blog d'un pote, qui n'est pas très tranquille, il a tenté 4 fois de se suicider :lol: Pour rire en plus, il va finir dans une asile psychiatrique :lol:
Fallait s'en douter :lol:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Génial le blog de Guy Bauwle (y)

Par contre le schtaimoncul club...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Benito a écrit :Génial le blog de Guy Bauwle
J'ai comme l'impression qu'il est de retour, pour nous jouer un mauvais tour (pokémon, team rocket, all rights reserved to nintendo).

Verrouillé