Votre liste de Noel 2005
- DarkDamien
- Golden Mario
sûr et certain (ie de ma poche):
xbox 360
PGR3
sinon j'aurais quelques trucs parmis cette liste:
côté JV:
PDZ
manette sans fil 360
manette avec fil 360
divers:
DVD matrix 3
DVD LoTR 1
la trilogie starwars 1-2-3 (qui n'est toujour pas annoncée je crois mais le pére noël a le pouvoir de me satisfaire et puis cette année j'ai été gentil!
)
xbox 360
PGR3
sinon j'aurais quelques trucs parmis cette liste:
côté JV:
PDZ
manette sans fil 360
manette avec fil 360
divers:
DVD matrix 3
DVD LoTR 1
la trilogie starwars 1-2-3 (qui n'est toujour pas annoncée je crois mais le pére noël a le pouvoir de me satisfaire et puis cette année j'ai été gentil!

-
- Luigi
-
- Docteur Mario
boozook, je crois que tu va devoir virer cette image de ta signature (qui est neanmoins tres jolie)
reglement a écrit :- Il est interdit d'avoir une image dans sa signature, pour que les petites connexions ne soient pas désavantagées dans le chargement des pages. (je souligne ce point car j'en est marre d'effacer les signatures ds les profils constament a cause d'image trop volumineuse).
Re: Votre liste de Noel 2005
Idem, et c'est tout.}])Eldroth([{ a écrit : Mario Kart DS et le dongle
Batallion Wars
SSX4

-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
moi, si le porte-monnaie est généreux, ce serait sa :
-bleach sur gc
-naruto gekito ninja taisen! 4 sur gc
-PoP 3 sur gc ou xbox (je sais pas quel version prendre)
-des sous à mettre de côté pour la sortie de zelda TP
-si je pouvais je me prendrais gundam : gundam vs z.gundam, mais le porte-monnaie, bien qu'il soit gentil, n'est pas suicidaire
voilà, en gros c'est sa ! (vous avez sans doute remarqué ma préférence pour les jeux jap de manga, étant friand de ceux-ci
)
PS : j'ai oublier : je vais tenter de m'acheter de la RAM pour mon PC (il est plus tout jeune...
)
-bleach sur gc
-naruto gekito ninja taisen! 4 sur gc
-PoP 3 sur gc ou xbox (je sais pas quel version prendre)
-des sous à mettre de côté pour la sortie de zelda TP
-si je pouvais je me prendrais gundam : gundam vs z.gundam, mais le porte-monnaie, bien qu'il soit gentil, n'est pas suicidaire

voilà, en gros c'est sa ! (vous avez sans doute remarqué ma préférence pour les jeux jap de manga, étant friand de ceux-ci

PS : j'ai oublier : je vais tenter de m'acheter de la RAM pour mon PC (il est plus tout jeune...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]