[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Barco romain a écrit :
Arkloud a écrit :La ds du pack mario kart : Image
Non celle là c'est du pack Jump super stars ! ^^'
La pack mario kart en europe la DS est.........................................................................grise ! -_-'

mé ptet k elle sera rouge comme a l usa
rouge avec des otocollants flamme et 05 c envisageable non??
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

mehdiboss a écrit :
Barco romain a écrit :
Non celle là c'est du pack Jump super stars ! ^^'
La pack mario kart en europe la DS est.........................................................................grise ! -_-'

mé ptet k elle sera rouge comme a l usa
rouge avec des otocollants flamme et 05 c envisageable non??
non, elle sera grise (annonce officielle de nintendo), dommage (moi je m'en fou mais ça a l'air d'en intéresser).
Questume regardd comm ssa??
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Ca te dérangerait de parler français ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

mehdiboss a écrit :livebox c est 3€ par mois et c arrivé ché moi san ke je l ai demandé :-D :-D :-D en tout cas j allais l acheter...
Now je l ai et je pourrai jouer a mario kart online et les 40€ pour le dongle j vé ptet les utiliser pour sonic rush!!!
en tout cas wanadoo et free peuvent dire merci a nintendo... :-D
Tu peux m'en dire plus sur ce service de wanadoo ? J'ai moi aussi une livebox, je pensais que on pouvait direct jouer en wifi si on n'en avait une, apparement ce n'est pas le cas. Il faut que je prenne quoi pour faire du wifi alors ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

le_mec_de_samus a écrit :
mehdiboss a écrit :livebox c est 3€ par mois et c arrivé ché moi san ke je l ai demandé :-D :-D :-D en tout cas j allais l acheter...
Now je l ai et je pourrai jouer a mario kart online et les 40€ pour le dongle j vé ptet les utiliser pour sonic rush!!!
Tu peux m'en dire plus sur ce service de wanadoo ? J'ai moi aussi une livebox, je pensais que on pouvait direct jouer en wifi si on n'en avait une, apparement ce n'est pas le cas. Il faut que je prenne quoi pour faire du wifi alors ?
en fait il dit que grace a wana et sa livebox, il peut, au lieu d'acheter un dongle, acheter sonic rush.
moi finalement je vais peut etre craquer pour ce jeu..
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

celle du pack mario kart est blanche en dessous ...... et pourtant je la voulait celle du pack mario kart!!!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Vince le bourin a écrit :
celle du pack mario kart est blanche en dessous ...... et pourtant je la voulait celle du pack mario kart!!!
Blanche dessous ?
tu as des images ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

crygor a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
en fait il dit que grace a wana et sa livebox, il peut, au lieu d'acheter un dongle, acheter sonic rush.
moi finalement je vais peut etre craquer pour ce jeu..
En effet, j'ai fait une gourde :)

Je croyais que quand il parlait de ses 3€ par moi c'était pour un service qui permettait de faire le wifi demandé pour mario kart. Mais en fait c'est les 3€ de location de la livebox, ok ok :]
My Deviantart ~
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

ashuit a écrit :
Vince le bourin a écrit :
Blanche dessous ?
tu as des images ?
Image

perso, je possède la version nippone et je trouve que la base noire rend la console plus homogène (avec notamment les boutons noirs).
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Ah tien j'avais meme pas remarqué !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je crois bien que personne sur PN n'avait remarqué %)
My Deviantart ~
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pour tout ceux qui aurait flashé leur DS avec un firmware hacké, Mario kart sera incompatible avec leur DS, car il utilise des informations réseau dans une place ou se situe le firmware flashme. Si vous voulez jouer à ce hit, il faudra reflasher sa DS avec le firmware d'origine.
My Deviantart ~
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je n'y ai pas touché donc c'est bon :-D

Sinon, il suffit juste d'avoir une livebox? Parce que si oui, je pense que je vais forcer mes parents pour changer de modem :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
djjudge
Luigi
Luigi

Message par djjudge »

Moi j'ai une livebox et ce serait le pied si ça marche !!!
Et autrement c'est un dongle spécial qui faut, c'est bien ça?? (j'en ai un qui traîne mais je ne pense pas qu'il mes era utile pour mario kart)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

moi je sais aps ce que j'ai huhu mais je sais que mon routeur est wifi mais de la a ce que ça marche faut pas rever !
Enfin crygor doit savoir moi je me renseignerer en temps voulu mais ça me bote pas trop d'aller jouer a la cave :-D

Répondre