Votre liste de Noel 2005
-
- Silver Mario
Il y a aussi des mecs qui économisent depuis cet été 8]ashuit a écrit :c'est moi ou il a une majorité de riche sur ce forum ?
Moi je pense mario kart + le dongle, castelvania et bah c'est tout
Pas sur, Zelda c'est du plaisir à l'état pur.Les Paul Friend a écrit :Oui, mais surtout un maximum de plaisir vidéoludique, ce que je pense que tu ne pourras pas atteindre en achetant un zelda.Mr Bean 2 a écrit :En gros ça va couter un max de thunes.Les Paul Friend a écrit :En gros, tout le line-up
-
- Ignorez-moi !!
Sincèrement, je dis pas ça pour faire le chieur, mais Zelda, tu t'emmerde ferme! Avec leurs énigmes à la con, leur scénarios pourris etc... Non mais vraiment, jeu de légende?? C'est juste parce qu'y a marqué Legend of Zeldale_mec_de_samus a écrit :Pas sur, Zelda c'est du plaisir à l'état pur.Les Paul Friend a écrit :Oui, mais surtout un maximum de plaisir vidéoludique, ce que je pense que tu ne pourras pas atteindre en achetant un zelda.Mr Bean 2 a écrit :En gros ça va couter un max de thunes.Les Paul Friend a écrit :En gros, tout le line-up

Je préfère faire des tricks sur Dave Mirra BMX sur Game Boy Color.

Il y a des jeux beaucoup plus jouissifs et prenants que les Zelda.
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Ignorez-moi !!
Dave Mirra est un jeu de merdele_mec_de_samus a écrit :Ah mais Zelda c'est une ambiance, c'est un univers, c'est des musiques que tes ptits jeux de rebelz sur gameboy ils auront jamais

http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Docteur Mario
Sans aller jusqu'aux extrême de Les Paul Friend, faut surtout pas croire que Zelda est le seul jeu à procurer de telle chose (surtout ces dernières années...).le_mec_de_samus a écrit :Pas sur, Zelda c'est du plaisir à l'état pur.Les Paul Friend a écrit :Oui, mais surtout un maximum de plaisir vidéoludique, ce que je pense que tu ne pourras pas atteindre en achetant un zelda.Mr Bean 2 a écrit :En gros ça va couter un max de thunes.Les Paul Friend a écrit :En gros, tout le line-up
Dernière modification par Hitonari le lun. 31 oct. 2005 - 20:32, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
Euh non vois tu, je donne juste mon avis, sur une série qui est considérée, à mon avis, à tord, comme mythique. Après chacun ses goûts pour le jeu en lui-même, mais mythique, j'ai du mal à accepter.Charlie_the_Warrior a écrit :laisse tomber, c'est juste un imbécile venu mettre la merde sur le forum....le_mec_de_samus a écrit :Ah mais Zelda c'est une ambiance, c'est un univers, c'est des musiques que tes ptits jeux de rebelz sur gameboy ils auront jamais
a éjecter au + vite!!!!
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Oui oui, j'en suis largement conscient :]Hitonari a écrit :Sans aller jusqu'aux extrême de Les Paul Friend, faut surtout pas croire que Zelda est le seul jeu à procurer de telle chose (surtout ces dernières années...).le_mec_de_samus a écrit :Pas sur, Zelda c'est du plaisir à l'état pur.Les Paul Friend a écrit :Oui, mais surtout un maximum de plaisir vidéoludique, ce que je pense que tu ne pourras pas atteindre en achetant un zelda.Mr Bean 2 a écrit :En gros ça va couter un max de thunes.Les Paul Friend a écrit :En gros, tout le line-up
-
- Ignorez-moi !!
Mario: oui.
L'exploitation de Mario qui est faite: non, c'est abusé. Paradoxalement, j'adore les Mario Party.
Metroid: oui, mais pas les Prime, qui sont des sous-Halo, Halo étant lui-même un sous_Quake.
Zelda: non.
DK: j'adore
L'univers, le personnage, les jeux.
Dommage que Rare ne soit plus avec Nintendo, regrettable vu le nombre de bons jeux de Rare sur N64 par exemple, Jet Force Gemini, DK 64, Golden Eye et Perfect Dark.
L'exploitation de Mario qui est faite: non, c'est abusé. Paradoxalement, j'adore les Mario Party.
Metroid: oui, mais pas les Prime, qui sont des sous-Halo, Halo étant lui-même un sous_Quake.
Zelda: non.
DK: j'adore

Dommage que Rare ne soit plus avec Nintendo, regrettable vu le nombre de bons jeux de Rare sur N64 par exemple, Jet Force Gemini, DK 64, Golden Eye et Perfect Dark.
-
- Docteur Mario
Halo un sous Quake? Pour cela, il faudrait déjà pouvoir les comparer car ça ,'a rien à voir: du bourrin, du bourrin et encore du bourrin pour Quake...L'histoire, moué bof, un pseudo truc pour butter...Halo y'a une vraie histoire. On ne peut tout simplement pas comparer Halo et QuakeLes Paul Friend a écrit :Halo étant lui-même un sous_Quake.
Certes ils ont fait de bons jeux, mais je pense qu'avec Microsoft, ils pourront en faire de meilleur(car faut pas rêver, Microsoft fourni beaucoup deLes Paul Friend a écrit :Dommage que Rare ne soit plus avec Nintendo, regrettable vu le nombre de bons jeux de Rare sur N64 par exemple, Jet Force Gemini, DK 64, Golden Eye et Perfect Dark.

Sinon, recentrons le sujet car je trouve que ces derniers temps, trop de sujet ont dérivés, alors soit vous postez votre truc de noël là, soit rien, s'tout, je me permet de clore ce débat. Si vous voulez le continuer, créer un topic sur Autres Consoles par exemple.
Stop, sujet rencentré
-
- Docteur Mario
ca va je suis rassuré, mais argumente plus, parceque tes réactions un peu directes sur la révo et zelda, ça passe moyen...
après, metroid prime un sous halo...ben je vois pas le rapport entre halo et metroid.
metroid prime c'est un peu un ovni, si tu le prends comme un jeu de shoot, c'est sûr que c'est pas la joie. mais c'est plutot un bon jeu d'aventure, action, découverte. a part la pour la vue a la 1ère personne, il n'a rien à voir avec les fps.
halo un sous quake, ben la je vois pas trop. ça dépend de quel quake tu parle, parceque quake4 m'a quand mème l'air un peu décevant, quake3 je vois pas le rapport, quake2 et quake 1 ça commence à dater....
edit: oups!!trop rapide..
après, metroid prime un sous halo...ben je vois pas le rapport entre halo et metroid.
metroid prime c'est un peu un ovni, si tu le prends comme un jeu de shoot, c'est sûr que c'est pas la joie. mais c'est plutot un bon jeu d'aventure, action, découverte. a part la pour la vue a la 1ère personne, il n'a rien à voir avec les fps.
halo un sous quake, ben la je vois pas trop. ça dépend de quel quake tu parle, parceque quake4 m'a quand mème l'air un peu décevant, quake3 je vois pas le rapport, quake2 et quake 1 ça commence à dater....
edit: oups!!trop rapide..
-
- Ignorez-moi !!
le truc c'est que fps veut dire "jeu de shoot a la première personne", donc d'après toi a part le fait que metroid prime soit un jeu ou l'on tire tout en étant en vue subjective, il n'a rien avoir avec les jeux de tir en vue subjective.Charlie_the_Warrior a écrit :metroid prime un sous halo...ben je vois pas le rapport entre halo et metroid.
Sous halo, de toute façon, metroid est obligé de subir la comparaison, et il ne la tient pas, il ne s'est pas renouveller lors de son 2e opus, il s'est même dégrader, et metroid prime est hybride, ce qui peut déplaire a certain (beaucoup même), il ne sait pas s'affirmer dans un genre, il pioche un peu a droite et a gauche, et ça fait une soupe bizarre.
Questume regardd comm ssa??