[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
1920*1080 en entracelé c'est le 1080i donc une norme HD.yoann007 a écrit :à mon avis les jeux proposant du 1920x1080 seront extrêmement rares, non ?! ça me paraît extrêmement élevé comme résolution. Ayant vu des vidéos en 1280x768 sur une TV HD je peux le dire : ça déchire sa maman !!! Alors du 1920x1080 j'ose même pas imaginer ce que ça donne ! (ce type de réglage ne rentre pas dans le programme de compatibilité HD-ready je pense, si ?)
-
- Ignorez-moi !!
ça sent le gosse de riche à plein nez ce post.II Kratos II a écrit :Le hd va pas tardé a baisser de prix, moi j'attend un bon écran entre 65 et 75 cm pour 500€ avant d'acheter (je sais je vais surement devoir attendre, mais bon j'ai changé ma TV l'année dernière alors mes parents me laisseront changer de TV avant quelques années).
Ca sent le flam/troll à plein nez ce post. C'est sûr que le 1920x1080 en entrelacé devrait être rare non ? J'avais jamais entendu parler de cette résolution avant...yoann007 a écrit :ça sent le gosse de riche à plein nez ce post.II Kratos II a écrit :Le hd va pas tardé a baisser de prix, moi j'attend un bon écran entre 65 et 75 cm pour 500€ avant d'acheter (je sais je vais surement devoir attendre, mais bon j'ai changé ma TV l'année dernière alors mes parents me laisseront changer de TV avant quelques années).
-
- Ignorez-moi !!
Ma vie ne te regarde pas, je met mon argent où je veux.yoann007 a écrit :ça sent le gosse de riche à plein nez ce post.II Kratos II a écrit :Le hd va pas tardé a baisser de prix, moi j'attend un bon écran entre 65 et 75 cm pour 500€ avant d'acheter (je sais je vais surement devoir attendre, mais bon j'ai changé ma TV l'année dernière alors mes parents me laisseront changer de TV avant quelques années).
En plus de un an de xbox live j'ai rencontré que 3 ou italien, par contre le Ol ta les fans du psG et de l'om qui vont pas apprécié.du coup avec mon pseudo contenant totti je vais m'attirer les foudres des supporters laziale et de ceux qui n'aiment pas les italiens! ^^
ça va être cool!
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario Bros
C'est décevant !
La liste devrait s'allonger (ils vont traiter les jeux au cas par cas => XBox live obligatoire donc pour les update).
Mais seul les jeux les plus vendus seront traités au départ (bye bye Otogi...)
Va falloir garder sa première XBox... va y'avoir du monde près de la TV, bonjour l'encombrement...
Moi qui pensais pouvoir redécouvrir certains jeux Xbox sans les baisses de framerate (dans Unreal Championship 2 par exemple...)
Qui plus est la rétrocompatibilitén'est valable que pour la version avec HD, car les jeux XBox se servent du HD pour stocker des infos pendant le jeu...
La facture commence à s'allonger, autant prendre la version deluxe tout de suite car au final, la version Premium elle bride pas mal la console...
---
Chaozu
Chaozu
-
- Docteur Mario
O_ochaozu a écrit :C'est décevant !
La liste devrait s'allonger (ils vont traiter les jeux au cas par cas => XBox live obligatoire donc pour les update).
Mais seul les jeux les plus vendus seront traités au départ (bye bye Otogi...)
Va falloir garder sa première XBox... va y'avoir du monde près de la TV, bonjour l'encombrement...
Moi qui pensais pouvoir redécouvrir certains jeux Xbox sans les baisses de framerate (dans Unreal Championship 2 par exemple...)
Qui plus est la rétrocompatibilitén'est valable que pour la version avec HD, car les jeux XBox se servent du HD pour stocker des infos pendant le jeu...
La facture commence à s'allonger, autant prendre la version deluxe tout de suite car au final, la version Premium elle bride pas mal la console...
-
- Ignorez-moi !!
chaozu a écrit : La facture commence à s'allonger, autant prendre la version deluxe tout de suite car au final, la version Premium elle bride pas mal la console...

De toute façon, acheté la 360 pour jouer aux anciens jeux, autant garder l'ancienne, et puis tu comptes vraiment jouer aux anciens jeux une fois les nouveaux dans ta console??
Questume regardd comm ssa??
-
- Silicon Mario
Halo est compatible et il aura un patch correctif qui rendra les textures un peu plus belle.le_mec_de_samus a écrit :J'aurais bien voulu jouer à Conker et Halo moua :/
Enfin cette Béatrice à qui Xbox Gazette à posé la question, elle a aussi dit que il n'y aurait pas besoin d'avoir un compte Gold pour télécharger des patchs.
-
- Docteur Mario