[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Charlie_the_Warrior a écrit :* 640x480 (VGA)

ça veut dire que si je la connecte à mon écran pc j'aurai que du 640*480???
Non.
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :* 640x480 (VGA)

ça veut dire que si je la connecte à mon écran pc j'aurai que du 640*480???
ça fait longtemps que les écrans PC font mieux que du VGA, fort heureusement ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :à mon avis les jeux proposant du 1920x1080 seront extrêmement rares, non ?! ça me paraît extrêmement élevé comme résolution. Ayant vu des vidéos en 1280x768 sur une TV HD je peux le dire : ça déchire sa maman !!! Alors du 1920x1080 j'ose même pas imaginer ce que ça donne ! (ce type de réglage ne rentre pas dans le programme de compatibilité HD-ready je pense, si ?)
1920*1080 en entracelé c'est le 1080i donc une norme HD.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Le hd va pas tardé a baisser de prix, moi j'attend un bon écran entre 65 et 75 cm pour 500€ avant d'acheter (je sais je vais surement devoir attendre, mais bon j'ai changé ma TV l'année dernière alors mes parents me laisseront changer de TV avant quelques années).
Questume regardd comm ssa??
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :Le hd va pas tardé a baisser de prix, moi j'attend un bon écran entre 65 et 75 cm pour 500€ avant d'acheter (je sais je vais surement devoir attendre, mais bon j'ai changé ma TV l'année dernière alors mes parents me laisseront changer de TV avant quelques années).
ça sent le gosse de riche à plein nez ce post.
Yamukass
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Yamukass »

yoann007 a écrit :
II Kratos II a écrit :Le hd va pas tardé a baisser de prix, moi j'attend un bon écran entre 65 et 75 cm pour 500€ avant d'acheter (je sais je vais surement devoir attendre, mais bon j'ai changé ma TV l'année dernière alors mes parents me laisseront changer de TV avant quelques années).
Ca sent le flam/troll à plein nez ce post. C'est sûr que le 1920x1080 en entrelacé devrait être rare non ? J'avais jamais entendu parler de cette résolution avant...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

yoann007 a écrit :
Ma vie ne te regarde pas, je met mon argent où je veux.
du coup avec mon pseudo contenant totti je vais m'attirer les foudres des supporters laziale et de ceux qui n'aiment pas les italiens! ^^
ça va être cool!
En plus de un an de xbox live j'ai rencontré que 3 ou italien, par contre le Ol ta les fans du psG et de l'om qui vont pas apprécié.
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

sherka a écrit :retrocompatibilité

10 jeux :x :x :x
C'est décevant !

La liste devrait s'allonger (ils vont traiter les jeux au cas par cas => XBox live obligatoire donc pour les update).
Mais seul les jeux les plus vendus seront traités au départ (bye bye Otogi...)

Va falloir garder sa première XBox... va y'avoir du monde près de la TV, bonjour l'encombrement...

Moi qui pensais pouvoir redécouvrir certains jeux Xbox sans les baisses de framerate (dans Unreal Championship 2 par exemple...)

Qui plus est la rétrocompatibilitén'est valable que pour la version avec HD, car les jeux XBox se servent du HD pour stocker des infos pendant le jeu...

La facture commence à s'allonger, autant prendre la version deluxe tout de suite car au final, la version Premium elle bride pas mal la console...
---
Chaozu
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

chaozu a écrit :
sherka a écrit :retrocompatibilité

10 jeux :x :x :x
C'est décevant !

La liste devrait s'allonger (ils vont traiter les jeux au cas par cas => XBox live obligatoire donc pour les update).
Mais seul les jeux les plus vendus seront traités au départ (bye bye Otogi...)

Va falloir garder sa première XBox... va y'avoir du monde près de la TV, bonjour l'encombrement...

Moi qui pensais pouvoir redécouvrir certains jeux Xbox sans les baisses de framerate (dans Unreal Championship 2 par exemple...)

Qui plus est la rétrocompatibilitén'est valable que pour la version avec HD, car les jeux XBox se servent du HD pour stocker des infos pendant le jeu...

La facture commence à s'allonger, autant prendre la version deluxe tout de suite car au final, la version Premium elle bride pas mal la console...
O_o
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

chaozu a écrit : La facture commence à s'allonger, autant prendre la version deluxe tout de suite car au final, la version Premium elle bride pas mal la console...
:?: :?:
De toute façon, acheté la 360 pour jouer aux anciens jeux, autant garder l'ancienne, et puis tu comptes vraiment jouer aux anciens jeux une fois les nouveaux dans ta console??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'aurais bien voulu jouer à Conker et Halo moua :/

Enfin cette Béatrice à qui Xbox Gazette à posé la question, elle a aussi dit que il n'y aurait pas besoin d'avoir un compte Gold pour télécharger des patchs.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

le_mec_de_samus a écrit :J'aurais bien voulu jouer à Conker et Halo moua :/

Enfin cette Béatrice à qui Xbox Gazette à posé la question, elle a aussi dit que il n'y aurait pas besoin d'avoir un compte Gold pour télécharger des patchs.
Halo est compatible et il aura un patch correctif qui rendra les textures un peu plus belle.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eh c'est pas une connerie le tetris sur Xbox 360 :D

Sortie au Japon le 10 décembre ^^

Image

Vous pouvez le commander ici

Sinon je suis étonné de voir le premium pack à 440€ en import Japonais :-o

ici

Heureusement qu'il y a marqué "price subject to change" :lol:
My Deviantart ~