Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Un jeu d'aventures?
Moi, j'avoue que ce que j'attends le plus de la révo c'est des jeux aux concepts nouveaux et un jeu à la elder scroll.
Pourquoi pas un zelda? On a eu droit à la vue de dessus, de profil, en 3D un soupçon en vue subjective avec certaines armes; je serais content d'avoir un épisode en vue subjective! (en plus ils ont dit de TP qu'il serait le dernier Zelda tel qu'on le connaît)
J'ai eu le premier zelda nes à sa sortie et j'ai toujours accroché sur les changements entre épisodes, mais j'avoue qu'un changement radical pour un épisode ça le ferait bien, car la succession OOT MM WW et TP manque de punch je trouve.(enfin MM m'a bien surpris quand même).
Un bon jeu à la rogue squadron serait le bien venu aussi ^^
Moi, j'avoue que ce que j'attends le plus de la révo c'est des jeux aux concepts nouveaux et un jeu à la elder scroll.
Pourquoi pas un zelda? On a eu droit à la vue de dessus, de profil, en 3D un soupçon en vue subjective avec certaines armes; je serais content d'avoir un épisode en vue subjective! (en plus ils ont dit de TP qu'il serait le dernier Zelda tel qu'on le connaît)
J'ai eu le premier zelda nes à sa sortie et j'ai toujours accroché sur les changements entre épisodes, mais j'avoue qu'un changement radical pour un épisode ça le ferait bien, car la succession OOT MM WW et TP manque de punch je trouve.(enfin MM m'a bien surpris quand même).
Un bon jeu à la rogue squadron serait le bien venu aussi ^^
J'ai dit un jeu à la rogue squadron, pas un rogue squadron!!!
Factor 5 n'est sans doute pas le seul studio à pouvoir réaliser un jeu de vol orienté arcade de qualité.
Et ce jeu n'est pas obligé de reprendre l'univers star wars, j'aimerais un univers original et fantaisiste.
Sinon je vois bien un pilotwings dans la line-up.
Factor 5 n'est sans doute pas le seul studio à pouvoir réaliser un jeu de vol orienté arcade de qualité.
Et ce jeu n'est pas obligé de reprendre l'univers star wars, j'aimerais un univers original et fantaisiste.
-
- Liquid Mario
douf a écrit :J'ai dit un jeu à la rogue squadron, pas un rogue squadron!!!
Oui, désolé. J'avais lu trop vite

pour les jeux de course avec l'extension nunchaku ca suffit ou un gameplay original genre la téléc = chassis du pod, tu penches le pod penche...
ce serait génial un rogue squadron
Ouai parfaitement un gout de déjà joué sur 360 et ps3 parce que le stick dernière innovation majeure date de ... un bon moment alors un peu de changement ca serait bien ...
Ouai ca fait penser à wario ware mais le gameplay variera dans les jeux zelda : pêche, cheval, arc, épée, déplacement...
ce serait génial un rogue squadron
Ouai parfaitement un gout de déjà joué sur 360 et ps3 parce que le stick dernière innovation majeure date de ... un bon moment alors un peu de changement ca serait bien ...
Ouai ca fait penser à wario ware mais le gameplay variera dans les jeux zelda : pêche, cheval, arc, épée, déplacement...
-
- Ignorez-moi !!
Non mais, vous m'avez pas compris.baka a écrit :Je suis du meme avis, certaines personnes sont rester bloquer sur cette video et pensent su'il n'y aura que des jeux de peches , de cuisines etc.C'est vraiment tres simpliste.Et quand on parle de la puissance, c'est la meme chose (la moins puissante donc la plus limitée des consoles next gen).Voila a quoi se resume la plus part des arguments.
Je ne suis pas frustré par le fait que le fait d'être sur que la Revolution ne proposera aucun jeu interessant, je suis sûr qu'elle peut proposer d'excellents concepts, mais je suis frustré par la manière à laquelle Nintendo tente de nous donner satisfaction avec aussi peu d'informations concretes...
Et justement, cette vidéo caractérise pour moi les premiers concepts de jeu que Nintendo ont eu à l'esprit... des jeux simples.
Et le commentaire de Iwata qui voulait rendre le jeu vidéo "plus facile d'accès et plus simple" le coup des "jouer 20 minutes pour s'occuper, puis arreter"... ça n'est pas là pour me réconforter dans cette idée...
Donc oui, il n'y aura surement pas QUE des jeux simples, mais s'il y a au moins une grande partie... la Revolution, très peu pour moi.
Pour l'argument de la puissance, je ne me suis jamais avancé sur le sujet, tant qu'on en sait rien (encore une fois) je préfere ne pas faire de prévisions prématurées...
-
- Super Mario
Je ne suis pas d'accord, la vidéo presenté etait seulement démonstratif, pour nous montrer les differentes possibilité du pad, des exemples.Et puis si on regrde bien la vidéo, ton argument ne se tien pas car il n'y a pas que des jeux de peches et de cuisines (des petits jeux), on voit clairement un mec jouer a un fps a un beatem all etc....
Mais c'est une video démonstratif, point, ca ne montre en aucun cas le prochain line up de la console (il ne faut pas tout mélanger).
Le commentaire d'Iwata et en total cohesion avec le pad revo "plus facile d'acces et plus simple". Qui en jouant a un jeux de voiture n'a jamais tourner le pad a gauche a droite pour eviter un obstacle?(exemple tout bete). Sur le pad il y a moins de boutons , l'architecture du pad a été penser pour une totale immersion mais jamais ca été dit que le pad a été esclusivement pensé pour des jeux de cuisines etc..
Je trouve que c'est simpliste comme remarque. Cella dit tu as raison, on trouvera plus de petits jeux sur revo que sur les autres consoles (c'est une certitude) et on trouvera (si les editeur exploite la console) plus de jeux immersif, impressionnant et escusifs.Et on trouvera des jeux merdiques
(comme sur toute les consoles).
Mais c'est une video démonstratif, point, ca ne montre en aucun cas le prochain line up de la console (il ne faut pas tout mélanger).
Le commentaire d'Iwata et en total cohesion avec le pad revo "plus facile d'acces et plus simple". Qui en jouant a un jeux de voiture n'a jamais tourner le pad a gauche a droite pour eviter un obstacle?(exemple tout bete). Sur le pad il y a moins de boutons , l'architecture du pad a été penser pour une totale immersion mais jamais ca été dit que le pad a été esclusivement pensé pour des jeux de cuisines etc..
Je trouve que c'est simpliste comme remarque. Cella dit tu as raison, on trouvera plus de petits jeux sur revo que sur les autres consoles (c'est une certitude) et on trouvera (si les editeur exploite la console) plus de jeux immersif, impressionnant et escusifs.Et on trouvera des jeux merdiques

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Ignorez-moi !!
Bien sûr que ça ne présente pas le line up, mais ça présente tout au moins les premieres idées qu'ont eu Nintendo pour exploiter la Revo...baka a écrit :Je ne suis pas d'accord, la vidéo presenté etait seulement démonstratif, pour nous montrer les differentes possibilité du pad, des exemples.Et puis si on regrde bien la vidéo, ton argument ne se tien pas car il n'y a pas que des jeux de peches et de cuisines (des petits jeux), on voit clairement un mec jouer a un fps a un beatem all etc....
Faudrait peut être que je la revois, mais il me semble qu'il y avait beaucoup plus de simpliste, que d'idées qui pourraient s'averer réellement interessantes.
Ce n'est pas les "plus facile d'accès et plus simple" qui me gène le plus. Je suis sur d'avoir vu une interview où Iwata disait qu'il voulait développer le concept de jeu vidéo "tu joue 20 minutes pour t'occuper puis t'arrete la console" ... Faudra que je la retrouve.Le commentaire d'Iwata et en total cohesion avec le pad revo "plus facile d'acces et plus simple". Qui en jouant a un jeux de voiture n'a jamais tourner le pad a gauche a droite pour eviter un obstacle?(exemple tout bete). Sur le pad il y a moins de boutons , l'architecture du pad a été penser pour une totale immersion mais jamais ca été dit que le pad a été esclusivement pensé pour des jeux de cuisines etc..
Perso, j'ai de plus en plus de mal à aligner plusieurs heures de jeu dans la même semaine alors que j'aime toujours les jv et particulièrement les rpg. Forcément, c'est un peu frustrant et j'avoue que l'idée de jeu conçu de manière à bien divertir en peu de temps m'intéresse, et je suppose ne pas être le seul dans ce cas, il ne faut pas pester sur ce type de jeux. D'ailleurs Je trouve que les Zelda ont toujours respecter ce principe et c'est vraiment sympa.
Là où ca deviendrait critique, c'est si les dévellopeurs se contetaient par facilité de ne faire que des jeux de ce type et d'oublier les joueurs qui en réclament plus.
Il y a même pire, imaginez qu'ils nous réservent que des exclus!
Ouais mais des exclus du genre simulation de curling
!
Enfin bref, les points négatifs ne viennent pas de l'impulsion souhaitée par nintendo pour dépoussiéré le jeu-vidéo ( qui selon moi se repose trop souvent sur ces acquis), mais bel et bien du manque ahurissant de dynamisme de certains éditeurs pour qui le mot risque et petits budgets n'existent plus :(
Là où ca deviendrait critique, c'est si les dévellopeurs se contetaient par facilité de ne faire que des jeux de ce type et d'oublier les joueurs qui en réclament plus.
Il y a même pire, imaginez qu'ils nous réservent que des exclus!
Ouais mais des exclus du genre simulation de curling

Enfin bref, les points négatifs ne viennent pas de l'impulsion souhaitée par nintendo pour dépoussiéré le jeu-vidéo ( qui selon moi se repose trop souvent sur ces acquis), mais bel et bien du manque ahurissant de dynamisme de certains éditeurs pour qui le mot risque et petits budgets n'existent plus :(
-
- Super Mario
Exacte; maintenant tout le travail a faire, c'est aux editeurs; a eu de nous fiare des jeux de cuisines, de tous ce que l'on veut.Mais la console en elle meme a un potentiel enorme, et de tout le temps lire (cuisine , peche etc..) c'est barban.
PS: je vise personne en particulier
Je sais pas ou poster :Time magazine a classé la Revo dans les "10 choses qui vont vous bluffer en 2006".
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... -2,00.html
PS: je vise personne en particulier

Je sais pas ou poster :Time magazine a classé la Revo dans les "10 choses qui vont vous bluffer en 2006".
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforu ... -2,00.html
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Super Mario
ya du nouveau sur la révo du très nouveau même mais pour l'instant je cherche à trouver une source méga sûre
c'est bon je l'ai : http://www.meristation.com/v3/des_artic ... 17&pic=NRV
Pour la traduc patience
c'est bon je l'ai : http://www.meristation.com/v3/des_artic ... 17&pic=NRV
Pour la traduc patience
Dernière modification par mikkk2 le lun. 31 oct. 2005 - 16:03, modifié 1 fois.