Présentation de la Wii
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Euh ... pour les couleurs on se calme ... vert rouge jaune et bleu sont 4 couleurs de base utilisées pour différencier tout et n'importe quoipaspas a écrit : juste ajouter la manette vibrante(Rumble pack N64), la manette sans fils(Wavebird), sans parler de la disposition des boutons sur toutes les manettes existantes et comble jusqu'aux couleurs de Nintendo vert jaune rouge bleu sur la XBox 360, je pense même que Nintendo devrait attendre que la console sorte et fasse 1 méga procès à Microsoft pour utilisation de l'image de Nintendo, on croirait vraiment 1 manette Nintendo...

Sur les jeux de plateaux de petits cheveaux, les couleurs sont vert, rouge, jaune et bleu, pareil pour des pionts de jeu de l'oie, pour des couleurs de boutons de jeux electroniques divers, etc... ce n'est pas un concept inventé par nintendo, c'est comme ca depuis des lustres, ce sont des couleurs DE BASE .
Quant à la manette Xbox, elle ressemble beaucoup plus à une manette dreamcast qu'à tout ce qu'à pu faire nintendo

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Docteur Mario
Rien a voir la manette GC est la plus ergonomique de tous , Exemple : Moi je joue pendant 5 heures par jour et jamais , je dit bien jamais je me suis plaint d'une crampe a la main ou autre...
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
-
- Super Mario
c'est ce que je dis.Salim007 a écrit :Rien a voir la manette GC est la plus ergonomique de tous , Exemple : Moi je joue pendant 5 heures par jour et jamais , je dit bien jamais je me suis plaint d'une crampe a la main ou autre...
celle de la ps2 est pire que celle de la xbox.
La manette de la gc est + ergonomique enfin tt le monde le sait
Salim007 a écrit :Rien a voir la manette GC est la plus ergonomique de tous , Exemple : Moi je joue pendant 5 heures par jour et jamais , je dit bien jamais je me suis plaint d'une crampe a la main ou autre...
Chez moi c'est systématique quand je joue à Rayman 3, je sais pas pkoi avec ce jeu en particulier mais ça me l'fait...
-
- Ignorez-moi !!
Ce qui ont des problèmes de mains avec le pad S xbox vous devriez aller sur ce site:Salim007 a écrit :Rien a voir la manette GC est la plus ergonomique de tous , Exemple : Moi je joue pendant 5 heures par jour et jamais , je dit bien jamais je me suis plaint d'une crampe a la main ou autre...
http://www.anti-xbox.fr.tc
J'ai joué pendant tout l'été dernier avec environ 8-9H par jour et aucun problème de main (je précise que j'ai joué sur le live). Je pense que c'est le meilleur pad toutes consoles confondues (ne lançais pas un débat la dessus, c'est un avis qui n'engage que moi). Pour moi, le stick c du cube est vraiment trop petit et impréci par rapport aux sticks xbox.
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario
II Kratos II a écrit :
J'ai joué pendant tout l'été dernier avec environ 8-9H par jour et aucun problème de main (je précise que j'ai joué sur le live). Je pense que c'est le meilleur pad toutes consoles confondues (ne lançais pas un débat la dessus, c'est un avis qui n'engage que moi). Pour moi, le stick c du cube est vraiment trop petit et impréci par rapport aux sticks xbox.
si c'est bien un point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est que le debat sur le pad le plus ergonomique n'as pas lieu d'être car tous le monde saient quel est le meilleur
le pad Xbox, première version, était énorme, injouable. La version S vient corriger certains défauts mais il n'en reste pas moins qu'elle en conserve d'autres : les boutons font mal aux doigts quand on doit utiliser le niveau maximum de pression (quelle idée de faire des boutons arrondis à ce point, on a pas des doigts creux !!). Les sticks ne sont pas suffisamment précis, calqués sur une manette Microsoft pour PC dont je ne me souviens plus le nom (bon, ils sont bien meilleurs que ceux de la PS/PS2 mais c'est pas difficile non plus).Tgabs a écrit :C'est vrai que niveau manette,si on regarde bien :
Xbox,un monstre!
PS2,j'en parle pas...j'supporte pas cette manette
GC : Agreable comme tout!
le pad PS2, c'est un gros foutage de gueule ; je veux bien croire qu'à l'époque de la PS1, les sticks tout mous sans aucune dynamique, ça pouvait suffire... mais les ressortir à l'identique pour la PS2, c'est ultra-abusé ! surtout que leur placement n'est pas très heureux : en gros, soit on se sert des sticks, soit on se sert des flèches/boutons).
le pad GC est franchement bien conçu (si ce n'est la touche Z qui n'est pas des plus pratiques, ou encore la croix directionnelle qui peut poser problème dans certains jeux bien précis), donc sur ce point, je pense que le débat est clos, la réponse est claire. D'un autre côté on ne parle que de pads, et comme dirait l'autre, ce n'est pas le pad qui fait le succès de la console (l'autre, c'est moi

-
- Ignorez-moi !!
[quote="yoann007"]
tous les pads xbox sont excellent, même le gros, j'ai acheté la console avec ce pad, j'ai joué avec pendant des mois et aucun mal de mains, il demande juste un petit temps d'adaptation. La manette gamecube n'a que 7 boutons, ce qui baisse considérablement les possibilités de la console.
tous les pads xbox sont excellent, même le gros, j'ai acheté la console avec ce pad, j'ai joué avec pendant des mois et aucun mal de mains, il demande juste un petit temps d'adaptation. La manette gamecube n'a que 7 boutons, ce qui baisse considérablement les possibilités de la console.
si tu veux un pad multi-boutons, achète-toi un clavier, c'est plus ergonomique et beaucoup plus complet qu'un pad XboxII Kratos II a écrit :tous les pads xbox sont excellent, même le gros, j'ai acheté la console avec ce pad, j'ai joué avec pendant des mois et aucun mal de mains, il demande juste un petit temps d'adaptation. La manette gamecube n'a que 7 boutons, ce qui baisse considérablement les possibilités de la console.

mais si tu veux un vrai pad console, prends celui de la GC.

-
- Ignorez-moi !!
N'insulte pas le pad xbox!!yoann007 a écrit :si tu veux un pad multi-boutons, achète-toi un clavier, c'est plus ergonomique et beaucoup plus complet qu'un pad XboxII Kratos II a écrit :tous les pads xbox sont excellent, même le gros, j'ai acheté la console avec ce pad, j'ai joué avec pendant des mois et aucun mal de mains, il demande juste un petit temps d'adaptation. La manette gamecube n'a que 7 boutons, ce qui baisse considérablement les possibilités de la console.![]()

bah, au départ c'est pas pour être méchant, on sent juste le gros manque d'expérience de Microsoft dans le domaine. Néanmoins, on peut dire quand même que le pad Xbox S est le plus ergonomique de tous les pads réalisés par MicrosoftII Kratos II a écrit :N'insulte pas le pad xbox!!yoann007 a écrit :si tu veux un pad multi-boutons, achète-toi un clavier, c'est plus ergonomique et beaucoup plus complet qu'un pad XboxII Kratos II a écrit :tous les pads xbox sont excellent, même le gros, j'ai acheté la console avec ce pad, j'ai joué avec pendant des mois et aucun mal de mains, il demande juste un petit temps d'adaptation. La manette gamecube n'a que 7 boutons, ce qui baisse considérablement les possibilités de la console.![]()

Le pad Xbox360 a l'air bien mieux, même si j'attends de l'avoir en main pour dire.
Pour Sony c'est nettement plus désolant, car ce n'est pas un quelconque manque d'expérience qui a fait que le pad PS2 est aussi mauvais... juste un très, très gros poil dans la main.