Micromania game show

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Botold
Luigi
Luigi

Message par Botold »

Stewolfen a écrit :
NaoItsuke a écrit :je ne fais que détester sony ouvertement
1 bonne raison, 1 ! :masque:
La tolérance, tu connais ?
Oui c'est le fait que tu acceptes aussi qu'il n'aime pas Sony.
Stewolfen
Luigi
Luigi

Message par Stewolfen »

Je savais que je m'étais gouré de mot... :mariosmall:
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Tiens, merci de parler de tolérance. Parce que le maître de l'intolérance ici, c'est Darkdamien. On ne peux jamais discuter avec lui, faut toujours qu'il traite tout le monde comme de la merde. Vachement agréable sur un forum de discussion justement. Je n'ai jamais attaqué personne dans mes propos, et son premier post vise à m'attaquer en me disant que je suis ridicule. Super argumentatif ça. Et le fait de sortir des propos vieux de je ne sais pas combien de mois, hors contexte, pour me décrédibiliser est encore plus méprisable. Personnellement, "Dédé", je ne vais pas perdre mon temps à chercher les tiens comme propos et jouer à ton jeu, même si je n'ai pas à aller chercher loin pour prouver que tu te prend pas pour de la merde et que tu fais chier les gens de ce forum avec tes vieilles attaques ridicules. Alors, si au lieu de perdre ton temps à t'attaquer aux participants de la discussion, tu argumentais tes propos en rapport avec le sujet du post ? Ce serait une bonne idée, non ? Et critiquer ma présence dans la PN Team juste à cause d'un avis sur un jeu est assez insupportable. Qu'on en discute, point barre !

Pour finir, on se demande souvent d'où vient la mauvaise ambiance ici, et on est loin d'imaginer qu'elle vient d'un modérateur. Encore bravo. Je te souhaite une bonne continuation Darkdamien, surtout ne change pas, histoire que le forum reste tel qu'il est, ce serait vraiment dommage qu'il y est des améliorations.

Bon week-end à tous.

PS : Pardon pour le quadruple post juste avant mdr, mon PC a bien buggé.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

NaoItsuke a écrit : c'est juste pour montrre que les FPS les jeux de bagnoles et les GTA sans interet ben y'en a marre de sortir que ça sur une console.
Je vois pas beaucoup de fps sur ps2, des GTA y en 3 et des jeux bagnoles il y en a beaucoup, mais il y a de quoi s'amuser si on aime un minimum les jeux de caisse: GR, Burnout, nfs, toca race driver, enthusia...
Questume regardd comm ssa??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

wind-legend a écrit :
J'ai comme l'impression de perdre mon temps a t'expliquer quelque chose de logique donc je ne pense plus te répondre
Dommage, je commençais à apprécier ton argumentation. Après tout, ça ne sert à rien de tourner en rond.

Dernière petite chose : un premier jeu de console next-gen n'exploite jamais toutes les capacités de la console, certe. Mais Mario 64 m'a éblouis, ainsi que Super Smash bros Melee. Pareil pour les premiers jeux PsOne et les premiers jeux PS2. Pareil pour les premiers jeux Xbox. Et pas pour la Xbox 360. C'est tout. Si Gears of war était du lin-up de sortie, j'aurai peut être changé d'avis, mais Kaméo ne m'a proportionnellement autant éblouis que les premiers jeux des autres consoles qui n'exploitent pas tout le potentiel non plus de leur support.
Nan mais, comme te l'a expliqué II Kratos II, on arrive à un stade de réalisme assez élévée et il va bien falloir te mettre dans la tête que on continuera à faire mieux mais plus lentement. Après tu nous parles de Mario 64, je sais pas si tu te rappelles mais c'était le premier Mario en 3D. C'est normal d'avoir été ébloui par ce jeu, y'avait quand même un sacré changement. Tu nous parles de Super Smash Bros Melee, c'est pareil, il y avait une sacrée marge entre les derniers jeux N64 et les jeux ultra-réalistes ! Par conséquent, les changements de générations de consoles étaient impressionnants ! Idem pour la PsOne qui a elle aussi instaurer la 3D ! C'est pas rien ! Mais là nous arrivons à un stade de réalisme très élevé et c'est tout à fait normal que les changements de générations de consoles soient moins impressionnants que du temps où ont est passé à la 3D ( même si je trouve que la Xbox 360 à quand même fait un bond dans le niveau de réalisme des jeux ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

le_mec_de_samus a écrit :( même si je trouve que la Xbox 360 à quand même fait un bond dans le niveau de réalisme des jeux ).
ça, il faut être aveugle pour pas le voir.
Mais bon, en 2006, la "vrai next gen" arrive, avec:
-gears of war
-RE 5
-prey
-Unreal tournament 2007
-chrame hounds
-Ghost recon 3...
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Le jeu vidéo, normalement, c'est fait pour s'évader, pour se destresser, pour decompresser, pour changer de monde ! Alors pourquoi une console serait bien parce que ses graphismes sont réalistes !

Perso je suis pour les graphismes à la Baten Kaitos, c'est tellement bôôôôô !!! Et pourtant ce n'est pas réaliste.

Après je suis d'accord pour dire que la Xbox360 a des beaux graphismes, quoique comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas du tout, ca fait bizarre, ca me gene les yeux, je sais pas pourquoi !
Par exemple, au MGS, quand je suis passé au stand Xbox360, j'ai regardé deux personne sjoué à un jeu de baston, bah j'avais l'impression que tout les éléments du decor n'était pas ataché, qu'il n'y avait aucun point de contact, pour le jeu de bagnole, c'était un peu mieux, mais c'était tellement réaliste les graphismes que ca enelevait une part du fun.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

DARK-EAGLE a écrit :Le jeu vidéo, normalement, c'est fait pour s'évader, pour se destresser, pour decompresser, pour changer de monde ! Alors pourquoi une console serait bien parce que ses graphismes sont réalistes !

Perso je suis pour les graphismes à la Baten Kaitos, c'est tellement bôôôôô !!! Et pourtant ce n'est pas réaliste.

Après je suis d'accord pour dire que la Xbox360 a des beaux graphismes, quoique comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas du tout, ca fait bizarre, ca me gene les yeux, je sais pas pourquoi !
Par exemple, au MGS, quand je suis passé au stand Xbox360, j'ai regardé deux personne sjoué à un jeu de baston, bah j'avais l'impression que tout les éléments du decor n'était pas ataché, qu'il n'y avait aucun point de contact, pour le jeu de bagnole, c'était un peu mieux, mais c'était tellement réaliste les graphismes que ca enelevait une part du fun.
C'est ce que l'on appelle le réalisme, si ça ne te plaît pas garde ton cube, mais maintenant toutes les consoles seront comme ça.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Et la Révolution ? Comment peut tu dire comment seront ses graphismes alors qu'on a pas vu un seul jeu ?
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

DARK-EAGLE a écrit :Et la Révolution ? Comment peut tu dire comment seront ses graphismes alors qu'on a pas vu un seul jeu ?
Tout simplement parce que quand tu augmente la puissance graphique, le jeu devient plus réaliste, c'est logique.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

DARK-EAGLE a écrit :Le jeu vidéo, normalement, c'est fait pour s'évader, pour se destresser, pour decompresser, pour changer de monde ! Alors pourquoi une console serait bien parce que ses graphismes sont réalistes !

Oué alors euh argument de caca...car un jeu de voiture a besoin de réalisme, de même qu'un jeu de combat et jeux de guerre...
Une chose: depuis la DS, Nintendo clame que la puissance n'a jamais servi à rien, je vais te rappeler ce qu'ils faisaient avec la N64:
Image
Image
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Image >>> Image

Va falloir revoir ta logique !
Je trouve pas qu'un mario GBA et plus réaliste qu'un Mario NES...
Il est plus beau, mais pas plus réaliste.

http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

DARK-EAGLE a écrit :Image >>> Image

:boulet:
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Nan mais, comme te l'a expliqué II Kratos II, on arrive à un stade de réalisme assez élévée et il va bien falloir te mettre dans la tête que on continuera à faire mieux mais plus lentement. Après tu nous parles de Mario 64, je sais pas si tu te rappelles mais c'était le premier Mario en 3D. C'est normal d'avoir été ébloui par ce jeu, y'avait quand même un sacré changement. Tu nous parles de Super Smash Bros Melee, c'est pareil, il y avait une sacrée marge entre les derniers jeux N64 et les jeux ultra-réalistes ! Par conséquent, les changements de générations de consoles étaient impressionnants ! Idem pour la PsOne qui a elle aussi instaurer la 3D ! C'est pas rien ! Mais là nous arrivons à un stade de réalisme très élevé et c'est tout à fait normal que les changements de générations de consoles soient moins impressionnants que du temps où ont est passé à la 3D ( même si je trouve que la Xbox 360 à quand même fait un bond dans le niveau de réalisme des jeux ).
Bah c'est sur ce point là que je râle. Puisqu'il n'y a plus de révolutions graphiques possibles, il est normal que nous soyons un peu déçu de la next-gen qui ne change que ça. Enfin, ça me semble logique, non ? Moins d'évolution graphique entre la xbox et la xbox 360 qu'entre la PsOne et la PS2, c'est normal qu'il y est une déception, non ? Même si c'est "normal".
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

supersamus a écrit :
DARK-EAGLE a écrit :Image >>> Image

Moi aussi je peux le faire, c'es tellement simple de mettre un simple emoticone boulet quand on sait pas quoi dire..dans ce cas mieux vaut ne rien dire.

Répondre