Advance Wars : Dual Strike

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Nenel a écrit :InGueMark ça veux dire qu'en expert c'est plus facile...si l'ennemi n'a que deux infanterie c'et rien du tout en normal il a tt un arsenal
Te faire decrocher de ce jeu je vois pas bien qui essairai mais perso je copte prendre Batallon Wars sur Cube (j'y est jouer au MGS) et il dechire surtt la Buggy elle est enorme a conduire!!! ce jeu est une tuerie une sorte de battlefield sur Console avec une dose de Advance Wars
Vive nintendo!!! :link: :mariosmall:
En général, dans le mode expert, l'ennemi à plus d'unité dès le débuts, et elles sont plus puissantes (genres tank m à la place de tank).

Ce que je voulais dire par là c'est que l'ennemi à aucune base et 2 infanterie. Si tu tue les 2 infanteries dès le débuts, l'ennemi ne pourra construire ses propres unités, et vu que sur cette map il ne dispose que d'unité ne pouvant pas atteindre les lances missiles et artillerie, la missions est un vrai carnage pour l'ennemi pour peu que l'on choissise Grit.

Sinon je m'achèterais peu être Fire Emblem sur GC. Mais c'est pas sûr que le jeu m'accroche autant vu qu'il n'y a pas de mode multi (monté ses persos deviens beaucoup moins marrant d'un coup ;))
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

BATAILLON WARS je l ai joué au mgs il déchire gravv
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je bloque à la mission 20, celle qui se déroule dans la neige, sur une carte divisée en deux par un tuyau, avec les armées rouges (au milieu à gauche du tuyau), bleues (en haut, avec un porte-avion) et vertes (en bas, avec un cuirassé) en mode expert.

2 fois que je me fais latter, je perd notamment bcp d'unités quand l'ennemi utilise son pouvoi relais (au 3ème ou 4ème jour généralement) et son put$%§ de pouvoir blizzard (qui enlève 2pv à tout le monde) :grr:

Une idée de stratégie ?
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

essayer le mode facil ? :-D

:dehors:
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

bon voila tout vos post m'ont bien donné envie de me l'acheter mais ce mois de Novmbre est bien cruel (pack Mario foot reservé, Mario Kart + Dongle, Kirby et la misere de la vie d'etudiant) et je dois donc faire des choix.
Que faire: acheter AW ou fire Emblem GC???
Merci de me repondre rapidement car si j'achete AW, je l'achete aujourd'hui.
Dernière modification par Intouchable le ven. 28 oct. 2005 - 12:55, modifié 1 fois.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

Intouchable a écrit :bon voila tout vos post m'ont bien donné envie de me l'acheter mais ce mois de Novmbre est bien cruel (pack Mario reservé, Mario Kart + Dongle, Kirby et la misere de la vie d'etudiant) et je dois donc faire des choix.
si tu n'as qu'un jeux a achetter attend début novembre et achete snow board kids ou alor le 25 novembre avec mario kart !!! :pow:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

tingle a écrit :
Intouchable a écrit :bon voila tout vos post m'ont bien donné envie de me l'acheter mais ce mois de Novmbre est bien cruel (pack Mario reservé, Mario Kart + Dongle, Kirby et la misere de la vie d'etudiant) et je dois donc faire des choix.
si tu n'as qu'un jeux a achetter attend début novembre et achete snow board kids ou alor le 25 novembre avec mario kart !!! :pow:
Tu m'as mal compris, les jeux et le pack qui sont entre parentheses seront achetés, Mario Kart inclus (evidemment, c'est LE jeu à avoir sur DS).
Snow Board Kid ne m'attire pas plus que ça pour l'instant, j'attend d'en voir plus de detail mais ce n'est de toute façon pas ma priorité.
Ma question reste donc sur le choix entre AW et Fire Emblem GC sachant que ce sera mon premier jeu de la serie.

Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

prend toi sonic rush... Je bave sur ce jeu depuis l'e3 et je l'atten avec encore plus d'impatience depuis le M game show. lis les impressions de wing legend sur son reportage au MGS ,il parle justement de sonic rush , et comme pour moi le meilleur jeu ds du salon ;-)
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Vous vous moquez de moi? :lol:
Je demande entre AW et fire emblem
C'est soit l'un soit l'autre, pas la peine de me parler d'autres jeux.
Merci tout de meme pour vos reponses.

Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

dur dur comme question, moi a ta place que je prendrai fire emblem GC...
Le truc c'est que meme si AW est un bon jeu, il reste quand meme très proche des version GBA (avec le stylet en plus).
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

_ALkyD_ a écrit :Je bloque à la mission 20, celle qui se déroule dans la neige, sur une carte divisée en deux par un tuyau, avec les armées rouges (au milieu à gauche du tuyau), bleues (en haut, avec un porte-avion) et vertes (en bas, avec un cuirassé) en mode expert.

2 fois que je me fais latter, je perd notamment bcp d'unités quand l'ennemi utilise son pouvoi relais (au 3ème ou 4ème jour généralement) et son put$%§ de pouvoir blizzard (qui enlève 2pv à tout le monde) :grr:

Une idée de stratégie ?
Je me suis fait avoir comme toi la première fois. Mais j'ai trouvé la technique la 2ème fois. Le truc est de jouer defensif sur cette map. Tu ne va SURTOUT pas aller vers le tuyau. L'équipe rouge doit défendre le milieu (c'est un pont je crois) avec ses lances missiles et artillerie. Barre le passage avec des VTB ou truc pas costaud (mais suffisament pour barrer le passage. Prend grit pour cela. Avec l'équipe verte, fait de même bloc le passage avec tes poids lourd (mega tank, neo tank). Pour le haut de l'écran, c'est plus chaud car il n'y a pas de pont donc, l'ennemi peut attaquer en masse. Alors pense à envoyer quelque unité verte pour soutenir le tout. Je te conseille Jess en vert (elle pourra ravitailler tes unité et elle est doué avec les tank) Enfin disperse aussi des artillerie en bas et en haut et tout devrais bien se passé !!! Et prend andy si tu veux (pour regagner tes PV) ou/et eagle (histoire que les unité aérienne consomme moins) en bleu.

J'espère que mes conseils t'aideront ;)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Mad hunter01 a écrit :dur dur comme question, moi a ta place que je prendrai fire emblem GC...
Le truc c'est que meme si AW est un bon jeu, il reste quand meme très proche des version GBA (avec le stylet en plus).
Oui mais sur AW il y a un mode multi tout simplement génial qui fait toute la différence !!!
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

InGueMark a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Je bloque à la mission 20, celle qui se déroule dans la neige, sur une carte divisée en deux par un tuyau, avec les armées rouges (au milieu à gauche du tuyau), bleues (en haut, avec un porte-avion) et vertes (en bas, avec un cuirassé) en mode expert.

Une idée de stratégie ?
Je me suis fait avoir comme toi la première fois. Mais j'ai trouvé la technique la 2ème fois. Le truc est de jouer defensif sur cette map. Tu ne va SURTOUT pas aller vers le tuyau. L'équipe rouge doit défendre le milieu (c'est un pont je crois) avec ses lances missiles et artillerie. Barre le passage avec des VTB ou truc pas costaud (mais suffisament pour barrer le passage. Prend grit pour cela. Avec l'équipe verte, fait de même bloc le passage avec tes poids lourd (mega tank, neo tank). Pour le haut de l'écran, c'est plus chaud car il n'y a pas de pont donc, l'ennemi peut attaquer en masse. Alors pense à envoyer quelque unité verte pour soutenir le tout. Je te conseille Jess en vert (elle pourra ravitailler tes unité et elle est doué avec les tank) Enfin disperse aussi des artillerie en bas et en haut et tout devrais bien se passé !!! Et prend andy si tu veux (pour regagner tes PV) ou/et eagle (histoire que les unité aérienne consomme moins) en bleu.

C'est bon j'ai réussi la mission... mais je t'avais pas encore lu :cloud:

En tout cas, on a adopté +/- la même stratégie : j'ai pris Grit/Rachel pour les rouges, Eagle/Andy pour les verts et Javier/Jess pour les verts. Avec les rouges, j'ai bloqué le pont et j'ai filé vers les silos à gauche. Avec les bleus, j'ai joué un peu défensif au début (fallait pas trop avancer pour ne pas se prendre le missile) et j'ai mis le furtif en invisible. Sans chasseur ni furtif ennemi, c'était tranquillou pour le furtif bleu. Avec les verts, j'ai avancé en bloc.
Torché en 8 jours avec un rang S 8)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Je dit advance wars !!!

Les perso qui meurt pour toujours dans FE c'est trop contraignant
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

_ALkyD_ a écrit :
InGueMark a écrit :

Une idée de stratégie ?

C'est bon j'ai réussi la mission... mais je t'avais pas encore lu :cloud:

En tout cas, on a adopté +/- la même stratégie : j'ai pris Grit/Rachel pour les rouges, Eagle/Andy pour les verts et Javier/Jess pour les verts. Avec les rouges, j'ai bloqué le pont et j'ai filé vers les silos à gauche. Avec les bleus, j'ai joué un peu défensif au début (fallait pas trop avancer pour ne pas se prendre le missile) et j'ai mis le furtif en invisible. Sans chasseur ni furtif ennemi, c'était tranquillou pour le furtif bleu. Avec les verts, j'ai avancé en bloc.
Torché en 8 jours avec un rang S 8)
moi jai pris le gars avec les attack indirecte augmentées avec les bleues. tu place toute les rocket launchers, artilleries, etc, alignés sur le tuyau. avec les vert et les rouge tu attend au tuyau sans le détruire.ensuite tu bute les unité puissantes a coup de rocket et d'artilleries. quand les tank lourds et les autre unités puissante sont détruis tu fais une entrée massive avec les 3 armés. et cest la destruction totale
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti

Répondre