FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

supersamus a écrit :Une nouvelle image:
[img]http://www.un%20site%20web.com/Webmasters/Images/45571020051028_165501_0_big.jpg[/img]

:-?
NON!! ça gache tous mes espoirs :cry: :cry:
Questume regardd comm ssa??
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

supersamus a écrit :Une nouvelle image:
[img]http://www.un%20site%20web.com/Webmasters/Images/45571020051028_165501_0_big.jpg[/img]

:-?
gni?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

ya pas de mouvement et c'est une image tiré directement du suport ! donc plus fashi ^^ je garde l'assurance qu'il sera de toute bôôôôté !

sinon remarque classique mais assez pertinante > il est où le deuxieme ecran ?
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
yoann007

Message par yoann007 »

AnymorT a écrit :ya pas de mouvement et c'est une image tiré directement du suport ! donc plus fashi ^^ je garde l'assurance qu'il sera de toute bôôôôté !
je pense pareil, c'est une tof prise devant écran, d'où perte de qualité évidente... les graphismes sont un mix entre FF9 et Crystal Chronicles, c'est très réussi et... qu'est-ce que c'est beau :love:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

yoann007 a écrit : qu'est-ce que c'est beau :love:
Peut être que c'est beau, mais pas sur l'image que nous as montré super samus.
Questume regardd comm ssa??
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Voila un jeu qui devrais me plaire :love:

..::: Le :boulet: :::..
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Y a des jeux comme Super Mario 64 DS ou Fable - The Lost Chapters qui sont des portages réussis car ils ont été améliorés, mais la FF III les terasse.
On en voit pas souvent des portages qui passent ou de la 2D à la 3D (et encore plus rarement le contraire). Remarque je ne m'en plein pas, les graphismes sont super beaux ! Maintenant j'espere que le jeu sera améliorer (en ajout je parle) au niveau des quetes secondaires, des armes et des magies.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

yoann007 a écrit :
AnymorT a écrit :ya pas de mouvement et c'est une image tiré directement du suport ! donc plus fashi ^^ je garde l'assurance qu'il sera de toute bôôôôté !
je pense pareil, c'est une tof prise devant écran, d'où perte de qualité évidente... les graphismes sont un mix entre FF9 et Crystal Chronicles, c'est très réussi et... qu'est-ce que c'est beau :love:
Les graphismes sont beaux compte tenu du fait qu'on est sur DS mais la comparaison avec FF IX me semble assez inadéquate vu que ce dernier est en 2D précalculée.
A première vue ça semble donc moins beau que ce dernier, mais en même temps une 2D de la richesse de FFIX sur un écran portable ça n'aurait sans doute pas bien rendu, qui plus est la 3D polygonale de ce FFIII doit prendre nettement moins de place sur la cartouche.

Par contre je regrette vraiment le style FFCC des persos, ça n'a rien à voir avec le chara design original d'Amano (on savait que ce dernier était difficilement adaptable en 3D mais quand même). Et je n'aime pas les persos niais de FFCC (ceux de FFIX, à peu près dans le même genre, sont mille fois plus réussis)...
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Count Dooku a écrit :
yoann007 a écrit :
Les graphismes sont beaux compte tenu du fait qu'on est sur DS mais la comparaison avec FF IX me semble assez inadéquate vu que ce dernier est en 2D précalculée.
A première vue ça semble donc moins beau que ce dernier, mais en même temps une 2D de la richesse de FFIX sur un écran portable ça n'aurait sans doute pas bien rendu, qui plus est la 3D polygonale de ce FFIII doit prendre nettement moins de place sur la cartouche.

Par contre je regrette vraiment le style FFCC des persos, ça n'a rien à voir avec le chara design original d'Amano (on savait que ce dernier était difficilement adaptable en 3D mais quand même). Et je n'aime pas les persos niais de FFCC (ceux de FFIX, à peu près dans le même genre, sont mille fois plus réussis)...
quand tu regardes FF3, et les artworks qui ont été réalisés, tu t'aperçois que le style CC lui convient plutôt bien en fait. On a souvent tendance à résumer le style d'Amano à son seul travail sur FF6, mais il ne se limite pas à ça !!
Quand à ma comparaison avec FFIX, c'est surtout concernant la modélisation des personnages.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je comprend pas pk vous êtes tous déçu de l'image montré, certes elle est flashi, mais il me semble qu'elle est d'aussi mauvaise qualité que les précédentes montrés... vivement une vidéo...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

c'est beau pour de la DS...mais peut faire mieu je pense.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Disons que c'est le 2eme jeu de squarix, donc on peu encore esperé de l'evolution pour les prochain jeux !

Plus ca ava avancé et plkus il y aura des technique pour rendre les jeux plus beau !

Sans parler qu"un ram pack peu tout fait voir le jour via le port cartouche!

Pour l'instant on a le rumble pack, avoir un ram pack peu changer pas mal de chose dans un jeu ;-)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Un RAM Pack O_o?...
yoann007

Message par yoann007 »

Ramza a écrit :Un RAM Pack O_o?...
j'allais le dire, c'est vraiment portnawak. 'fin bon !
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je remets le couvert en vous proposant, certes, les mêmes images, mais en bien meilleure qualité que celles proposés dans la récente news sur J-F...

Image

Image

Image

Image

Maintenant, dites: WOOOAAA

+ EDIT:

Le WiFi sera présent mais pour l'instant il ne s'agirait pas d'un mode multi joueur mais plutôt d'une possibilité de télécharger des add-ons du jeu. Missions ou objets supplémentaires sans doute. Bin ne gueulez pas comme ça! Plutôt que d'avoir un jeu court à plusieurs, on aura un jeu long jouable en ermite!

En ce qui concerne les graphismes qui nous ont tous étonné, il affirme que ça a été un vrai défi de faire appel au Queers pour relooker le jeu de fond en combles. Il explique que bien que les personnages seront en vraie 3D, les décors resteront en 2D comme à l'origine.

Dans certaines scènes d'intérieur, il sera cependant parfois possible d'effectuer un mouvement de caméra comme on connaît dans les vrais jeux en 3D. On pourra aussi effectuer un zoom sur le personnage à tout instant du jeu. Bon ça reste à tester ce zoom, je vois pas trop l'intérêt pour le moment sinon celui d'admirer les graphismes de plus près.

Source: Nintendomaine

Répondre