Burnout DS première images !
-
- Mario
II Kratos II a écrit :Reste a savoir si burnout sera jouable avec une simple croix directionnelle...baka a écrit :Et alors?! il n'empeche que le jeux visuellement n'est pas laid (enfin sellon moi).C'est clair que ce n'est pas du burnout revenge, mais quand meme (c'est fluide, une bonne impression de vitesse...) le jeu aurait pu etre plus moche.
Maintenant c'est clair que ce ne sont pas des graphismes de psp, mais c'est normale c'est de la ds.Tous ca pour dire que le jeu pour de la ds, s'en sort assez bien visuellement.
bouah les jeux de caisses c'est pas non plus l'usage supreme du stick analogique... apres ya ptte un ptit effort de modération de croix a faire mais rien de bien extraordinnaire
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

-
- Liquid Mario
baka a écrit :Et alors?! il n'empeche que le jeux visuellement n'est pas laid (enfin sellon moi).C'est clair que ce n'est pas du burnout revenge, mais quand meme (c'est fluide, une bonne impression de vitesse...) le jeu aurait pu etre plus moche.
Maintenant c'est clair que ce ne sont pas des graphismes de psp, mais c'est normale c'est de la ds.Tous ca pour dire que le jeu pour de la ds, s'en sort assez bien visuellement.
T'as pas l'air de comprendre, c'est un blasé de la vie

-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
Encore qu'elqu'un qui parle pour dire n'importe quoi !AnymorT a écrit :contrairement à celel de la PSPMad hunter01 a écrit :nan tinkiete pas, contrairement a ce que l'on pourrait penser la croix directionnelle est très prècise. ça conviendra parfaitement.
Qu'est ce qu'elle a la croix de la psp, c'est la même que celle de la ps 1 et 2...
Ensuite tu as toujours le stick mais tu vas me répondre qu'il fait mal et moi je te répondrai :
Arette de croire a tous et n'importe quoi, vérifie par toi même.
Qu'est ce qu'i faut pas entandre comme conneries...

-
- Mario
Barco romain a écrit :Encore qu'elqu'un qui parle pour dire n'importe quoi !AnymorT a écrit :contrairement à celel de la PSPMad hunter01 a écrit :nan tinkiete pas, contrairement a ce que l'on pourrait penser la croix directionnelle est très prècise. ça conviendra parfaitement.
Qu'est ce qu'elle a la croix de la psp, c'est la même que celle de la ps 1 et 2...
Ensuite tu as toujours le stick mais tu vas me répondre qu'il fait mal et moi je te répondrai :
dsl j'ai pas les moyen de dépensser 250€ pour vérifier l'état d'une croix directionnel

mais sur GameOne ils disaient clairment que la croix était merdik
et vu ta réaction démesurée, je crois que tu porte un peu trop d'affection à ta chere PSP

Si tu n'as pas les moyens de vérifier beh évite de poster des chose dont tu ne sais absolument pas si c'est vrai ou pas.AnymorT a écrit :Barco romain a écrit :Encore qu'elqu'un qui parle pour dire n'importe quoi !AnymorT a écrit :contrairement à celel de la PSPMad hunter01 a écrit :nan tinkiete pas, contrairement a ce que l'on pourrait penser la croix directionnelle est très prècise. ça conviendra parfaitement.
dsl j'ai pas les moyen de dépensser 250€ pour vérifier l'état d'une croix directionnel
mais sur GameOne ils disaient clairment que la croix était merdik
et vu ta réaction démesurée, je crois que tu porte un peu trop d'affection à ta chere PSP
Si tu crois ce que Gameone dit tant mieux pour toi mais essaye de vérifier par toi même (tu vas a ton revendeur favoris, tu demande a essayé la psp) et tu te forge ton propre avis et pas celui des autre.
L'affection pour la psp :

C'est comme si je n'avais pas de DS et que je disais que la croix directionel de la DS est merdique car je l'ai entandu sur Game one...
C'est stupide.
-
- Mario
Barco romain a écrit :
Si tu n'as pas les moyens de vérifier beh évite de poster des chose dont tu ne sais absolument pas si c'est vrai ou pas.
Si tu crois ce que Gameone dit tant mieux pour toi mais essaye de vérifier par toi même (tu vas a ton revendeur favoris, tu demande a essayé la psp) et tu te forge ton propre avis et pas celui des autre.
L'affection pour la psp :
![]()
![]()
C'est comme si je n'avais pas de DS et que je disais que la croix directionel de la DS est merdique car je l'ai entandu sur Game one...
C'est stupide.
eh bien dans ce cas là, quand tu achete un jeu sans y avoir jouer (sous l'avis d'un magasine par exemple ou d'un test sur un site) c'est tout aussi stupide !
tu trouve que le Ferrari sont de bonnes voitures ? Tu n'en a jamais conduit > stupide
on peut aller loin dans l'invention d'argument pouri quand on est vexé

Dernière modification par AnymorT le ven. 28 oct. 2005 - 14:25, modifié 1 fois.

Je crois que tu n'as pas compris pourquoi je te dis ca :eh bien dans ce cas là, quand tu achete un jeu sans y avoir jouer (sous l'avis d'un magasine par exemple ou d'un test sur un site) c'est tout aussi stupide !
tu trouve que le Ferrari sont de bonnes voitures ? Tu n'en a jamais conduit > stupide
Tu est en train de dire que la croix de la psp est merdique alors que tu n'y as jamais joué.
C'est ca que je te reproche.
Moi avant de dire qu'un jeu c'est de la merde je le test et je me forge mon propre avis :
Spiderman 2 DS : Tous le monde le trouvais merdique alors que moi j'ai bien aimé !
Polarium : Beaucoup de personne le trouvais bien, je l'ai trouvé a chier.
Ne t'inquiète pas, tu peux discuter avec moi, je risque pas de me vexer !on peut aller loin dans l'invention d'argument pouri quand on est vexé

-
- Super Mario Bros
1) anymorT pas besoin de faire des citations a rallonge , ça pourrit le topic.
2) AnymorT ne parle pas de chose sans savoir
3) évite de nous sortir des vieux argument du style :
Tu te fais un avis sur ce que tu lis, écris par des professionelles. Après ça sert a rien de parler d'un jeu en bien ou en mal(quand il est sorti bien évidement) sans y avoir toucher.
4) Barco romain la croix de la psp est effectivement bonne mais elle ne vaut pas celle de la DS
EDIT: merde t'a post avant moi barco...
Polarium: j'ai test moi aussi , sans aller jusqu'a dire merdique, c'est vraiment moyen , une faible durée de vie et des crise de nerfs. Ce jeu m'a déçu et je comprend vraiment pas pk certain se sont extasié sur ce jeu. Au lieu d'un 8/10 comme beaucoup ont mis je lui mettrais 5/10.
2) AnymorT ne parle pas de chose sans savoir
3) évite de nous sortir des vieux argument du style :
AnymorT a écrit : eh bien dans ce cas là, quand tu achete un jeu sans y avoir jouer (sous l'avis d'un magasine par exemple ou d'un test sur un site) c'est tout aussi stupide !
Tu te fais un avis sur ce que tu lis, écris par des professionelles. Après ça sert a rien de parler d'un jeu en bien ou en mal(quand il est sorti bien évidement) sans y avoir toucher.
4) Barco romain la croix de la psp est effectivement bonne mais elle ne vaut pas celle de la DS

EDIT: merde t'a post avant moi barco...
Polarium: j'ai test moi aussi , sans aller jusqu'a dire merdique, c'est vraiment moyen , une faible durée de vie et des crise de nerfs. Ce jeu m'a déçu et je comprend vraiment pas pk certain se sont extasié sur ce jeu. Au lieu d'un 8/10 comme beaucoup ont mis je lui mettrais 5/10.
Dernière modification par Mad hunter01 le ven. 28 oct. 2005 - 14:27, modifié 1 fois.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros
??????AnymorT a écrit :tu va quand meme pas me sortir que t'arrive tester tout tes jeux avant de les acheter ...
comme si vous saviez tout sur ce don vous parlez ... pfff
alors la j'ai pas compris ce que tu as voulu dire par la. Explique.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo