Pictochat 2
-
- Super Mario
Pictochat 2
Apperemment une nouvelle version du pictochat va arriver au japon...
http://www.nintendo-difference.com/ds/? ... ex&id=8553
http://www.nintendo-difference.com/ds/? ... ex&id=8553
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
La reconnaissance de caractère, ils viennent tout juste d'avoir les droits d'utilisation si j'ai bien compris, donc ils ne peuvent pas l'intégrer tout de suite car c'est pas aussi simple qu'un claquement de doigtsMad hunter01 a écrit :Sympa sans plus mais il aurait du intégrer la reconnaissance de caractère et le online.

yoann007 a écrit :ce sera une mise à jour du firmware de la DS, je suppose... ? on sait comment ça se fera (bornes DS ? via le WiFi avec un jeu compatible ??)
ce n'est pas du tout une amélioration de pictochat mais juste un programme similaire (avec de la couleur donc) intégré dans le nouveau party game de nintendo.
PS: ca se trouve ce sera le même qui sera intégré dans le futur mario kart DS voila :p
mais techniquement, ils peuvent mettre leur firmware à jour au moins ? Dans ce cas ils feraient mieux d'apporter leurs modifications au Pictochat à tout le monde au lieu de limiter ça à quelques cartes de jeu...SND a écrit :yoann007 a écrit :ce sera une mise à jour du firmware de la DS, je suppose... ? on sait comment ça se fera (bornes DS ? via le WiFi avec un jeu compatible ??)
ce n'est pas du tout une amélioration de pictochat mais juste un programme similaire (avec de la couleur donc) intégré dans le nouveau party game de nintendo.
PS: ca se trouve ce sera le même qui sera intégré dans le futur mario kart DS voila :p
-
- Docteur Mario
Ce n'est pas parce que tu ne t'en sers pas que personne que personne ne s'en sert.sabartch a écrit :pictochat c marrant mais sans aucune utilité... alors ca sert a rien les ameliorations...
Surtout que ce n'est pas une petit amélioration, y a quand même un paquet de jeux sur la vidéo
- Solitaire et autre jeux de cartes
- Othello
- Flechettes
- Bowling
- Go !
- Backgammon
- Dames
- Serpent et echelles
- Echecs