Burnout DS première images !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

II Kratos II a écrit :
baka a écrit :Et alors?! il n'empeche que le jeux visuellement n'est pas laid (enfin sellon moi).C'est clair que ce n'est pas du burnout revenge, mais quand meme (c'est fluide, une bonne impression de vitesse...) le jeu aurait pu etre plus moche.

Maintenant c'est clair que ce ne sont pas des graphismes de psp, mais c'est normale c'est de la ds.Tous ca pour dire que le jeu pour de la ds, s'en sort assez bien visuellement.
Reste a savoir si burnout sera jouable avec une simple croix directionnelle...

bouah les jeux de caisses c'est pas non plus l'usage supreme du stick analogique... apres ya ptte un ptit effort de modération de croix a faire mais rien de bien extraordinnaire
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

baka a écrit :Et alors?! il n'empeche que le jeux visuellement n'est pas laid (enfin sellon moi).C'est clair que ce n'est pas du burnout revenge, mais quand meme (c'est fluide, une bonne impression de vitesse...) le jeu aurait pu etre plus moche.

Maintenant c'est clair que ce ne sont pas des graphismes de psp, mais c'est normale c'est de la ds.Tous ca pour dire que le jeu pour de la ds, s'en sort assez bien visuellement.

T'as pas l'air de comprendre, c'est un blasé de la vie Image.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

AnymorT a écrit :
bouah les jeux de caisses c'est pas non plus l'usage supreme du stick analogique... apres ya ptte un ptit effort de modération de croix a faire mais rien de bien extraordinnaire
Si, quand même.
Questume regardd comm ssa??
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

nan tinkiete pas, contrairement a ce que l'on pourrait penser la croix directionnelle est très prècise. ça conviendra parfaitement.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

Mad hunter01 a écrit :nan tinkiete pas, contrairement a ce que l'on pourrait penser la croix directionnelle est très prècise. ça conviendra parfaitement.
contrairement à celel de la PSP :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

AnymorT a écrit :
Mad hunter01 a écrit :nan tinkiete pas, contrairement a ce que l'on pourrait penser la croix directionnelle est très prècise. ça conviendra parfaitement.
Encore qu'elqu'un qui parle pour dire n'importe quoi !
Qu'est ce qu'elle a la croix de la psp, c'est la même que celle de la ps 1 et 2...
Ensuite tu as toujours le stick mais tu vas me répondre qu'il fait mal et moi je te répondrai :
Arette de croire a tous et n'importe quoi, vérifie par toi même.

Qu'est ce qu'i faut pas entandre comme conneries... :roll:
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

Barco romain a écrit :
AnymorT a écrit :
Qu'est ce qu'elle a la croix de la psp, c'est la même que celle de la ps 1 et 2...
Ensuite tu as toujours le stick mais tu vas me répondre qu'il fait mal et moi je te répondrai :

dsl j'ai pas les moyen de dépensser 250€ pour vérifier l'état d'une croix directionnel ;)
mais sur GameOne ils disaient clairment que la croix était merdik

et vu ta réaction démesurée, je crois que tu porte un peu trop d'affection à ta chere PSP :masque:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

AnymorT a écrit :
Barco romain a écrit :
AnymorT a écrit :

dsl j'ai pas les moyen de dépensser 250€ pour vérifier l'état d'une croix directionnel ;)
mais sur GameOne ils disaient clairment que la croix était merdik

et vu ta réaction démesurée, je crois que tu porte un peu trop d'affection à ta chere PSP :masque:
Si tu n'as pas les moyens de vérifier beh évite de poster des chose dont tu ne sais absolument pas si c'est vrai ou pas.

Si tu crois ce que Gameone dit tant mieux pour toi mais essaye de vérifier par toi même (tu vas a ton revendeur favoris, tu demande a essayé la psp) et tu te forge ton propre avis et pas celui des autre.

L'affection pour la psp :
:lol: :lol: :lol:

C'est comme si je n'avais pas de DS et que je disais que la croix directionel de la DS est merdique car je l'ai entandu sur Game one...

C'est stupide.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Game One a juste parlé des problèmes de croix au début, au Japon. Ce qui est vrai, mais maintenant, c'est plus le cas.
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

Barco romain a écrit :

Si tu n'as pas les moyens de vérifier beh évite de poster des chose dont tu ne sais absolument pas si c'est vrai ou pas.

Si tu crois ce que Gameone dit tant mieux pour toi mais essaye de vérifier par toi même (tu vas a ton revendeur favoris, tu demande a essayé la psp) et tu te forge ton propre avis et pas celui des autre.

L'affection pour la psp :
:lol: :lol: :lol:

C'est comme si je n'avais pas de DS et que je disais que la croix directionel de la DS est merdique car je l'ai entandu sur Game one...

C'est stupide.

eh bien dans ce cas là, quand tu achete un jeu sans y avoir jouer (sous l'avis d'un magasine par exemple ou d'un test sur un site) c'est tout aussi stupide !
tu trouve que le Ferrari sont de bonnes voitures ? Tu n'en a jamais conduit > stupide

on peut aller loin dans l'invention d'argument pouri quand on est vexé :note:
Dernière modification par AnymorT le ven. 28 oct. 2005 - 14:25, modifié 1 fois.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

eh bien dans ce cas là, quand tu achete un jeu sans y avoir jouer (sous l'avis d'un magasine par exemple ou d'un test sur un site) c'est tout aussi stupide !
tu trouve que le Ferrari sont de bonnes voitures ? Tu n'en a jamais conduit > stupide
Je crois que tu n'as pas compris pourquoi je te dis ca :
Tu est en train de dire que la croix de la psp est merdique alors que tu n'y as jamais joué.
C'est ca que je te reproche.

Moi avant de dire qu'un jeu c'est de la merde je le test et je me forge mon propre avis :
Spiderman 2 DS : Tous le monde le trouvais merdique alors que moi j'ai bien aimé !
Polarium : Beaucoup de personne le trouvais bien, je l'ai trouvé a chier.
on peut aller loin dans l'invention d'argument pouri quand on est vexé
Ne t'inquiète pas, tu peux discuter avec moi, je risque pas de me vexer ! :-D
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

1) anymorT pas besoin de faire des citations a rallonge , ça pourrit le topic.
2) AnymorT ne parle pas de chose sans savoir
3) évite de nous sortir des vieux argument du style :
AnymorT a écrit : eh bien dans ce cas là, quand tu achete un jeu sans y avoir jouer (sous l'avis d'un magasine par exemple ou d'un test sur un site) c'est tout aussi stupide !

Tu te fais un avis sur ce que tu lis, écris par des professionelles. Après ça sert a rien de parler d'un jeu en bien ou en mal(quand il est sorti bien évidement) sans y avoir toucher.
4) Barco romain la croix de la psp est effectivement bonne mais elle ne vaut pas celle de la DS :-D
EDIT: merde t'a post avant moi barco...
Polarium: j'ai test moi aussi , sans aller jusqu'a dire merdique, c'est vraiment moyen , une faible durée de vie et des crise de nerfs. Ce jeu m'a déçu et je comprend vraiment pas pk certain se sont extasié sur ce jeu. Au lieu d'un 8/10 comme beaucoup ont mis je lui mettrais 5/10.
Dernière modification par Mad hunter01 le ven. 28 oct. 2005 - 14:27, modifié 1 fois.
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

tu va quand meme pas me sortir que t'arrive tester tout tes jeux avant de les acheter ...

comme si vous saviez tout sur ce don vous parlez ... pfff
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

AnymorT a écrit :tu va quand meme pas me sortir que t'arrive tester tout tes jeux avant de les acheter ...
Bien sur que non, mais je ne juge pas sans avoir joué a un jeu !
Ce que tu fais. Si tu n'as pas essayé un jeu, je trouve ridicule de le juger ! Pas toi ?

Je trouve ca normal... :?:
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

AnymorT a écrit :tu va quand meme pas me sortir que t'arrive tester tout tes jeux avant de les acheter ...

comme si vous saviez tout sur ce don vous parlez ... pfff
??????
alors la j'ai pas compris ce que tu as voulu dire par la. Explique.

Répondre