[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
va falloir que j'envoie ça a sega et a metallica. une facade avec sonic, shadow, le sigle de metallica et la signature de kirk hamett, LE REVE!!Barco romain a écrit :Franchement pas mal !II Kratos II a écrit :Vous auriez du mettre un truc comme ça (en rajoutant que vous en voulé une pour la game boy micro comme ça ils comprendront):
Bonjour cher conpatriote, je suis un amateur de console fortuné, qui adule votre marque aux séries et aux consoles toutes aussi innovantes les unes que les autres. Je suis aussi passionné de personalisation de tout ce qui touche aux jeux vidéos. D'ici la fin du quatrième trimestre de cette belle année je compte faire 2 nouvelles aquisitions: la GBM et la xbox 360. En surfant sur le web, j'ai appris que ces 2 consoles avaient une façade personnalisable. Je vous demande donc de faire une façade pour chacune de ces consoles aux couleurs de ma série préféré: metroid. Je sais que faire une façade pour une console concurente n'est point dans vos habitudes, mais j'espère que vous comprendrez le désir que j'éprouves a posséder une console aux couleurs de métroid.
Merci d'avance, cordialement Julien
PS: je suis prêt a mettre l'argent qu'il faudra pour cette façade, faites moi une offre dans votre e mail de réponse.
LOL, comment j'ai pu écrire ça??![]()
Mais bon il faut tous faire pression a nintendo france ! 8)
Questume regardd comm ssa??
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est limite insutlant pour nintendo ca :/ Enfin je suis pas du genre a défendre la marque (on le saura ^^), mais là il y a vraiment de quoi s'énerver, je travaillerais a nintendo je crois que je le prendrais tres mal et enverrais balader le mec (j'ai rien contre toi LMDS heinStuPefLip a écrit :L'espoir fait vivre LMDS !Si t'arrive à en avoir une je t'appelle maître toute ma vie et je fais 4 heures d'abdos chaque jours pendant une semaine.

Dire que c'est moi qui est donné cette idée pour LMDS... :(
Si leur révo fait un flop monumentale, est ce qu'il pourrais se rattraper comme il l'ont fait avec le virtual boy ?
Ils seront toujours là pour les consoles portable.
Et si nintendo coule un jour pour leur console de salons, j'éspère sincèrement que nintendo se joindra a microsoft et continura ses jeux :
Zelda et mario sur XBOX 720 ?

Voilà DD tu viens de me zapper le moral...
J'ose même pas y penser.MS pourrait etre celui envoyant nintendo dans le cimetière des fabriquants de consoles, et ils le savent parfaitement, eux c'est leur entreprise, leur boulot et j'en passe qu'ils défendent
Si leur révo fait un flop monumentale, est ce qu'il pourrais se rattraper comme il l'ont fait avec le virtual boy ?
Et si nintendo coule un jour pour leur console de salons, j'éspère sincèrement que nintendo se joindra a microsoft et continura ses jeux :

-
- Ignorez-moi !!
Ms a voulu racheter nintendo avant de lancer la xbox (en 2000):Barco romain a écrit :Dire que c'est moi qui est donné cette idée pour LMDS... :(
J'ose même pas y penser.MS pourrait etre celui envoyant nintendo dans le cimetière des fabriquants de consoles, et ils le savent parfaitement, eux c'est leur entreprise, leur boulot et j'en passe qu'ils défendent
Billou propose 1 milliard de $ (sacré somme quand même) et Iwata déclare:
Nintendo n'est pas a vendre. Billou pour le première fois n'a pas eu ce qu'il voulait, je suis sur qu'il n'a pas abandonné, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a racheté rare, pour que les fans délaissent nintendo et que nintendo n'est d'autre choix que de se laisser racheter par Billou pour une poigné de $.
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol bienvenue au club des depressifs 
Enfin quand je parle d'aller au cimetière des fabriquant de consoles je parle pas forcemment de fermer boutique, sega fait plus de console mais bon shadows the hedgehod, condemned, sonic360, vf5, after burner, sega rally 3...
J'appelle pas ca aller mal (meme si on peutdire que globalement la qualité de leur titres a baissé, manière c'est aussi le cas de big n), surtout que j'ai dans l'idée que sega est en train de "renaitre" qualitativement parlant ces derniers temps (beaucoup de leur jeux annoncé sont prometteurs), et combine meme nintendo arreterait les consoles un jours a mon avis t'es pas pret d'arreter de jouer a des marios sur console (on disait bien avant ca ferait drole de jouer a sonic sur une console nintendo et pourtant ca ne choque plus personne de nos jours...)
Puis meme nintendo va encore tres bien, entre les succès de la gbmicro/ds, ce qu'ils gagne sur chaque console vendue (ca reste les seuls a vendre leurs console en restant bénéficiaire), pokemon (encore et toujours...), je m'inquiete pas pour eux. Reste que MS est un gros challenger qui pourrait (je dis bien pourrait) un jour les virer du marché d'ou mon post précédent ^^

Enfin quand je parle d'aller au cimetière des fabriquant de consoles je parle pas forcemment de fermer boutique, sega fait plus de console mais bon shadows the hedgehod, condemned, sonic360, vf5, after burner, sega rally 3...
J'appelle pas ca aller mal (meme si on peutdire que globalement la qualité de leur titres a baissé, manière c'est aussi le cas de big n), surtout que j'ai dans l'idée que sega est en train de "renaitre" qualitativement parlant ces derniers temps (beaucoup de leur jeux annoncé sont prometteurs), et combine meme nintendo arreterait les consoles un jours a mon avis t'es pas pret d'arreter de jouer a des marios sur console (on disait bien avant ca ferait drole de jouer a sonic sur une console nintendo et pourtant ca ne choque plus personne de nos jours...)

Puis meme nintendo va encore tres bien, entre les succès de la gbmicro/ds, ce qu'ils gagne sur chaque console vendue (ca reste les seuls a vendre leurs console en restant bénéficiaire), pokemon (encore et toujours...), je m'inquiete pas pour eux. Reste que MS est un gros challenger qui pourrait (je dis bien pourrait) un jour les virer du marché d'ou mon post précédent ^^
-
- Ignorez-moi !!
Sega va très bien, même si la qualité globale a baissé (il y a aussi le changement de passer de sa console a celle des autres), des jeux comme shadow, sonic rush ou encore condemned s'annonce excellent.Darkdamien a écrit :Lol bienvenue au club des depressifs
J'appelle pas ca aller mal (meme si on peutdire que globalement la qualité de leur titres a baissé
Pour les consoles, microsoft vendent leurs consoles a perte (xbox 360 inclus) et regagne pas mal avec les jeux. Sony vendent la psp a perte et pareil pour la ps2 mais ratrape avec les jeux (ils fesaient des bénéfices l'année dernière mais cette année c'est déficit

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
A mon avis, il ne sont pas encore trop inquiet chez Nintendo. Bien évidemment si la société avait été dans la merde, prête à se faire rachetée, ça aurait été mal venu de ma part d'envoyer un e-mail de ce genre. Mais bon, faut juste que les gars ait un minimum d'humour, comme je le disais, Nintendo est pas encore dans la merde financièrement donc l n'y a pas de raisons qu'ils le prennent mal à part si ce sont les gros rageux de service.
Enfin pour l'instant j'ai toujours pas de réponse

-
- Ignorez-moi !!
oui, mais il y a déjà eu une tentative, et nintendo peut croire a un coup monté (on sait jamais si le mec qui reçoit l'e mail est parano) de ms.le_mec_de_samus a écrit :A mon avis, il ne sont pas encore trop inquiet chez Nintendo. Bien évidemment si la société avait été dans la merde, prête à se faire rachetée, ça aurait été mal venu de ma part d'envoyer un e-mail de ce genre. Mais bon, faut juste que les gars ait un minimum d'humour, comme je le disais, Nintendo est pas encore dans la merde financièrement donc l n'y a pas de raisons qu'ils le prennent mal à part si ce sont les gros rageux de service.
-
- Docteur Mario
arf ça donne envie! ^^supersamus a écrit :Voilà, le forum et les fonctionnalité de Xbox.com sont dispo: personalisation de sa gamercard, jeux joué, liste d'amis(vous pourrez voir le gamertag de DD mais je vous dit pas lequel)
Quand le bandeau est doré, Xbox Live Gold, quand il est en argent, Xbox Live Silver
http://thesupersamus.free.fr/xbox360/xboxlive1.JPG
http://thesupersamus.free.fr/xbox360/xboxlive2.JPG
http://thesupersamus.free.fr/xbox360/xboxlive3.JPG
http://thesupersamus.free.fr/xbox360/xboxlive5.JPG
http://thesupersamus.free.fr/xbox360/xboxforum.JPG
http://thesupersamus.free.fr/xbox360/xboxforum2.JPG
http://thesupersamus.free.fr/xbox360/xboxforum3.JPG
tiens au fait je suis pratiquement sûr que je ne pourrais pas utiliser totti10 comme gamertag! :x
arf va falloir que je me creuse la tête pour en trouver 1!
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!