Burnout DS première images !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi perso qui na pas de ps2 ni de xbox(ni de psp)sa fait p^aisir un burnout (le 2 je voulais l'acheter mais je ne le trouve plus) donc c'est interressant pour et les autre personne qui sont dans le meme cas que mois
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
benboss
Luigi
Luigi

Message par benboss »

Je suis dans le même cas que toi et c'est vrai que cela fait plaisir
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds ... eo_001.AVI

C'est beau, je suis vraiment étonné. Les images ne rendent vraiment pas honneur au jeu.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

kann a écrit :http://www.ngcfrance.com/images/news/ds ... eo_001.AVI

C'est beau, je suis vraiment étonné. Les images ne rendent vraiment pas honneur au jeu.
Ton lien marche pas.
Questume regardd comm ssa??
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

II Kratos II a écrit :
Ton lien marche pas.

Quelle bande de gay Image. Bref, par là : http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?o ... x=1733&r=1
Dernière modification par kann le jeu. 27 oct. 2005 - 15:45, modifié 1 fois.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

kann a écrit :
II Kratos II a écrit :
Ton lien marche pas.

Quelle bande de gay. Bref, par là : http://www.ngcfrance.com/nds_news.php?o ... x=1733&r=1
On voit rien sur lavidéo, et le peut qu'on voit c'est moche. Ce n'est aps car ton lien marche pas que tu dois prononcer une injure homophobe.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

II Kratos II a écrit : On voit rien sur lavidéo, et le peut qu'on voit c'est moche. Ce n'est aps car ton lien marche pas que tu dois prononcer une injure homophobe.
C'est pas une injure homophobe, déserre des fesses, t'es gentil.

Merde, j'ai dit "sale gay à Darkdamien sur msn un jour, alors je suis homophobe (DD n'est pas homo, hein !)"! Image. Je vais rajouter un smiley, ça va donner l'air moins sérieux Image.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

kann a écrit :
II Kratos II a écrit : On voit rien sur lavidéo, et le peut qu'on voit c'est moche. Ce n'est aps car ton lien marche pas que tu dois prononcer une injure homophobe.
C'est pas une injure homophobe, déserre des fesses, t'es gentil.

Merde, j'ai dit "sale gay à Darkdamien sur msn un jour, alors je suis homophobe (DD n'est pas homo, hein !)"! Image. Je vais rajouter un smiley, ça va donner l'air moins sérieux Image.
je pense que tu n'es pas homophobe, mais c'est le genre d'habitude a perdre, car au sinon l'intégration de la communauté homosexuelle sera difficile.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Non mais kann rigolait hein :)

Sinon la vidéo est vraiment étonnante, c'est vraiment beau ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

C'est bizarre avant d'avoir la PSP je trouvais les jeux de voiture sur DS honnête mais maintenant, quand je me met asphalt urban gt dans ma DS, je n'arrive plus a faire un seul tour sans étaindre la console.

Vous allé sans doute me dire :"on le sais que la DS est moins puissante que la psp ducon" mais j'avais envis de dire mon avis sur les jeux de caisse DS...

Je précise qu'il n'y a aucune attaque envers la DS pour ce qui ne me comprenne pas bien ! ;)

Sinon c'est la même musique que Burnout psp sur la vidéo ! :)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Barco romain a écrit :C'est bizarre avant d'avoir la PSP je trouvais les jeux de voiture sur DS honnête mais maintenant, quand je me met asphalt urban gt dans ma DS, je n'arrive plus a faire un seul tour sans étaindre la console.

Vous allé sans doute me dire :"on le sais que la DS est moins puissante que la psp ducon" mais j'avais envis de dire mon avis sur les jeux de caisse DS...

Je précise qu'il n'y a aucune attaque envers la DS pour ce qui ne me comprenne pas bien ! ;)

Sinon c'est la même musique que Burnout psp sur la vidéo ! :)
C'est vrai que les jeux de bagnole sur ds sont merdiques.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Je trouve le jeux archi mega beau, je m'attendai a du plus moche.Bref finalement il s'annonce prometteur ce burnout. :-D
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

baka a écrit :Je trouve le jeux archi mega beau, je m'attendai a du plus moche.Bref finalement il s'annonce prometteur ce burnout. :-D
Faut pas abuser, ce ne sont que des graphismes a la hauteurs des graphismes N64.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Et alors?! il n'empeche que le jeux visuellement n'est pas laid (enfin sellon moi).C'est clair que ce n'est pas du burnout revenge, mais quand meme (c'est fluide, une bonne impression de vitesse...) le jeu aurait pu etre plus moche.

Maintenant c'est clair que ce ne sont pas des graphismes de psp, mais c'est normale c'est de la ds.Tous ca pour dire que le jeu pour de la ds, s'en sort assez bien visuellement.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

baka a écrit :Et alors?! il n'empeche que le jeux visuellement n'est pas laid (enfin sellon moi).C'est clair que ce n'est pas du burnout revenge, mais quand meme (c'est fluide, une bonne impression de vitesse...) le jeu aurait pu etre plus moche.

Maintenant c'est clair que ce ne sont pas des graphismes de psp, mais c'est normale c'est de la ds.Tous ca pour dire que le jeu pour de la ds, s'en sort assez bien visuellement.
Reste a savoir si burnout sera jouable avec une simple croix directionnelle...

Répondre