Nintendo DS V.2
-
- Silver Mario
On aura une GB Next en 2008 et une DS next en 2010.sakuragi a écrit :JE me souviens d'une epoque ou les plus frustre d'entre vous attendez comme le messi la sois disant "GBA 2" aussi puissante qu'une GC et que la DS etait juste la pour faire de l'ombre a la PSP sur 6²mois...
A lala que de souvenir sur 1an complet a essayé de vous faire comprendre que la NDS etait la succession de la gba et voila tout !
Enfin bref pour revenir au sujet , oui il y aura une NDS 2 et ceux je pense debut 2007.
Mais seul le design et la qualité des ecrans et de la batterie changera, le reste se serais une autre console.
En toput cas c'est ce que je pense.
Mais sortir une NDS 2 en 2007, c'est super tôt ( deux ans de durée de vie pour une console ! O_o )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
Si je me rappelle bien, la gba sp est sortie environ 2 ans après la gba "normale".*méga-luigi* a écrit : On aura une GB Next en 2008 et une DS next en 2010.
Mais sortir une NDS 2 en 2007, c'est super tôt ( deux ans de durée de vie pour une console ! O_o )
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Bah, faut dire une DSSP alors !^^II Kratos II a écrit :Si je me rappelle bien, la gba sp est sortie environ 2 ans après la gba "normale".*méga-luigi* a écrit : On aura une GB Next en 2008 et une DS next en 2010.
Dans ce cas là, j'en vois pas l'utilité, a moins qu'on ait le droit à la DSmicro directement !^^
Mon Twitter
ba tu sais c'est comme le changement de disign de la Clio, ca sert surtout a redynamisé les ventes en proposant quelques choses de différent et une meilleur finition parce que la DS actuelle a de gros points a amélioré (ecrans, disign, poid, compacité etc)*méga-luigi* a écrit :Bah, faut dire une DSSP alors !^^II Kratos II a écrit :Si je me rappelle bien, la gba sp est sortie environ 2 ans après la gba "normale".*méga-luigi* a écrit : On aura une GB Next en 2008 et une DS next en 2010.
Dans ce cas là, j'en vois pas l'utilité, a moins qu'on ait le droit à la DSmicro directement !^^
apres c'est sure si tu as la DS aucune utilité, mais c'est changement ont pour but d'attirer les indécis et non de te faire racheter une deuxieme DS.
-
- Ignorez-moi !!
Pour l'écran, si tu parles des pixels morts, c'est impossible de les enlever, ça fait partie de cette technologie.SND a écrit : et une meilleur finition parce que la DS actuelle a de gros points a amélioré (ecrans, disign, poid, compacité etc)
apres c'est sure si tu as la DS aucune utilité, mais c'est changement ont pour but d'attirer les indécis et non de te faire racheter une deuxieme DS.
Nintendo espère aussi que les petits mouton ce disent: "wahou!! elle est trop belle la "nouvelle" ds, je vais vendre la mienne et acheter celle la"
-
- Super Mario Bros
Si on a droit a une ds next ce sera en 2009 vu que la durée de vie de la plupart des consoles avant de se renouveller est de 4ans maintenant.
alors que la ds ia pa 50 000 modèle différent. ALors si le consommateur ressent un besoin en voyant la nouvelle version de la ds, c'est quan meme plus dans ces moyens.
C'est completement différent le marché de la voiture et ceux d'un objet de consommation. Un consommateur va pas vendre sa clio pour une clioV2 vu les prix il préferera prendre un autre modéle plus récent.SND a écrit :ba tu sais c'est comme le changement de disign de la Clio, ca sert surtout a redynamisé les ventes en proposant quelques choses de différent et une meilleur finition parce que la DS actuelle a de gros points a amélioré (ecrans, disign, poid, compacité etc)
alors que la ds ia pa 50 000 modèle différent. ALors si le consommateur ressent un besoin en voyant la nouvelle version de la ds, c'est quan meme plus dans ces moyens.
je pense pluto qu'il pense a l'écran de la psp en disant ca.II Kratos II a écrit :Pour l'écran, si tu parles des pixels morts, c'est impossible de les enlever, ça fait partie de cette technologie.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Ignorez-moi !!
Oui, c'est vrai on ne peut pas jouer sur le côté.SND a écrit :non je parle pas du tout des pixels morts, mais de la luminosité non réglable (comme sur micro et PSP) et surtout de l'angle de vision tres faible des ecrans, un peu dommage quand on sait que les 2 ecrans ne sont jamais face au joueurs.
Non, je parle des 2 consoles, même si il y en a beaucoup plus sur psp.Mad hunter01 a écrit :je pense pluto qu'il pense a l'écran de la psp en disant ca.II Kratos II a écrit :Pour l'écran, si tu parles des pixels morts, c'est impossible de les enlever, ça fait partie de cette technologie.
-
- Mario Bros
Je ne pense pas que Nintendo doit avoir la tete a ça maintenant. Q'ils nous fassent de bons jeux sur DS et lancent la Revolution en grandes pompes!
Sinon on peut voir plusieures hypotheses dans vos commentaires:
_La DS est la suite de la GBA, il n'y aura pas de nouvelle Game Boy
_La DS est le premier modele d'une serie à differencier de la serie des GB. Les deux series vont cohabiter.
_La DS est juste une console concept, un peu comme le virtual boy (le succés en plus
), Il n'y aura pas de suite et la GB va continuer.
Moi je penche plutot pour la deuxieme mais avec une frequence de changement de consoles pour la serie DS plus faibles que pour la serie GB. Ou pourquoi pas la troisieme. En tout cas je ne croit pas du tout à la premiere.
Sinon on peut voir plusieures hypotheses dans vos commentaires:
_La DS est la suite de la GBA, il n'y aura pas de nouvelle Game Boy
_La DS est le premier modele d'une serie à differencier de la serie des GB. Les deux series vont cohabiter.
_La DS est juste une console concept, un peu comme le virtual boy (le succés en plus

Moi je penche plutot pour la deuxieme mais avec une frequence de changement de consoles pour la serie DS plus faibles que pour la serie GB. Ou pourquoi pas la troisieme. En tout cas je ne croit pas du tout à la premiere.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Iwata (ou peut-être Yamauchi...) a dit il y a quelques mois qu`ils travaillaient déjà sur uen autre version du DS, j`essaie de retrouver ça.
Bon laissez tomber, voici ce qu`avait dit Iwata :
" Les développeurs Hardware chez Nintendo sont toujours à la recherche de nouvelles directions dès qu'ils finissent le design d'un hardware. Certains de ces développeurs sont actuellement en train de travailler sur des fonctions améliorées de la console actuelle (la NDS), avec un travail sur une refonte du design extérieur, exactement de la même manière qu'ils l'ont fait avec la transition de la Game Boy Advance à la Game Boy Advance SP."
... Mais voici la source : Spong
^^'
Bon laissez tomber, voici ce qu`avait dit Iwata :
" Les développeurs Hardware chez Nintendo sont toujours à la recherche de nouvelles directions dès qu'ils finissent le design d'un hardware. Certains de ces développeurs sont actuellement en train de travailler sur des fonctions améliorées de la console actuelle (la NDS), avec un travail sur une refonte du design extérieur, exactement de la même manière qu'ils l'ont fait avec la transition de la Game Boy Advance à la Game Boy Advance SP."
... Mais voici la source : Spong
^^'