[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Mario
yoann007 a écrit :euh, c'est vraiment très proche du packaging original de la DS... j'imaginais qu'ils allaient faire un truc plus différent, comme pour les packs Nintendogs !AnymorT a écrit :que celui qui achetera ce pack m'envoie la boite sioupléYC-Addict a écrit :
Voilà le pack pour l'europe149 euros. (mais pas de DS rouge, ouf !)
![]()
voila qui est loin d'être un packaging (c bien le mot ?) gamin ! Nintendo a grandi !
certes ! mais le packaging original n'est pas gamin non plus

mieux vaut un truc simple et efficace qu'un truc différent et raté
philosophie de soirée ... ça vaut pas un clou

mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros
le pack nintendog est a 129€Barco romain a écrit :129 c'est le prix de la DS seule ! ^^'Mad hunter01 a écrit :euh a mon avis vous vous etes planté sur le prix ca doit etre 129€,nan?
149 c'est la DS + MK DS (ca fait mario kart a 20 euros pour ce qui n'ont pas de DS)^^
EDIT: scusate, c'est la drogue... et la tiz et la fatigue aussi... c'est bien 149€
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
Me serais je fais arnaquer par mon revendeur ?Mad hunter01 a écrit :le pack nintendog est a 129€Barco romain a écrit :129 c'est le prix de la DS seule ! ^^'Mad hunter01 a écrit :euh a mon avis vous vous etes planté sur le prix ca doit etre 129€,nan?
149 c'est la DS + MK DS (ca fait mario kart a 20 euros pour ce qui n'ont pas de DS)^^
EDIT: scusate, c'est la drogue... et la tiz et la fatigue aussi... c'est bien 149€
Sinon est ce que quelqu'un a une idée ou une info sur la Date de sortie du dongle wifi pour mk ds online !!
-
- Silver Mario
Si c'est comme aux Etats Unis, il sera disponible sur internet sur Nintendo.fr dès le jour de la sortie du jeu.
On ne le voit pas sur les sites comme amazon...
D'ailleurs en parlant d'anamazon, hier Mario Kart éait à 37 € et quelques centimes, aujourd'hui il est revenu à 39,9 € !
On ne le voit pas sur les sites comme amazon...
D'ailleurs en parlant d'anamazon, hier Mario Kart éait à 37 € et quelques centimes, aujourd'hui il est revenu à 39,9 € !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
mes félicitationsMad hunter01 a écrit :ouai le truc c'est que nintendo fasse un petit effort de nous ressortir un pack digne de se nom comme pour nintendog.
edit:au c'est mon 1000eme message

quelqu'un aurait une tof du pack Nintendogs qe je puisse m'emerveiller devant sa splandeur ?

mais franchement celui de Mario Kart est super beau je trouve ! meme s'il n'est pas extravagant
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros