[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Metal Mario
Sympa ce pack !! 149 € pour la NDS + un des meilleurs jeux de cette console qui sera sans doute un des grands hits de fin d'année, à choisir entre ça et le Giga Pack PSP qui comprend une PSP, un umd de démo et une memory stick de 1 Go mais qui compte 2x plus cher, la question ne se pose même pas ^^
(Enfin dfaçons pour moi je pourrais meme pas prendre ce pack a la fin de l'année meme si j'en ai très envie, je pense que je devrais attendre jusque l'été prochain.. Voilà pour ma vie perso, super intéressant
)
(Enfin dfaçons pour moi je pourrais meme pas prendre ce pack a la fin de l'année meme si j'en ai très envie, je pense que je devrais attendre jusque l'été prochain.. Voilà pour ma vie perso, super intéressant

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Mario
Il fait quoi au juste mario sur son kart, sur le photo ?
En admettant qu'il ai voulu sauter dessus, a mon avis il est mal barrer, il va se retrouver a l'envers sur le kart nan ? ( chui pas fou c'est bien le devant du kart qu'on voit ?)
Sinon, il attend la chute du ballon pour mettre une monumentale reprise de volée du pied droit dans la lucarne, mais là je me goure de jeu...
honnetement je vois pas !
En admettant qu'il ai voulu sauter dessus, a mon avis il est mal barrer, il va se retrouver a l'envers sur le kart nan ? ( chui pas fou c'est bien le devant du kart qu'on voit ?)
Sinon, il attend la chute du ballon pour mettre une monumentale reprise de volée du pied droit dans la lucarne, mais là je me goure de jeu...
-
- Mario
guiguite a écrit :Il fait quoi au juste mario sur son kart, sur le photo ?
il pose mon cher ! il pose !
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

-
- Ignorez-moi !!
Il est sur un parking et il y a un mec qui le poursuit, il décide alors d'enjamber le kart.guiguite a écrit :Il fait quoi au juste mario sur son kart, sur le photo ?
Questume regardd comm ssa??
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
C'est ça le problème, sur plusieurs sites je lis que le pack DS rouge + MK serait en vente à partir du 28 novembre, soit après la sortie européenne du jeu. En comptant le délai de livraison, il faudra attendre au moins 1 semaine avant de goûter à Mario Kart. C'est trop pour un jeu d'un tel acabitVince le bourin a écrit :ouais mais le jeu avec il pourras etre mis en fr ou pas?
et aussi le pb c que lik sang ne recoit les stocks de DS rouge avec mario kart que le 28 novembre cad apres la sortie européenne ce qui est embetant quand on attend le jeu depuis un moment

-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
autre chose la pack serait en vente aux us des le 11 novembre!!!donc ya trop d'attente et pourtant je veux cette ds rouge!!!!_ALkyD_ a écrit :C'est ça le problème, sur plusieurs sites je lis que le pack DS rouge + MK serait en vente à partir du 28 novembre, soit après la sortie européenne du jeu. En comptant le délai de livraison, il faudra attendre au moins 1 semaine avant de goûter à Mario Kart. C'est trop pour un jeu d'un tel acabitVince le bourin a écrit :ouais mais le jeu avec il pourras etre mis en fr ou pas?
et aussi le pb c que lik sang ne recoit les stocks de DS rouge avec mario kart que le 28 novembre cad apres la sortie européenne ce qui est embetant quand on attend le jeu depuis un moment
euh, c'est vraiment très proche du packaging original de la DS... j'imaginais qu'ils allaient faire un truc plus différent, comme pour les packs Nintendogs !AnymorT a écrit :que celui qui achetera ce pack m'envoie la boite sioupléYC-Addict a écrit :
Voilà le pack pour l'europe149 euros. (mais pas de DS rouge, ouf !)
![]()
voila qui est loin d'être un packaging (c bien le mot ?) gamin ! Nintendo a grandi !