[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
1, et je l'ai trouvé en 1 minute^^ ridiculele_mec_de_samus a écrit :Sur ere360.com, dans la nouvelle épreuve, il faut trouver combien de Joanna Dark ?
Non, je ne pense pas.II Kratos II a écrit :Est ce qu'il y aura des façades 'vierges" que l'on pourra customiser comme on veut??
Les boitiers de jeux seront verts transparents:

Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 26 oct. 2005 - 21:36, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Seulement une ?supersamus a écrit :1, et je l'ai trouvé en 1 minute^^ ridiculele_mec_de_samus a écrit :Sur ere360.com, dans la nouvelle épreuve, il faut trouver combien de Joanna Dark ?

Tain j'ai cliqué sur le premier lien de la liste, elle est arrivée direct en tirant sur l'écran. J'ai cliqué sur elle et j'ai réussi. 15 seconde je dirais

euh, ma version de XP ne me permet pas d'accéder au site M$...^^supersamus a écrit :Arf^^'
Sinon:
A télécharger iciAnother thing to do, is ready your PC to be able to stream media (photos/audio files) to the Xbox360. If you have an XP machine you can download Windows Media Connect 2.0 at Microsoft.com.
Pour le lien, je regarde^^
-
- Ignorez-moi !!
Connais aucun de ces groupes. Moi, je m'en fou puisque j'ai tous les albums que je veux (a part rust in peace, je le trouve pas sans copie control).supersamus a écrit :
edit:
Amped 3
Site officiel :
http://www.ampedsnowboarding.com
Soundtrack :
* Tub Ring - The Promise Keeper
* Hellogoodbye - Shimmy Shimmy Quarter Turn
* Halifax - Anthem For Tonight
* Hidden In Plain View - Ashes Ashes
* Houston Calls - Exit, Emergency
* Emery - Studying Politics
* Underoath - It's Dangerous Business Walking Out Your Front Door
* The Junior Varsity - Get Comfortable
* Anberlin - Paperthin Hymn
* Boys Night Out – Healing
* Cartel - Say Anything (Else)
* The Rocket Summer - Around The Clock
* The Dirtball - Bulldoggin'
* Copeland - No One Really Wins
* Day At The Fair – Coda
* After The Tragedy - The Soul Burns, The Body Decays Pt. 1
* Self Against City - All This Time
* Tears From The Sky - Nailed Down
* Waking Ashland - I Am For You
* June - OK Corral
Pour le lien, c'est ici
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
totti10 a écrit :euh, ma version de XP ne me permet pas d'accéder au site M$...^^supersamus a écrit :Arf^^'
Sinon:
A télécharger iciAnother thing to do, is ready your PC to be able to stream media (photos/audio files) to the Xbox360. If you have an XP machine you can download Windows Media Connect 2.0 at Microsoft.com.

MSN et jte le passe si tu veux

-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
ok merci!supersamus a écrit :totti10 a écrit :euh, ma version de XP ne me permet pas d'accéder au site M$...^^supersamus a écrit :Arf^^'
Sinon:
![]()
MSN et jte le passe si tu veuxen même temps, pour les TV HD j'ai des infos: thesupersamus@hotmail.fr
mais demain car là je vais faire mes stats pour demain matin! ^^
dans le guide officiel ils semblent parler d'un système permettant de créer sa coque à partir d'une image, puis de la faire construire et de la commander... tout ça sur Internet, probablement par le Xbox Live... mais je suppose que ça sera assez cher, et qu'il y aura une quantité minimale à commander !supersamus a écrit :Non, je ne pense pas.II Kratos II a écrit :Est ce qu'il y aura des façades 'vierges" que l'on pourra customiser comme on veut??
-
- Ignorez-moi !!
Une coque MetallicA, le rêve.yoann007 a écrit :dans le guide officiel ils semblent parler d'un système permettant de créer sa coque à partir d'une image, puis de la faire construire et de la commander... tout ça sur Internet, probablement par le Xbox Live... mais je suppose que ça sera assez cher, et qu'il y aura une quantité minimale à commander !supersamus a écrit :Non, je ne pense pas.II Kratos II a écrit :Est ce qu'il y aura des façades 'vierges" que l'on pourra customiser comme on veut??
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
Vous savez sans doute tous que la norme HD doit être obligatoirement en 16/9è? Et bien je viens de trouver un screen qui démontre qu'avec le cable VGA pour les moniteurs, l'image est en 4/3 et en HD d'après la qualité de l'image, ouf pour certain! car sinon, la taille de l'image risquait d'être petit sur un 17"!
Voici la preuve en images:

Voici la preuve en images:

-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Scoregames sature avec la 360 !
Extrait du mail que j'ai recu :
A noter que Scoregames propose une offre :
le pack premium à 269 € si vous revendez 1 XBox + 5 jeux.
Extrait du mail que j'ai recu :
Si Scoregames n'arrive pas à gerer les commandes de 360, quesque ca va être avec Micromania ??Packages XBOX 360 !
Core System XBOX 360 - 299 € disponible le 2/12
Premium Pack XBOX 360 - 399 € disponible le 2/12 *
* dans le cadre des réservations passées jusqu'au 25 octobre 2005.
Les réservations passées à partir d'aujourd'hui s'appliquent pour un réapprovisionnement du PREMIUM PACK entre le 6 et le 9 décembre !
A noter que Scoregames propose une offre :
le pack premium à 269 € si vous revendez 1 XBox + 5 jeux.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
lol megaluigi, j'ai déjà posté la rutpure chez SG!
mais c'st pas grave ^^
mieux vaut répéter 2 fois une info pour encore plus être content de l'avoir fait avant le 25!
pour l'offre à 269€, c'est celle que j'ai choisi. d'ailleurs, je vais ramener ma xbox dans 2 semaines! arf, ça fait bizarrre depuis la saturn j'ai jamais revendu une console! -__-"
mais c'st pas grave ^^
mieux vaut répéter 2 fois une info pour encore plus être content de l'avoir fait avant le 25!

pour l'offre à 269€, c'est celle que j'ai choisi. d'ailleurs, je vais ramener ma xbox dans 2 semaines! arf, ça fait bizarrre depuis la saturn j'ai jamais revendu une console! -__-"
-
- Ignorez-moi !!