[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

YC-Addict a écrit :Image

Voilà le pack pour l'europe :) 149 euros. (mais pas de DS rouge, ouf !)
que celui qui achetera ce pack m'envoie la boite siouplé :-D

voila qui est loin d'être un packaging (c bien le mot ?) gamin ! Nintendo a grandi ! :D
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... :roll:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Sympa ce pack !! 149 € pour la NDS + un des meilleurs jeux de cette console qui sera sans doute un des grands hits de fin d'année, à choisir entre ça et le Giga Pack PSP qui comprend une PSP, un umd de démo et une memory stick de 1 Go mais qui compte 2x plus cher, la question ne se pose même pas ^^

(Enfin dfaçons pour moi je pourrais meme pas prendre ce pack a la fin de l'année meme si j'en ai très envie, je pense que je devrais attendre jusque l'été prochain.. Voilà pour ma vie perso, super intéressant ;))
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Je vais donc devoir passer par l'import pour avoir une DS rouge :x

Play-asia, c'est un bon site d'import ?
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

_ALkyD_ a écrit :Je vais donc devoir passer par l'import pour avoir une DS rouge :x

c'est une référence parait-il ^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

_ALkyD_ a écrit :Je vais donc devoir passer par l'import pour avoir une DS rouge :x

Va voir le site "import", y'a des personne qui sont content de play asia ! ;)
Moi j'ais passé commande sur lik sang et aucun prob ! (prend la livraison EMS, pas de douane ! ;) )
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

ouais mais le jeu avec il pourras etre mis en fr ou pas?
et aussi le pb c que lik sang ne recoit les stocks de DS rouge avec mario kart que le 28 novembre cad apres la sortie européenne ce qui est embetant quand on attend le jeu depuis un moment
guiguite

Message par guiguite »

Il fait quoi au juste mario sur son kart, sur le photo ?

En admettant qu'il ai voulu sauter dessus, a mon avis il est mal barrer, il va se retrouver a l'envers sur le kart nan ? ( chui pas fou c'est bien le devant du kart qu'on voit ?)

Sinon, il attend la chute du ballon pour mettre une monumentale reprise de volée du pied droit dans la lucarne, mais là je me goure de jeu...

honnetement je vois pas !
AnymorT
Mario
Mario

Message par AnymorT »

guiguite a écrit :Il fait quoi au juste mario sur son kart, sur le photo ?

En admettant qu'il ai voulu sauter dessus, a mon avis il est mal barrer, il va se retrouver a l'envers sur le kart nan ? ( chui pas fou c'est bien le devant du kart qu'on voit ?)

Sinon, il attend la chute du ballon pour mettre une monumentale reprise de volée du pied droit dans la lucarne, mais là je me goure de jeu...

il pose mon cher ! il pose !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

guiguite a écrit :Il fait quoi au juste mario sur son kart, sur le photo ?

Il est sur un parking et il y a un mec qui le poursuit, il décide alors d'enjamber le kart.
Questume regardd comm ssa??
guiguite

Message par guiguite »

en fait il fé le kéké mais mine de rien il va se retrouver a l'envers sur son kart !!!

Et si ses agresseur ont décidé de le violer sur le parking hein ??? bah il pourra pas s'echapper a l'envers sur le kart !!!...et pis c'est trop nul, a cause de ca le jeu pourra pas sortir et pis voila tiens....

:dehors:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Vince le bourin a écrit :ouais mais le jeu avec il pourras etre mis en fr ou pas?
et aussi le pb c que lik sang ne recoit les stocks de DS rouge avec mario kart que le 28 novembre cad apres la sortie européenne ce qui est embetant quand on attend le jeu depuis un moment
C'est ça le problème, sur plusieurs sites je lis que le pack DS rouge + MK serait en vente à partir du 28 novembre, soit après la sortie européenne du jeu. En comptant le délai de livraison, il faudra attendre au moins 1 semaine avant de goûter à Mario Kart. C'est trop pour un jeu d'un tel acabit :grr:
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

N'empêche que sortir une Nintendo DS grise en pack avec CE jeu... c'est une honte :masque: ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Il faudrait des autocollants avec ce pack.
Questume regardd comm ssa??
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

_ALkyD_ a écrit :
Vince le bourin a écrit :ouais mais le jeu avec il pourras etre mis en fr ou pas?
C'est ça le problème, sur plusieurs sites je lis que le pack DS rouge + MK serait en vente à partir du 28 novembre, soit après la sortie européenne du jeu. En comptant le délai de livraison, il faudra attendre au moins 1 semaine avant de goûter à Mario Kart. C'est trop pour un jeu d'un tel acabit :grr:
autre chose la pack serait en vente aux us des le 11 novembre!!!donc ya trop d'attente et pourtant je veux cette ds rouge!!!!
yoann007

Message par yoann007 »

AnymorT a écrit :
YC-Addict a écrit :Image

Voilà le pack pour l'europe :) 149 euros. (mais pas de DS rouge, ouf !)
que celui qui achetera ce pack m'envoie la boite siouplé :-D

voila qui est loin d'être un packaging (c bien le mot ?) gamin ! Nintendo a grandi ! :D
euh, c'est vraiment très proche du packaging original de la DS... j'imaginais qu'ils allaient faire un truc plus différent, comme pour les packs Nintendogs !

Répondre