Concours Pack Nintendogs

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

KimBauer a écrit :Salut, moi je viens de participer à la troisième session pour le concour et je voulais vous demander:
-Est-ce que comme moi, pour la somme des colliers vous avez trouvé 2 colliers identiques mais placé à différents endroits?? Moi je l'ai compté car il y en avait pas d'autre donc j'espère que c'est bon. Merci :-?
Ouè moi j'ai fais pareil !
Mon pseudo se prononce Iguouassou
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Iguacu a écrit :
KimBauer a écrit :Salut, moi je viens de participer à la troisième session pour le concour et je voulais vous demander:
-Est-ce que comme moi, pour la somme des colliers vous avez trouvé 2 colliers identiques mais placé à différents endroits?? Moi je l'ai compté car il y en avait pas d'autre donc j'espère que c'est bon. Merci :-?
Vous êtes tous les 2 tomber dans le piège, il y en a 3 différents.
Questume regardd comm ssa??
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Quand je tape le numéro que j'ai trouvé, ca met 16 ! Donc c'est la bonne réponse !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

II Kratos II a écrit :
Iguacu a écrit :
Vous êtes tous les 2 tomber dans le piège, il y en a 3 différents.
Tu nous fait marcher? Il y a deux fois le chiffre X et une fois le chiffre Y.... Et ce n'est pas dit que ça doit être trois chiffres différents.
KimBauer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KimBauer »

Ha bon, quand javai regardé pour la premieresession, j'en avais trouvé 3 différents mais là, le 3eme c'était le même mais à un endroit différent!! C'est bizarre, ça m'étonnerais qu'il en mette un pareil mais pas au même endroit s'il servait à rien, enfin c'est pas grave merci!
Pitaroh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pitaroh »

*méga-luigi* a écrit :Quand je tape le numéro que j'ai trouvé, ca met -- chuuut!! -- ! Donc c'est la bonne réponse !
Rassure moi...c'est un troll -_-
bayer59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bayer59 »

Juste une tite question : je viens juste de découvrir ce concours, mais les numéros sont quand même pas dans des pages très anciennes du site ?
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

bayer59 a écrit :Juste une tite question : je viens juste de découvrir ce concours, mais les numéros sont quand même pas dans des pages très anciennes du site ?
Les numéros sont sur le mini site PN nintendogs, qui ne comprte qu'une dizaine de page. J'ai mis 2 minutes atrouver le résultat.
Questume regardd comm ssa??
jamirosystem
Mario
Mario

Message par jamirosystem »

Il y a un retard en ce qui concerne le dernier concours ou c'est normal?
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Va voir le topic le plus en haut il y a la réponse à ta question page 7...
mikitty
Baby Mario
Baby Mario

Message par mikitty »

Je rectifie, page 4 ;) merci pour l'info !
linril
Mario
Mario

Message par linril »

mikitty a écrit :Je rectifie, page 4 ;) merci pour l'info !
Gloups excusez-moi, erreur de frappe :uhuh: .
Sinon y'a à peu près plus que 2 jours à attendre
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Ce matin je me connecte à PN comme tous les jours et qu'est ce que je remarque, que j'ai gagné le jeu Nintendogs Chihuahua & Friends avec un calendrier o_O Un grand merci à l'équipe de PN car je m'attendais vraiment pas à sa et je vais pouvoir profiter de ce jeu ^^ ( Juste un détail, dans la news il est indiqué que je suis du 72 mais je viens du 71 ^^ )
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

DarkNaru a écrit :Ce matin je me connecte à PN comme tous les jours et qu'est ce que je remarque, que j'ai gagné le jeu Nintendogs Chihuahua & Friends avec un calendrier o_O Un grand merci à l'équipe de PN car je m'attendais vraiment pas à sa et je vais pouvoir profiter de ce jeu ^^ ( Juste un détail, dans la news il est indiqué que je suis du 72 mais je viens du 71 ^^ )
Bah, c'est pas toi qui a gagé alors !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
linril
Mario
Mario

Message par linril »

DarkNaru a écrit :Ce matin je me connecte à PN comme tous les jours et qu'est ce que je remarque, que j'ai gagné le jeu Nintendogs Chihuahua & Friends avec un calendrier o_O Un grand merci à l'équipe de PN car je m'attendais vraiment pas à sa et je vais pouvoir profiter de ce jeu ^^ ( Juste un détail, dans la news il est indiqué que je suis du 72 mais je viens du 71 ^^ )
Dis, tu n'aurais pas reçu un mail ?
Parce que moi je n'ai rien reçu je me demande comment ça se passe quand on a gagné...

Répondre