Jeux en import et autre
-
- Metal Mario
Non, tu peux acheter ce que tu veux par import...KrapuLéo a écrit :Obligé que ça soit des jeux ? Moi j'aimerais acheté en import sur Ebay un accessoire un peu comme GBA Movie Player sauf que là c'est pour regarder la TV. Sinon en jeu j'ai rien acheté en import.
Sur eBay fais bien gaffe que le vendeur veuille bien envoyer son objet n'importe où dans le monde ; fais aussi attention que l'accessoire est compatible avec les ondes des chaines que tu souhaites recevoir, sachant que les ondes sont différentes selon les pays..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Ignorez-moi !!
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
Jump Superstars commandé le 14/10 sur Play-Asia à 42,45€ (frais de port compris). Colis envoyé le 17/10 et reçu le 24/10, soit une petite semaine... 
Avec la Visa, t'as tout chez toi !
Par contre, attention... On prend vite goût aux achats sur le Net, sans se rendre compte de tout ce que l'on dépense. Moi, je commande extrèmement de choses via le Net : DVD, jeux, mobiles, gadgets en tout genre, frigues, etc. En un rien de temps avec votre CB vous pouvez recevoir tout ce que vous voulez sans bouger de chez vous... Prenez garde à ne pas trop en abuser...

Avec la Visa, t'as tout chez toi !

Par contre, attention... On prend vite goût aux achats sur le Net, sans se rendre compte de tout ce que l'on dépense. Moi, je commande extrèmement de choses via le Net : DVD, jeux, mobiles, gadgets en tout genre, frigues, etc. En un rien de temps avec votre CB vous pouvez recevoir tout ce que vous voulez sans bouger de chez vous... Prenez garde à ne pas trop en abuser...
-
- Mario
Thoff a écrit :Jump Superstars commandé le 14/10 sur Play-Asia à 42,45€ (frais de port compris). Colis envoyé le 17/10 et reçu le 24/10, soit une petite semaine...
Avec la Visa, t'as tout chez toi !![]()
donc dapres tout ce que j'ai pu entendre... PlayAsia c'est tout bien sécurisé ?!
JSS ... attend mwa ... http://www.yatoula.com/gif/smiles/smiley_248.gif
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

-
- Baby Mario
Moi je l'ai comandé sur ebay et 2 jours après , il était dans ma console BIEN AU CHAUD.Le jeu était nikel et sans aucun probleme.
Et puis comme jss ne sortira jamais en france...
Et puis comme jss ne sortira jamais en france...
allez tous sur http://nintendo.forum2jeux.com