[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
Tu fais erreur car le signal HD est obligatoirement en seize/9ème, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas^^totti10 a écrit :rien à voir avec le fait d'être HD, moniteur PC ou TV.
la console affiche aussi bien le 4/3 que le -- chuuut!! --/9.
si ce n'est pas automatique tu devras gérer le mode d'affichage dans les options du jeu voire même dans le setup de la console.
enfin c'est ce que je pense...je peux me tromper! ^^
-
- Docteur Mario
ah ok je ne savais pas. ^^supersamus a écrit :Tu fais erreur car le signal HD est obligatoirement en seize/9ème, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas^^totti10 a écrit :rien à voir avec le fait d'être HD, moniteur PC ou TV.
si ce n'est pas automatique tu devras gérer le mode d'affichage dans les options du jeu voire même dans le setup de la console.
-
- Docteur Mario
Toute façon, pour ce qu'on va en profité de la HD...totti10 a écrit :ah ok je ne savais pas. ^^supersamus a écrit :Tu fais erreur car le signal HD est obligatoirement en seize/9ème, ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas^^totti10 a écrit :rien à voir avec le fait d'être HD, moniteur PC ou TV.
-
- Mario
C'est vrai, je l'ai constaté le premier jour de mon inscription. J'ai d'abord cru que je déliraiskann a écrit :Je viens de remarquer, et je me demande pourquoi ça fait ça.supersamus a écrit :
quand tu écrit seize en chiffre, cela fait : -- chuuut!! --(j'ai mise seize)

lol mort de rire...Benito a écrit :C'est juste à cause du concours Nintendogs organisé par le site, il était interdit d'écrire seize parce que c'est une des réponses à ce concours !
et bien c'est râter, tout PN vas être au courant
attendez 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
halala il n'y a que seize...
JF.Dans une Interview accordée à la célèbre chaîne musicale MTV, Peter Moore, vice-président de Microsoft, déclare que le studio Rare, qui travaille actuellement sur Kameo : Elements of Power et Perfect Dark Zero sur Xbox 360, prévoit d'annoncer durant le printemps prochain deux nouveaux jeux sur la console de Microsoft, sachant que chacun de ces projets sont en développement depuis déjà deux ans selon le responsable. D'après Peter Moore, Microsoft prévoit d'accroître la capacité du studio Rare à attirer toujours plus de personnes à jouer sur consoles.
MTV : "Kameo and Perfect Dark Zero are the creations of Rare, the studio responsible for pre-Xbox favorites Donkey Kong Country and GoldenEye. Moore said spring will bring an announcement of two more Rare titles for 360, both with almost two years of development already in the books. Moore said Microsoft intends to leverage Rare's incredible ability to broaden the demographic that are attracted to the consoles."
Au fait moi j'y arrive : 1 6 !!

-
- Docteur Mario
AVANT:

APRES

PS: j'ai trouvé que ça pour la 2ème photo donc ça illustre pas très bien...en clair, vous verrez les différences quand vous serez devant votre console^^

APRES

PS: j'ai trouvé que ça pour la 2ème photo donc ça illustre pas très bien...en clair, vous verrez les différences quand vous serez devant votre console^^
Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 26 oct. 2005 - 08:53, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario