Vends goodies Micromania Games Show '05
- Stupeflip
- Animateur
Non vous avez la haine qu'il revende des trucs gratos et qu'il se fasse un max de pognon et que vous non puisque vous n'êtes pas allez au micromania game show lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
Petite question : tu as combien de lots de cartes Nintendo ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
J'en ai chopé 2 !
http://www.nintendo-gamers.net/
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers
La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
Comme certains l'ont dit précédemment, il est ABSOLUMENT INTERDIT de vendre de tels objets, qui étaient gratuit à la base (sauf le tee-shirt MGS 2005)
C'est puni par la loi.
Pour info, il m'est arriver la même chose sur un forum que j'avais créer, et j'ai été obliger de le fermer, sous peine de poursuite judiciaire.
C'est puni par la loi.
Pour info, il m'est arriver la même chose sur un forum que j'avais créer, et j'ai été obliger de le fermer, sous peine de poursuite judiciaire.
j'ai peur de devoir me répéter, mais il n'a pas à vendre des trucs qui n'ont pas à être vendus. Si il veut en faire profiter ceux qui n'ont pas pu y aller, il n'a qu'à les donner, en facturant les frais de port... ça c'est légal. Mais là, c'est du foutage de gueule. Voili voilou. Méditez là-dessus.Garux a écrit :Merde.[Smash] a écrit :vendent ces trucs peuvent faire profiter des gens et qui n'ont aps pu aller au MGS
Ce que j'allais dire.
PS : je n'avais pas vu le post de Lumiere, il résume assez bien la situation.

-
- Silver Mario
Du moment qu'il n'y a pas écrit Interdit à la vente dessus !^^
Mon Twitter
c'est fort probable que ce soit écrit quelque part. Forcément, c'est pas en plein milieu du tee-shirt, mais sur l'étiquette probablement. En tout cas je regrette qu'un site sérieux comme P-Nintendo ne soit pas foutu de fermer les topics abusifs comme celui-ci, on est en plein dans l'illégalité... alors que ça se bouscule pour verrouiller certains posts dès que ça contient le mot "émulation" par exemple (oui, l'émulation peut être légale ! alors qu'ici... ahem).*méga-luigi* a écrit :Du moment qu'il n'y a pas écrit Interdit à la vente dessus !^^
Bref ce sera mon dernier message sur ce post, j'espère être entendu et j'espère que les modéros me prouveront qu'ils ont un minimum de sens. Sinon, je souhaite bon business à notre dealer de tee-shirts, qu'il profite un maximum de sa combine louche tant que personne n'est là pour l'en empêcher...

Et bien justement non.*méga-luigi* a écrit :Du moment qu'il n'y a pas écrit Interdit à la vente dessus !^^
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas écrit "Interdit à la vente" qu'on à le droit de le vendre.
Pour généraliser sans rentrer dans les détails, tout ce qui est donner gratuitement par des revendeurs, ne peut être revendus.
ya vraiment des crevar sur terre..................
3 ans que je vais au mgs en vip
j'ai eu des tonnes de cadeaux mais pas un seul instant
je n'ai pensé a revendre koi que ce soit
soit j'ai donné, soit j'ai jeté
des t-shirt j'en ai donné des dizaine pareil pour les demo et les blue
jamai j'aurai vendu un t-shirt gratuit 30€ ! ! !
en plus la plupart d goodies dont t si fier sont des reste
qui sont sorti ya plusieurs mois deja
puis voila les prix de batar...
3 ans que je vais au mgs en vip
j'ai eu des tonnes de cadeaux mais pas un seul instant
je n'ai pensé a revendre koi que ce soit
soit j'ai donné, soit j'ai jeté
des t-shirt j'en ai donné des dizaine pareil pour les demo et les blue
jamai j'aurai vendu un t-shirt gratuit 30€ ! ! !
en plus la plupart d goodies dont t si fier sont des reste
qui sont sorti ya plusieurs mois deja
puis voila les prix de batar...
In$aNe!!!