Guide OFFICIEL Resident Evil 4 ????

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Guide OFFICIEL Resident Evil 4 ????

Message par Eldroth »

Comme vous vous en souvenz surement, RE4 est sorti le 18 mars le jour de mon anniversaire, mais je doute que ceci vous intéresse. :cry:
Au dos de la jaquette de cette bombe, on voit "guide stratégique disponible". Or je ne le trouve nul part. Sur fnac.fr, c'est écrit momentanement indisponible (depuis mars quand même).
Alors il est sorti ou pas ??? Parce que je comptais l'acheter. Celui ci (l'officiel et pas un autre)...
wesolc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wesolc »

Je pense qu'il va sortir au moment de la sortie de la version ps2
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

il est déja sorti depuis un bon moment. Je l'ai vu de mes propres yeux à micromania et à la fnac. Il doit etre en rupture de stock.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi aussi je l'ai déjà aperçu dans plusieurs magasins en Belgique :-D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
à propos du guide officiel

Message par reddragoon »

En fait je l'ai vu moi aussi à Micromania, mais j'en ai jamais eu besoin puisque j'ai trouvé tous les bijoux et pierres précieuses du jeu ( c'est vrai j'ai passer du temps: regarder dans les arbres, tuer les ennemis plutôt puissants, etc... )!
J'ai également débloqué le mode expert et le mode "Ada Assignement" et le mode "Charaters" je m'ammusais même à essayer les projections lorsque les ennemis étaient affaiblis ( persos : Leon; Ada; Hunk; Krauser et Wesker )
Bref, que du bonheur ! :-D
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

Quand tu parles du mode characters tu veux parler du mode Mercenaries? Il est excellent même Krauser avec son arc :-D !
Dale
Mario
Mario
Re: à propos du guide officiel

Message par Dale »

reddragoon a écrit :En fait je l'ai vu moi aussi à Micromania, mais j'en ai jamais eu besoin puisque j'ai trouvé tous les bijoux et pierres précieuses du jeu ( c'est vrai j'ai passer du temps: regarder dans les arbres, tuer les ennemis plutôt puissants, etc... )!
J'ai également débloqué le mode expert et le mode "Ada Assignement" et le mode "Charaters" je m'ammusais même à essayer les projections lorsque les ennemis étaient affaiblis ( persos : Leon; Ada; Hunk; Krauser et Wesker )
c'est bien mon ptit. on est tous tres fiers de toi ici. :o
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Pourriez vous alors me dire pourquoi il est jamais sorti sur fnac.fr ou amazon je crois. Et aussi pourquoi mon boulet de revendeur m'a dit qu'il y avait eu un problème d'impression, des erreurs de traductions, et finalement qu'il sortait pas??
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

tu regardes sur le net quand tu es calé quelque part et que tu sais vraiment pas avoir le guide. Je trouve que c'est la meilleur solution.
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: à propos du guide officiel

Message par reddragoon »

Dale a écrit :
reddragoon a écrit :En fait je l'ai vu moi aussi à Micromania, mais j'en ai jamais eu besoin puisque j'ai trouvé tous les bijoux et pierres précieuses du jeu ( c'est vrai j'ai passer du temps: regarder dans les arbres, tuer les ennemis plutôt puissants, etc... )!
c'est bien mon ptit. on est tous tres fiers de toi ici. :o
Je disais pas ça pour me vanter !
Koro shite yaru
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

}])Eldroth([{ a écrit :Pourriez vous alors me dire pourquoi il est jamais sorti sur fnac.fr ou amazon je crois. Et aussi pourquoi mon boulet de revendeur m'a dit qu'il y avait eu un problème d'impression, des erreurs de traductions, et finalement qu'il sortait pas??
Ton vendeur invente des trucs pour faire style qu'il s'y connait.
Questume regardd comm ssa??
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ton vendeur est un blaireau qui aime se la péter !
Y'en a tellement comme ca qui essaye de se la jouer mais qui n'en savent strictement rien ! ^^'

Moi par contre j'ai pas le guide officiel mais j'ais la soluce complète de RE4 (supplément de nintendo le mag officiel).

Il faut que je vérifis si c'est bien la soluce ! ;)
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Barco romain a écrit :Ton vendeur est un blaireau qui aime se la péter !
Y'en a tellement comme ca qui essaye de se la jouer mais qui n'en savent strictement rien ! ^^'

Moi par contre j'ai pas le guide officiel mais j'ais la soluce complète de RE4 (supplément de nintendo le mag officiel).

Il faut que je vérifis si c'est bien la soluce ! ;)
Je l'avais vu a micromania la soluce. Moi aussi je l'ai ce livret et comme je n'ai pas le jeu, je l'ai jamais ouvert.
Questume regardd comm ssa??
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

CANLI a écrit :tu regardes sur le net quand tu es calé quelque part et que tu sais vraiment pas avoir le guide. Je trouve que c'est la meilleur solution.
Wé, vive http://www.gamefaqs.com :masque:

Répondre