je commence vraiement à y penser ... et vous ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pacmanux second defense
Mario
Mario
Messages : 152
Inscription : sam. 19 févr. 2005 - 14:21
Localisation : une tranché en orient

je commence vraiement à y penser ... et vous ?

Message par pacmanux second defense »

c'est bizard. Le Pro-innovation, Pro-nintendo, et pro-DS que j'étai commence à se poser une question crutiale.
J'ai une super DS avec 5 jeux et bientôt 6 avec Mariokart ... Mais la question qui me tarraude c'est de savoire si finalement je ne vais pas aller faire un tour un scorgame pour tout leur revendre et pour tout échanger contre une PSP flanbante neuve (moyennant un petit apport substentiel en +).

Suis-je le seul à qui ce moment de doute arrive ou sommes-nous plusieurs sur ce forum ?
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Non, sa met arrivé personnelment a moi je ^^
J'ai d'ailleur la PSP et j'ai voulu la revendre, mais avec l'aquisition d'une cart MS 1 go la donne à changé et finalement, je la garde téllement je fais de truc avec (lecteur mp3 en autre).
Mais la DS franchement, sa ma traversé 1 fois l'ésprit, masi j'ai vite oublié et j'ai vendu xbox et ps2 plutot.
Si je rend la DS c pour ht le pack mariokart+ds rouge s' il sort en europe :-D
Moi je dit attend noel et les offre de sony et garde ta DS ! :1up:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Stewolfen
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : sam. 22 oct. 2005 - 20:55
Localisation : à 30 min de Lyon

Message par Stewolfen »

Perso, je n'y pense pas du tout. J'ai acheté ma DS peu après la sortie de la PSP et j'ai donc fait mon choix, motivé par l'écran tactile et la rétrocompatibilité GBA. De plus, je ne suis pas très nomade et je recherchais surtout la "différence" d'avec mes consoles de salon.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Re: je commence vraiement à y penser ... et vous ?

Message par Nyko »

pacmanux second defense a écrit :c'est bizard. Le Pro-innovation, Pro-nintendo, et pro-DS que j'étai commence à se poser une question crutiale.
J'ai une super DS avec 5 jeux et bientôt 6 avec Mariokart ... Mais la question qui me tarraude c'est de savoire si finalement je ne vais pas aller faire un tour un scorgame pour tout leur revendre et pour tout échanger contre une PSP flanbante neuve (moyennant un petit apport substentiel en +).

Suis-je le seul à qui ce moment de doute arrive ou sommes-nous plusieurs sur ce forum ?
Bah teste là et tu vois, moi je ne regrette pas ma psp ! ;)
(mais j'ais la chance d'avoir toujours la DS)
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1000
Inscription : mar. 26 août 2003 - 12:30
Localisation : France

Message par Ramza »

Moi non plus, la PSP est une belle console, mais point... Je préfère économiser pour achter la NDS avec des jeux comme Mario Kart DS, Final Fantasy III, Children of Mana, Advance Wars Dual Strike ou Metroid Prime Hunters: First Hunt...

Je sens que si tu vend ta NDS, tu vas le regretter dans un futur proche :roll:
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : sam. 20 sept. 2003 - 02:03

Message par SND »

moi ca m'aurai plutot effleurer l'esprit en début d'année mais la c'est plutot le contraire apres le games show (ou jai pu tester pas mal les jeux a venir) et toutes les bonnes news qui tombent depuis plusieurs semaines sur DS (wifi connection, mario kart, animal crossing, trauma center, phoenix right, sonic, metroid prime, FFIII, Viewtiful Joe, ASH, Seiken mana, Nintendogs, mario bros, akadoko, monkey ball etc..)

Je n'ai vraiment pas envie de me séparer de la DS..surtout pour une PSP qui me parait etre une console bien fade. c'est bien simple a par le nouveau GTA , je ne vois aucun jeu suceptible de me faire un minimum trippé et a investir 300€ (a noter que j'ai une PS2 et une GC).

d'ailleur au GS le stand PSP faisai un peu la tete avec peu de jeux, et peu de folie (GTA n'était pas présent).

PS: un pote qui a une PSP lui veut faire le chemin inverse :D comme quoi toutes les envies sont dans la nature :D
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

Moi aussi j'y ai penser mais j'ai changer d'avis.
Je te laisse regarder Bon toute les raison ne sont pas bonne mais il y en a au moins une quinzaine de valables.
Mais je ne regrete pas mon choix maintenant ;)
Compare un peu les jeux qui vont sortir sur DS et ceux sur PSP et fais ton choix. Je n'ai pas a te forcer la main.
Dernière modification par Began le lun. 24 oct. 2005 - 21:01, modifié 1 fois.
Yugo
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 269
Inscription : lun. 30 mai 2005 - 10:30
Localisation : Lyon

Message par Yugo »

Je suis aussi tenté par la PSP, mais pas question de me separer de ma DS, il y a trop de bons jeux à venir...
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 305
Inscription : dim. 25 sept. 2005 - 19:23
Localisation : Sicile

Message par Don Corleone »

Exactement comme Yugo !

Je ne me sépare pas de ma DS tant que je n'aurais pas saigné Mario Kart, Zelda, Animal Crossing et autres...

Par contre, bien qu'elle me tente, je pense que je ne prendrais pas la PSP car je la trouve trop chère (Console + Jeux + Accesoires...Aïe) et trop fragile pour que je la trimballe comme ma DS.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

Jerem40 a écrit :Moi aussi j'y ai penser mais j'ai changer d'avis.
Je te laisse regarder Bon toute les raison ne sont pas bonne mais il y en a au moins une quinzaine de valables.
Mais je ne regrete pas mon choix maintenant ;)
Compare un peu les jeux qui vont sortir sur DS et ceux sur PSP et fais ton choix. Je n'ai pas a te forcer la main.
Merci pour le lien, j'ai un pote qui voulait s'acheter une psp mais qui hésitait, je lui passerait ce lien.
Questume regardd comm ssa??
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

II Kratos II a écrit :
Jerem40 a écrit :Moi aussi j'y ai penser mais j'ai changer d'avis.
Je te laisse regarder Bon toute les raison ne sont pas bonne mais il y en a au moins une quinzaine de valables.
Mais je ne regrete pas mon choix maintenant ;)
Compare un peu les jeux qui vont sortir sur DS et ceux sur PSP et fais ton choix. Je n'ai pas a te forcer la main.
Merci pour le lien, j'ai un pote qui voulait s'acheter une psp mais qui hésitait, je lui passerait ce lien.
Euh, tu crois pas à ces conneries quand même? O_o
Began
Super Mario
Super Mario
Messages : 660
Inscription : sam. 01 oct. 2005 - 13:48
Localisation : Devant mon écran d'ordinateur

Message par Began »

supersamus a écrit :
II Kratos II a écrit :
Jerem40 a écrit :Moi aussi j'y ai penser mais j'ai changer d'avis.
Je te laisse regarder Bon toute les raison ne sont pas bonne mais il y en a au moins une quinzaine de valables.
Mais je ne regrete pas mon choix maintenant ;)
Compare un peu les jeux qui vont sortir sur DS et ceux sur PSP et fais ton choix. Je n'ai pas a te forcer la main.
Merci pour le lien, j'ai un pote qui voulait s'acheter une psp mais qui hésitait, je lui passerait ce lien.
Euh, tu crois pas à ces conneries quand même? O_o
Dit moi en quoi c'est des conneries en argumentant et en me donnant des preuves valables et là je te croirai._
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

Peut-être parce que je l'ai depuis un bon moment? et que je ne suis pas le seul à l'avoir? et que tout ceux qui l'ont sur ce forum démentent ces conneries?
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Jerem40 a écrit :Moi aussi j'y ai penser mais j'ai changer d'avis.
Je te laisse regarder Bon toute les raison ne sont pas bonne mais il y en a au moins une quinzaine de valables.
Mais je ne regrete pas mon choix maintenant ;)
Compare un peu les jeux qui vont sortir sur DS et ceux sur PSP et fais ton choix. Je n'ai pas a te forcer la main.
Tu sais c'est facile pour une personne qui fait mouton.tk de démonter sony, car lui, ca se voit dans ses pages étais sans doute un "segafan"...

La psp est chère mais je ne regrette mais vraiment RIEN , c'est vrai, fragile (si vous vous amusez a la lancez par la fenêtre elle ne tiendra pas la coup.)

Ensuite Jerem40, forge toi ton propre avis parce que acheté une console sous l'influence d'un type qui démonte toute les console qui sortent, c'est un peu grave ! -_-
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

supersamus a écrit :Peut-être parce que je l'ai depuis un bon moment? et que je ne suis pas le seul à l'avoir? et que tout ceux qui l'ont sur ce forum démentent ces conneries?
c'est la réalité, sauf pour les mémory stick 1 giga a 150€. Cette article a du être écrit il y a quelques temps. Répond, l'autonomie est d'environ 4H, elle est hyper fragile, l'écran ce raille facilement, il y a souvent des pixels morts, pour le prix de la psp avec 1 jeux et un memory stick 1 giga (environ 400€) on a:
-1 creative zen 5 giga (170€), 1 ds (125€) + 2 ou 3 jeux DS
-1 ps2 pack tekken 5 + 1 xbox pack far cry + 1 gamecube pack mario kart (incroyable, isn't it??)
-1 xbox 360 pack premium
-1 xbox 360 core system + carte mem + 1 jeu
-1 ds + 7 jeux
-1 ps2 pack tekken 5 + 1 téléviseur 55 cm de bonne qualité
-et comme dirai garux: X infini
Questume regardd comm ssa??
Répondre