[Topic officiel] Xbox 360
-
- Docteur Mario
Après la Xbox qui déviait les balles de 9mm et qui faisait bobo si elle vous tombait sur la tête, voici l'hybride massue-alimentation de la Xbox 360!!:

Si quelqu'un vient vous faire chier en pleine partie, hop un coup sur la gueule! Vous pouvez aussi l'amener avec vous dans votre sac à main pour vous défendre

Si quelqu'un vient vous faire chier en pleine partie, hop un coup sur la gueule! Vous pouvez aussi l'amener avec vous dans votre sac à main pour vous défendre

-
- Super Mario Bros
ça c'est même pratiquement sûr. Perso c'est le jeu à se procurer car PD0 m'a vraiment pas plu, il est certain assez bon mais voila c'est de la repompe pour la plus part.le_mec_de_samus a écrit :A mon avis oui.StuPefLip a écrit :Kaméo serait il LE jeu à se procurer avec la console ?? ^^
Bon au niveau des ventes c'est à peu près sur qu'il ne sera pas premier, mais j'ai l'impression que ca va être lui le grand gagnant au niveau des critiques de la presse
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Luigi
Est-ce qu'il y avait des jeux style NBA 2k6 (les plus beaux graphismes de la 360 à ce qu'il parait...), need for speed et madden 2006 jouables sur 360 ?
En tout cas, merci beaucoup pour tes impressions ! J'ai commandé ma 360 et j'hésite entre NBA 2k6 et madden 2006 comme premier jeu à acheter ! Merci aussi pour tes news sur Kaméo !
En tout cas, merci beaucoup pour tes impressions ! J'ai commandé ma 360 et j'hésite entre NBA 2k6 et madden 2006 comme premier jeu à acheter ! Merci aussi pour tes news sur Kaméo !
-
- Super Mario Bros
non, il y avait que Fifa2006 comme sport. Il n'y avait que très peu de jeux, d'ailleurs tous ceux que j'ai un compte rendu étaient les seuls jeux présentés. En gros y avait pas grand chose et ça j'ai trouvé ça très bête de leur part.TheWhiteChocolate a écrit :Est-ce qu'il y avait des jeux style NBA 2k6 (les plus beaux graphismes de la 360 à ce qu'il parait...), need for speed et madden 2006 jouables sur 360 ?
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Silicon Mario
supersamus a écrit :Après la Xbox qui déviait les balles de 9mm et qui faisait bobo si elle vous tombait sur la tête, voici l'hybride massue-alimentation de la Xbox 360!!:
D'un coter si toute la transformation de l'ectriciter et bien je prefere car c'est une usine a perte joule c'est connerie la.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Outch attend je sors mon traducteur instantané (www.haloucuniversel3000.com), et ca donne heu...supersamus a écrit :Désolé pour toi Halouc, mais en français ça donne quoi?^^D'un coter si toute la transformation de l'ectriciter et bien je prefere car c'est une usine a perte joule c'est connerie la.
Qu'en gros il vaut mieux un gros adaptateur qui transforme correctement l'electricité pour éviter les pertes qu'une merde trop petites perdant trop de joules comme c'est souvent le cas.
Mouais finalement pas terrible mon traducteur

Edit : Ha ouais j'avais rien compris en faite

Dernière modification par DarkDamien le lun. 24 oct. 2005 - 16:51, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Grossomodo c'est moche, c'est gros (un peu abuser quand même mais bon je pense pas qu'il pouvait faire mieux) mais ca evite d'avoir un espece de chauffage centrale dans la machine quand on sait que l'electronique qui sera embarquer sera elle aussi une gosse usine. Perso plus l'electronique fou le camp mieux sait car j'ai l'habitude des lecteur qui meurt a cause de la chaleur de l'electronique "mon pc, ma PSx ou il fallais la retourner pour remettre la lentille dans une position initial a cause de chaleur du transfo juste a coter qui avait un peu rabaisser cette derniere).supersamus a écrit :Désolé pour toi Halouc, mais en français ça donne quoi?^^D'un coter si toute la transformation de l'ectriciter et bien je prefere car c'est une usine a perte joule c'est connerie la.
retrocompatibilité
10 jeux :x :x :x
ca fait la deuxième déception concernant la xbox 360 (la première étant le fait qu'il faille dépenser 30€ supplémentaire si tu n'as pas de télé hd en ayant pris le pack premium (on me dit que l'info ne serait plus valable
)
10 jeux :x :x :x
ca fait la deuxième déception concernant la xbox 360 (la première étant le fait qu'il faille dépenser 30€ supplémentaire si tu n'as pas de télé hd en ayant pris le pack premium (on me dit que l'info ne serait plus valable

-
- Luigi
-
- Docteur Mario
Dossier sur les cables 360sherka a écrit :je pensais que le cable fournit avec le pack premium n'était compatible qu'avec les télé hd et donc qu'il fallait acheter un cable av standart pour jouer sur une télé classique. cable vendu 30€TheWhiteChocolate a écrit :pourquoi 30 euros supplémentaires ?????
Depuis que j'ai vu ça, j'y vois plus claire^^
==>sherka a écrit :je pensais que le cable fournit avec le pack premium n'était compatible qu'avec les télé hd et donc qu'il fallait acheter un cable av standart pour jouer sur une télé classique. cable vendu 30€TheWhiteChocolate a écrit :pourquoi 30 euros supplémentaires ?????
Haloman a écrit :Voila les câble de la console:
fournie avec la machine:
Alors le câble fait a la fois office de câble standard et Hdtv.
->les câbles rouge/blanc serviront pour le son.
->Les câbles rouge/vert/bleu seront pour la partie HDTV en connectique YUV
->Le câble jaune sera pour la partie standard (tele classique)
un grand merci... je suis rassurésupersamus a écrit :Dossier sur les cables 360sherka a écrit :je pensais que le cable fournit avec le pack premium n'était compatible qu'avec les télé hd et donc qu'il fallait acheter un cable av standart pour jouer sur une télé classique. cable vendu 30€TheWhiteChocolate a écrit :pourquoi 30 euros supplémentaires ?????
Depuis que j'ai vu ça, j'y vois plus claire^^