Concours Pack Nintendogs
Ouè moi j'ai fais pareil !KimBauer a écrit :Salut, moi je viens de participer à la troisième session pour le concour et je voulais vous demander:
-Est-ce que comme moi, pour la somme des colliers vous avez trouvé 2 colliers identiques mais placé à différents endroits?? Moi je l'ai compté car il y en avait pas d'autre donc j'espère que c'est bon. Merci
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Ignorez-moi !!
Vous êtes tous les 2 tomber dans le piège, il y en a 3 différents.Iguacu a écrit :Ouè moi j'ai fais pareil !KimBauer a écrit :Salut, moi je viens de participer à la troisième session pour le concour et je voulais vous demander:
-Est-ce que comme moi, pour la somme des colliers vous avez trouvé 2 colliers identiques mais placé à différents endroits?? Moi je l'ai compté car il y en avait pas d'autre donc j'espère que c'est bon. Merci
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Quand je tape le numéro que j'ai trouvé, ca met 16 ! Donc c'est la bonne réponse !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tu nous fait marcher? Il y a deux fois le chiffre X et une fois le chiffre Y.... Et ce n'est pas dit que ça doit être trois chiffres différents.II Kratos II a écrit :Vous êtes tous les 2 tomber dans le piège, il y en a 3 différents.Iguacu a écrit :Ouè moi j'ai fais pareil !KimBauer a écrit :Salut, moi je viens de participer à la troisième session pour le concour et je voulais vous demander:
-
- Ignorez-moi !!
Les numéros sont sur le mini site PN nintendogs, qui ne comprte qu'une dizaine de page. J'ai mis 2 minutes atrouver le résultat.bayer59 a écrit :Juste une tite question : je viens juste de découvrir ce concours, mais les numéros sont quand même pas dans des pages très anciennes du site ?
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario
Ce matin je me connecte à PN comme tous les jours et qu'est ce que je remarque, que j'ai gagné le jeu Nintendogs Chihuahua & Friends avec un calendrier o_O Un grand merci à l'équipe de PN car je m'attendais vraiment pas à sa et je vais pouvoir profiter de ce jeu ^^ ( Juste un détail, dans la news il est indiqué que je suis du 72 mais je viens du 71 ^^ )
-
- Silver Mario
Bah, c'est pas toi qui a gagé alors !^^DarkNaru a écrit :Ce matin je me connecte à PN comme tous les jours et qu'est ce que je remarque, que j'ai gagné le jeu Nintendogs Chihuahua & Friends avec un calendrier o_O Un grand merci à l'équipe de PN car je m'attendais vraiment pas à sa et je vais pouvoir profiter de ce jeu ^^ ( Juste un détail, dans la news il est indiqué que je suis du 72 mais je viens du 71 ^^ )
Mon Twitter
Dis, tu n'aurais pas reçu un mail ?DarkNaru a écrit :Ce matin je me connecte à PN comme tous les jours et qu'est ce que je remarque, que j'ai gagné le jeu Nintendogs Chihuahua & Friends avec un calendrier o_O Un grand merci à l'équipe de PN car je m'attendais vraiment pas à sa et je vais pouvoir profiter de ce jeu ^^ ( Juste un détail, dans la news il est indiqué que je suis du 72 mais je viens du 71 ^^ )
Parce que moi je n'ai rien reçu je me demande comment ça se passe quand on a gagné...