Vends goodies Micromania Games Show '05

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Non vous avez la haine qu'il revende des trucs gratos et qu'il se fasse un max de pognon et que vous non puisque vous n'êtes pas allez au micromania game show lol
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros

Message par [Smash] »

Moi, je trouve qu'il a raison, et que vendent ces trucs peuvent faire profiter des gens et qui n'ont aps pu aller au MGS. Et puis, si il peut se faire un peu de fric...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

[Smash] a écrit :vendent ces trucs peuvent faire profiter des gens et qui n'ont aps pu aller au MGS
Merde.
Ce que j'allais dire.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eh tu as fait de bonnes prises ! ^^

Moi j'ai choper les bracelets xbox 360 et EA m'a filé un cd avec trois démos ( james bond : bons baisers de russie, ssx on tour et nfs most wanted ) et j'ai eu un cd de vidéos de ubi.

Enfin y'a quelques trucs qui m'intéressent, je t'envoie mon msn par mp.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Petite question : tu as combien de lots de cartes Nintendo ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
MM
Baby Mario
Baby Mario

Message par MM »

J'en ai chopé 2 !
http://www.nintendo-gamers.net/

MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers

La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Dans le lot de 5€ y'en a combien?
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Comme certains l'ont dit précédemment, il est ABSOLUMENT INTERDIT de vendre de tels objets, qui étaient gratuit à la base (sauf le tee-shirt MGS 2005)
C'est puni par la loi.

Pour info, il m'est arriver la même chose sur un forum que j'avais créer, et j'ai été obliger de le fermer, sous peine de poursuite judiciaire.
yoann007

Message par yoann007 »

Garux a écrit :
[Smash] a écrit :vendent ces trucs peuvent faire profiter des gens et qui n'ont aps pu aller au MGS
Merde.
Ce que j'allais dire.
j'ai peur de devoir me répéter, mais il n'a pas à vendre des trucs qui n'ont pas à être vendus. Si il veut en faire profiter ceux qui n'ont pas pu y aller, il n'a qu'à les donner, en facturant les frais de port... ça c'est légal. Mais là, c'est du foutage de gueule. Voili voilou. Méditez là-dessus.

PS : je n'avais pas vu le post de Lumiere, il résume assez bien la situation. :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Du moment qu'il n'y a pas écrit Interdit à la vente dessus !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :Du moment qu'il n'y a pas écrit Interdit à la vente dessus !^^
c'est fort probable que ce soit écrit quelque part. Forcément, c'est pas en plein milieu du tee-shirt, mais sur l'étiquette probablement. En tout cas je regrette qu'un site sérieux comme P-Nintendo ne soit pas foutu de fermer les topics abusifs comme celui-ci, on est en plein dans l'illégalité... alors que ça se bouscule pour verrouiller certains posts dès que ça contient le mot "émulation" par exemple (oui, l'émulation peut être légale ! alors qu'ici... ahem).
Bref ce sera mon dernier message sur ce post, j'espère être entendu et j'espère que les modéros me prouveront qu'ils ont un minimum de sens. Sinon, je souhaite bon business à notre dealer de tee-shirts, qu'il profite un maximum de sa combine louche tant que personne n'est là pour l'en empêcher... :-?
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

*méga-luigi* a écrit :Du moment qu'il n'y a pas écrit Interdit à la vente dessus !^^
Et bien justement non.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas écrit "Interdit à la vente" qu'on à le droit de le vendre.
Pour généraliser sans rentrer dans les détails, tout ce qui est donner gratuitement par des revendeurs, ne peut être revendus.
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

ya vraiment des crevar sur terre..................
3 ans que je vais au mgs en vip
j'ai eu des tonnes de cadeaux mais pas un seul instant
je n'ai pensé a revendre koi que ce soit
soit j'ai donné, soit j'ai jeté
des t-shirt j'en ai donné des dizaine pareil pour les demo et les blue
jamai j'aurai vendu un t-shirt gratuit 30€ ! ! !
en plus la plupart d goodies dont t si fier sont des reste
qui sont sorti ya plusieurs mois deja
puis voila les prix de batar...
In$aNe!!!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est pas pour dire, mais le maillot Zelda n'est pas si beau que ça, je préfére celui qu'il offrait lors des Nintendo Days :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

Tiens je vais aller tuer des gens demain ..... bah quoi il n'y a pas marquer "ne pas tuer" sur les gens ...
Ninendo© un event 3DS

Répondre