[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A mon avis ce que veut dire oni, le problème n'est qu'il ressemble à Halo niveau gameplay, mais plutot que le jeu ne se démarque en rien des autres FPS, il repompe a droite a gauche sans forcemment faire aussi bien et certainement pas mieux, c'est plutot là le problème je pense, apres c'est surement sympa a jouer, l'inverse serait étonnant, parce bon au final des FPS qui repompe halo niveau jouabilité, c'est super courant sur xbox, en fait 99 %, apres certains on le truc qui fait qu'on s'y attache ou pas.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Darkdamien a écrit :A mon avis ce que veut dire oni, le problème n'est qu'il ressemble à Halo niveau gameplay, mais plutot que le jeu ne se démarque en rien des autres FPS, il repompe a droite a gauche sans forcemment faire aussi bien et certainement pas mieux, c'est plutot là le problème je pense, apres c'est surement sympa a jouer, l'inverse serait étonnant, parce bon au final des FPS qui repompe halo niveau jouabilité, c'est super courant sur xbox, en fait 99 %, apres certains on le truc qui fait qu'on s'y attache ou pas.
C'est ce que jvoulais dire, merci DD

Passons au jeu qui m'a vraiment déçu Call of duty 2:
Graphisme:
Double Aïe pourquoi? On dirait de la Xbox premier du nom. JE ne plaisante pas. Je m'explique, j'ai jouer en multi, la ville de combat n'est pas très dètaillé. Certains dètails sont brouillon, le comble pour une nouvelle console, et les herbes apparaissent au fur et à mesure. C'est vraiment la chose qui m'a frappé. Les murs, incroyable, ils sont flous mais dès qu'on se rapproche ça devient petit à petit net. Vous allez me dire normal si on est loin. LA NON, on est à à peine 2 metres du mur. Autre chose, je suis allé voir les voitures en feu et ben horrible, les effets de feu sont dignes d'une...... N64. C'est tout simplement mal fait. Vraiment déçu.

Gameplay:
Il se démarque de PD0 mais ça reste archi classique. Ben rien à dire, c'est du bon mais sans plus. On change bien les armes, on bouge bien, le viseur est bien, bref c'est du bon.

Avis perso:
Comme je l'ai dit, il m'a vraiment déçu. Même la campagne solo est bien, je ne peux que reste perplexe sur ce jeu tant il est moche pour une 360, pour une xbox1, le jeu est beau et encore la xbox1 gère mieux les effets de feu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Darkdamien a écrit :A mon avis ce que veut dire oni, le problème n'est qu'il ressemble à Halo niveau gameplay, mais plutot que le jeu ne se démarque en rien des autres FPS, il repompe a droite a gauche sans forcemment faire aussi bien et certainement pas mieux, c'est plutot là le problème je pense, apres c'est surement sympa a jouer, l'inverse serait étonnant, parce bon au final des FPS qui repompe halo niveau jouabilité, c'est super courant sur xbox, en fait 99 %, apres certains on le truc qui fait qu'on s'y attache ou pas.
C'est exactement ça, sauf que je rajouterais auqe c'est plutôt efficace. Il n'y avait pas forcémment besoin d'avoir un gameplay hyper-novateur pour ce jeu, ce gameplay lui va bien.

Par contre pour les graphismes, euh ouais y'a des trucs très beaux de temps en temps mais c'est chelou des fois. J'mexplique : c'est très inégal . Y'a des scènes ça pixélise comme si c'était filmé sur un autre écran ( oui oui ! comme dans les vidéos filmées à l'arrache lors de l'E3 par exemple, ça pixélise tout autour du perso et c'est dèg' :/ ), j'en revenais pas, je sais pas si c'était les écrans qui faisaient ça ( pourtant ils étaient pas super grands, c'était des samsungs comme ceux à gagner sur ere360.com, enfin c'est moche :|
Mais y'a aussi des moments ou c'est superbe :o

Pour ce qui est de Kameo, rien à dire c'est magique :love:

Au niveau de la console je suis résté sous le charme, la manette est géniale :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Passons à un autre jeu Dead or Alive 4:
Graphisme:
Ben le truc que je lui repproche c'est qu'il ressemble vraiment à Ultimate.
Certes les décors sont beaux, les vêtements des perso pareils mais les personnages en eux-meme, ben jvois pas la différence. Je suis déçu de ce coté là. Mais le jeu est quand même beau. C'est juste que les perso n'ont pas beaucoup évolué graphiquement, c'est dommage mais bon en même temps sur Xbox1, ils étaient déja très bien fait.
Les décors sont très beaux et valent le coup, l'intéraction est bien présente ce qui est la marque de fabrique de DOA.

Gameplay:
Alors là, pas de gros changement à signaler. C'est du combat, c'est très fluide et les décors sont donc intéractifs. De ce coté la, ceux qui aiment la série trouveront leur marque.

Avis perso:
Ben je ne suis pas fan de la série mais j'avoue, le jeu est beau, impressionne toujours, quoique là, il m'a pas vraiment impressionné. Je le conseille au fan et à ceux qui aiment les jeux de bastons en général.
Je préfére Soul calibur 3 mais j'en parlerai autre part. Il est quand même bon mais je pense que les développeurs auraient pu faire mieux.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

'est exactement ça, sauf que je rajouterais auqe c'est plutôt efficace. Il n'y avait pas forcémment besoin d'avoir un gameplay hyper-novateur pour ce jeu, ce gameplay lui va bien.
Bah des fps plutot efficace tu sais il y en a tellement ;) Pour ca que je reste dubitatif devant tout ce que je lis sur ce jeu, car tout va dans le meme sens, c'est sympa a jouer, pas tres beau mais on s'amuse quand meme sans attendre le nirvana. Le probleme c'est que cette définition hormis pour les fps de ea est valable pour quasiment tout les fps (les vraiment mauvais restes rares) :/ Et d'apres ce que oni en dit PF0 c'est sympa mais on s'y attache pas sépcailment, pas plus qu'a d'autre fps et c'est peut etre là le problème, le genre étant tellement représenté, pourquoi lui et pas un autre, bref poruquoi on irait acheter PF0 et pas un autre.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Ce que je voudrais savoir c'est le mode multi de PD0. J'en ai absolument rien a faire du mode solo donc je voudrais savoir ce qu'il donne en multi (plus exactement en live mais bon il n'y avait surement pas de online au mgs). Je voudrais aussi savoir si vous avez jouez a PGR3. Si vous y avit jouez, c'était avec un volant ou une manette?? Si c'était un volant, est ce que c'était un volant de marque joytech?? est ce qu'il était a retour de force?? C'était un volant 90°, 360° ou 900°??
Merci d'avance pour les réponses.
Questume regardd comm ssa??
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Maintenant, je passe à Fifa 2006, ça va aller vite
Graphisme:
Ben c'est pas réaliste. Je m'explique, le jeu est beau mais sans plus, on dirait pas une Xbox360, sauf quand la caméra fait des zooms sur un joueur, on voit que c'est plus détaillé masi ça reste sans plus. Donc ben un mauvais point tout de même. Le stade est bien réalisé mais j'ai pas bien vu si les supporters sont bien modélisés ou Collés aux siéges.

Gameplay:
Ben là franchement rien à dire, c'estr du fifa. Si vous aimez Fifa, c'est la même chose que les autres versions. en gros c'est le même en un peu plus beau c'est tout.

Avis perso:
Je préfére les PES mais Fifa reste une bonne série. Le jeu est complet (ça tout le monde s'en doutent) mais graphiquement ça n'atteint pas des sommets. Ben déçu des graph, sinon ben c'est du bon. Reste que jpréfére PES et puis c'est tout. EA aurait pu faire mieux je pense. ça sera pour la prochaine fois.
Dernière modification par Oni san le lun. 24 oct. 2005 - 11:16, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

II Kratos II a écrit :Ce que je voudrais savoir c'est le mode multi de PD0. J'en ai absolument rien a faire du mode solo donc je voudrais savoir ce qu'il donne en multi (plus exactement en live mais bon il n'y avait surement pas de online au mgs). Je voudrais aussi savoir si vous avez jouez a PGR3. Si vous y avit jouez, c'était avec un volant ou une manette?? Si c'était un volant, est ce que c'était un volant de marque joytech?? est ce qu'il était a retour de force?? C'était un volant 90°, 360° ou 900°??
POur PD0 j'ai pas test le multi.

Pour Project Gotham Racing 3, c'était super cho d'y jouer. En fait y'avait des capsules et on pouvait rentrer dedans, ça se refermait et hop t'étais dans une navette spatiale ( ^^ ) et tu jouais en étant complètement coupé du monde, bref y'avait du monde qui voulait faire ça donc j'ai pas perdu mon temps à attendre de rentrer dedans.

Enfin sur l'écran géant j'ai un peu regarder et ça pétais bien :]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Dernier jeu, Project gotham racing 3
Graphisme:
Fabuleux, le jeu est bien beau et impressionnant. Les parcours sont gorgés de détails, l'impression de vitesse est bonne, les voiture très bien modélisées, bref du tout bon. Ben rien à dire dessus, c'est du bon travail. Je pense qu'il aurait du pousser encore les graphismes.

Gameplay:
J'y ai pas jouer en fait mais d'après les échos, la pris en main est la même que les autres versions, ce n'est pas plus mal d'ailleurs. Rien à redire c'est du tout bon.

Son: ben étant donné que le jeu était proposé sur un projecteur car concours, les bruitages sont très bien rendu, ce qui renforce l'immersion. LMDS pourra vous le confirmer.

Avis perso:
Je suis pas fan de voiture mais j'avoue que le jeu donne envie d'y jouer. Reste que pour moi, c'est sans moi pour l'achat ( trop nul cette phrase, et dire que je suis en 3eme année a la fac, quoi vous vous en foutez....).
Il est recommandé de posséder ce jeu si vous compter vous prendre la 360.

Ben sinon il n'y avait d'autres jeux. C'était vraiment peu, j'ai été déçu de se coter là. Tous les jeux testé sur cette console sont tous les jeux qui avaient sur le stand, donc en gros pas grand chose, bien dommage. Je reste dèçu dans l'ensemble à défaut de ne pas avoir tester d'autres jeux.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

le_mec_de_samus a écrit :
II Kratos II a écrit :Ce que je voudrais savoir c'est le mode multi de PD0. J'en ai absolument rien a faire du mode solo donc je voudrais savoir ce qu'il donne en multi (plus exactement en live mais bon il n'y avait surement pas de online au mgs). Je voudrais aussi savoir si vous avez jouez a PGR3. Si vous y avit jouez, c'était avec un volant ou une manette?? Si c'était un volant, est ce que c'était un volant de marque joytech?? est ce qu'il était a retour de force?? C'était un volant 90°, 360° ou 900°??
POur PD0 j'ai pas test le multi.

Pour Project Gotham Racing 3, c'était super cho d'y jouer. En fait y'avait des capsules et on pouvait rentrer dedans, ça se refermait et hop t'étais dans une navette spatiale ( ^^ ) et tu jouais en étant complètement coupé du monde, bref y'avait du monde qui voulait faire ça donc j'ai pas perdu mon temps à attendre de rentrer dedans.

Enfin sur l'écran géant j'ai un peu regarder et ça pétais bien :]
je rejoins les dires de LMDSen ajoutant que j'ai laissé mes impressions sur ce jeu.
Pour le multi de PD0, pas eu le temps d'y jouer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'un coter rare sont les fps qui lorsque ne reprennent pas le principe de halo ont un gameplay vraiment reussie. Perso si il reprend le gameply de halo et bien je vais pas me plaindre car j'aurais la maitrise deja en main.

Apres perso l'IA et l'espece de lineariter m'inquete... Autant ce dernier est du au mod de difficulter autant l'ia.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le problème haloman n'est pas de reprendre le gameplay d'halo, comme je l'ai dit 99% des fps sur xbox le font, le problème c'est d'avoir le petit truc qui fait qu'on va s'y interesser ou pas, bref d'etre tout simplement accrocheur/bon... Et pour le moment de ce coté là ca semble carrement malparti. Enfin moi ca me semble quand meme évident, on a pas vu un seul avis encensant le jeu parmi les gens l'ayant testé, presse ou joueurs, a ce niveau là ca devient évident que PF0 est plus proche du fps lambda sympa sans plus (bref le fgenre de fps qu'on trouve a la pelle sur PC/xbox), que du bon gros jeu sur lequel on va passer des heures.

Ce qui confirme ce que je pense depuis des mois, rare est totalement largué niveau FPS, leur dernier remonte a la n64 a une époque ou les fps console étaient ultra rare, il n'y avait rien à attendre d'eux en la matière, 5 ans sans faire un seul jeu du genre (a part le tres mauvais mode online de conker meme si c'est un TPS l'esprit est là), c'est beaucoup trop et ce n'est pas du au hasard, leur genre de prédilection a toujours était la plate forme aventure (kaméo semble tenir ses promesses) et là ca semble se confirmer en beauté.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ce que je constate chez toi Onizelda c'est que tu as été très déçu de ton essai. Tu as dû tellement attendre ce moment que finallement tu en as été blasé. Je m'explique: certains jeux comme PD0 devait être très sympa à jouer, mais le moindre détail-qui-tue t'as emmerder. Peut être as tu tout simplement trop idéaliser certains jeux? Moi j'ai fait la bêtise d'attendre jours et nuit la Game Cube (je regardais les images, je prenais n'importe quels infos sur les jeux) et au final c'te console m'a vite gazée. Quand on m'a prêter la xbox la première fois, je n'attendais pas ça du tout... je m'en foutais un peu et j'aivais eu une très bonne suprise! :)

J'espère que tu as réussi à cerner ce que je veux dire, donc moi la 360 je vais me la prendre mais je vais essayer de pas trop regarder les images de jeux etc... pour être éviter d'être déçu au final. ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

StuPefLip a écrit :Ce que je constate chez toi Onizelda c'est que tu as été très déçu de ton essai. Tu as dû tellement attendre ce moment que finallement tu en as été blasé. Je m'explique: certains jeux comme PD0 devait être très sympa à jouer, mais le moindre détail-qui-tue t'as emmerder. Peut être as tu tout simplement trop idéaliser certains jeux? Moi j'ai fait la bêtise d'attendre jours et nuit la Game Cube (je regardais les images, je prenais n'importe quels infos sur les jeux) et au final c'te console m'a vite gazée. Quand on m'a prêter la xbox la première fois, je n'attendais pas ça du tout... je m'en foutais un peu et j'aivais eu une très bonne suprise! :)

J'espère que tu as réussi à cerner ce que je veux dire, donc moi la 360 je vais me la prendre mais je vais essayer de pas trop regarder les images de jeux etc... pour être éviter d'être déçu au final. ^^
A vrai dire, je m'attendais pas vraiment à des claques graphiques mais pour une console soi-disant puissante, ben ça m'a vraiment rien. Je trouve que ça apporte rien de neuf en fait. Certes Kaméo m'a bien surpris mais PD0 m'a fait aucun effet. LE problème c'est que les joueurs l'ont tellement attendu et idéalisé qu'au final ben il est banale, un fps lambda comme dirait notre cher ami DarkDamien.
Puis je l'ai pas spécialement attendu ce moment, pareil pour le cube. J'attendais ce moment pour zelda et mario kart. Pour le reste c'est bien sans plus ou pourri et surprise ( comme Kaméo) donc voila.
Mon opinion personnel avec le peu de jeu présenté, la console me donne pas du tout envie de la procurer.
Et puis le stand Nintendo était moins intérssant mais ici on va pas en parler, juste on va dire coup de coeur du salon toute console confondu:
Zelda, Mario kart DS ( m'a vraiment bluffé personnellement), Mario smash football( bonne surprise, jm'attendais à un jeu banal mais je resort conquis), Kaméo et soul calibur 3 qui est quand même bon voila.

Pour les "bouses": surtout Call of duty 2 sur xbox360.

Voila
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Kaméo serait il LE jeu à se procurer avec la console ?? ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre