MGS : Des bonus de choix !

Toute l'actualité commentée !
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

merde c'était ou le chien de miyamoto?
je l'ai loupé!!
il donnaiit quoi comme cadeau?
et au fait berger des shetland c'est pas colector c'est dans chiouaoua
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
psgboy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par psgboy »

Bah moi j'ai eu le tee-shirt Zelda, après avoir fait une demi heure de queue pour jouer a Twilight Princess, mais personnellement je le trouve pas si beau que ca, mais bon, c'est un collector aussi :mariosmall:
aznbg75
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
haa!

Message par aznbg75 »

haaaaa!! j'y suis allé le dimanche et yavais plus rien de chez plus rien chez nintendo, j'en ai presque mm pas entendu parler... enfin j'ai quand mm eu le T-shirt (assez laid) de zelda q'uils distribuaient a TOUS les testeurs de Zelda TP... par contre CT terrible yavait jumpjump stars, mariokart DS en version finale, electroplankton, le jeu de chirurgie, le jeu davocat, peach, sonic rush, brain exercise, mario football, mario baseball, mario dance, ... et j'en passe... mais je suis vraiment degouté de ne pas avoir eu de goodies nintendo...pfffff!
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

j'ai faiini site un minisite rapidement sur le MGS:
http://mgs.site.voila.fr/
C'est pour récapitulé ce que j'ai vu.
C'était génial!!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'ai rien eu de tout ça , mais pas le courage de faire la queue pour zelda , surtout que j'étais avec 1 qui n'aime pas Nintendo . J'avais pris ma ds mais j'ai rien fait avec et de toute façon je n'ai pas encore Nintendogs.

Des goodies Sony que j'en ai rien à faire car j'ai pas de consoles Sony ça parcontre j'en ai eu pleins. Les kit de nettoyage psp ça me servira pour ma DS

Celui avec qui j'était a eu le tee-shirt zelda à la fin dimanche quand ils les lançaient de la scene centrale mais il est dégouté il dit que ça fait 1 pyjama , il voulais le tee-shirt micromania (celui là c moi qui l'a eu) et pi y'avais des grand devant qui attrapé tout , ct chiant ça.

Est ce qu'il y'en a ici qui était parmis le groupes de nanard (avec celui qui avait 1 bandeau bleu) qui gueulaient dimanche aprés midi dans la salle ou il y'avais 1 concours SSX et Burnout ?.

Le gros probleme du salon c'est la discipline , y faudrai plus de monde pour surveiller les bornes car y'en à qui squatter pendant 1h et comme il étaient 2 groupe qui jouer en meme temps , un groupe laisser sa place à d'autre , mais aprés le groupe qui jouer encore laisser sa place au groupe qui venais de laisser leur place. Si c'est pour faire ça , ils n'ont qu'à rester jouer chez eux.
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

tenuo a écrit :Des goodies Sony que j'en ai rien à faire car j'ai pas de consoles Sony ça parcontre j'en ai eu pleins. Les kit de nettoyage psp ça me servira pour ma DS
T'es sur que c'est pas plutôt des ranges carte mémoire ?
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

J'en sait rien au juste , j'ai pas encore regardé. Au début quand ils étaient lancé de la plateforme PSP je croyais que c'était des tee-shirt , c'est vrai que ça fait petit mais y'a pas lontemps j'ai eu 1 tee-shirt il été mis dans 1 emballage rikiki et à la fin y'a 1 fille qui en donné et elle à dit que c'était 1 kit de nettoyage.

Edit : en fait c'est les 2 , c'est fait pour mettre 1 carte mêmoire PSP dedans et ça fait aussi kit de nettoyage
clarence
Baby Mario
Baby Mario

Message par clarence »

les tee-shirt true crime et gun sont simpa, celui de zelda é pas tres beau ( et seulement 4 minutes de jeu c'est nul)mais dans le reportage, vous parez pas du stand nintendo POUR gc avec advance wars , one piece, bon baiser de russie, shadow, fire emblem(tro de la balle), naruto et encore 2 ou 3 jeux sur GC.
lacombe=un paysan a la tete de la capitale!!!!!
naruto a la tv c'est de la merde!!!!!!!!!!!!!!
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

personnellement le t shirt zelda je le trouve sympa meme si ce n'est le vert parfait pour la couleur de link
etant fan de sega (d'avant la fin de la dreamcast) et de nintendo principalement depuis toujours j'ai ete content du salon car il y avait tout de meme pas mal de jeux sympas sur cube et DS et qui n'ont pas été cités dans l'article du site:
fire emblem, chibi robot,odama,,battalion wars, naruto 3 (meme si cela fait une eternité que j'y joue) et autres jeux multi

sur ds j'ai adoré ouendan (j'y suis resté 45 minutes sur la console dommage que ce jeu ne sorte jamais en france mais on s'en fiche car vive l'import jap) jump superstars,sonic,caduceus,mario,le jeu d'avocat,electroplancton, animal crossing , brain training et encore d'autres tel que mario kart certes classique mais on s'en fiche pour un mario kart si on s'amuse direct
le stand etait hyper convivial pour la ds et pour moi le meilleur du salon

j'ai tout de meme fait un tour sur le stand xbox 360 et je ne suis pas aussi categorique que vous sur certains jeux: pgr3,kameo et surtout condemned de sega . pourtant je n'aime pas les fps mais là j'i été subjugué par ce jeu tant il promer niveau ambiance et contrairement a d'autre fps on n'a que 2 armes dans la main et si on en trouve une 3è il faut en lacher une
le pad est hyper agreable a prendre en main...

shadow the hedghog= tres bof sonic riders aussi mais peut etre sympa a 9€
gun m'attire
rien sur ps2 (console que je n'ai toujours pas car peu de jeux m'intéressent) car pas de shadow of the colosseus et okami
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

et je ne suis pas allé voir les psp,^^ (meme pas pensé
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof

Répondre