[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Barco romain a écrit :Fake ! du moins je pense ! :-D
Je vois pas l'interet de jouer a un tetris sur 360 ! ^^'

http://www.gfdata.de/archiv10-2005-gamefront/tetris.jpg

EDIT : Le lien marche plus...
Bah tu sais meme sur xbox/GC/ps2 l'interet au vu des performances des consoles parait ridicules, tant un tetris ne les exploite pas, mais bon il y a malgré tout un public alors pourquoi pas ;) On a bien vu sega lancez puyo puyo sur GC il y a quelques temps.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il y'aura des jeux type tetris, pacman sur xbox360 mais il ne seront dispo que sur le XBOX LIVE ARCADE.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Haloman a écrit :Il y'aura des jeux type tetris, pacman sur xbox360 mais il ne seront dispo que sur le XBOX LIVE ARCADE.
Oui, il y aura plein de jeux de cartes aussi.
Questume regardd comm ssa??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais a 9/15 € le jeu comme c'est le cas actuellement sur le xbox live arcade :blasé:

Un peu de l'arnaque leur truc, sauf s'il baisse véritablement leur prix, parce bon quand on voit la gueule des jeux et le prix on se dit qu'il y a un léger problème, surtout vu l'absnce de support CD/boite/notice :/

Enfin j'espère que de ce coté là le xbox live arcade sera bien amélioré, car a l'heure actuel c'est assez heu... bof
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Darkdamien a écrit :Ouais a 9/15 € le jeu comme c'est le cas actuellement sur le xbox live arcade :blasé:

Un peu de l'arnaque leur truc, sauf s'il baisse véritablement leur prix, parce bon quand on voit la gueule des jeux et le prix on se dit qu'il y a un léger problème, surtout vu l'absnce de support CD/boite/notice :/

Enfin j'espère que de ce coté là le xbox live arcade sera bien amélioré, car a l'heure actuel c'est assez heu... bof
Normalement on en aura quelques uns offert en achetant un abonnement de 12 mois.
Questume regardd comm ssa??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Eh vous savez quoi ? Jvais au Micromania Games Show demain :ptilol:

Jvous dirais ce que je pense de la 360 et de ses jeux :D:D:D

Ah j'suis heureux là ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :Eh vous savez quoi ? Jvais au Micromania Games Show demain :ptilol:
Je lirais tes impressions en me réveillant vers 15-16 h ;) (je sais, osef de ma vie mais jvous emmerde :D)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je serais encore en train d'y jouer à 15h-16h :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :Je serais encore en train d'y jouer à 15h-16h :D
Tu m'obligeras donc à me lever à 20h ?

Enfin en tout cas bonne chance, il me semble qu'au Micromania Games Show il y a souvent beaucoup d'attente avant de pouvoir essayer les jeux et consoles exposés.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

[jaloux/on]je vais pas aller a paris pour me taper une foule de 3 KM pour pouvoir essayer une console pendant 3 min[jaloux/off]
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Bon j'ai téléphoné au service Xbox Live. Très aimable et rapide, comme d'hab, j'ai fait le con et j'ai demander si les comptes XBox Live actuels seront transférables, bon ça je le savais déjà, mais c'était pour demander combien il y aura de quantité et si elle sera rétrocompatible, eh bien la meuf m'a dit:
nous n'avons aucune informations à ce sujet officiellement, tout ce que vous entendez ne sont que des rumeurs, cela reste encore très flou chez nous. Vous saurez tout ce qu'il faut savoir sur notre site Xbox.com très bientôt, et nous l'apprendrons en même temps que vous...
Donc même chez eux, apparemment, ils ne savent pas grand chose, Billou n'est pas très bavard :bmush:

Edit:
XBox-Mag a écrit :En prévoyance de l'arrivée de la Xbox 360, Microsoft va fermer le Xbox Live le 24 octobre, afin d'y implémenter quelques nouveaux services.

Dans ces ajouts, on compte la mise en place de la fameuse Marketplace, où l'on pourra télécharger trailers, démos, goodies et contenus de jeux, et aussi du système de classement qui prendra en compte toutes les performances des joueurs sur les jeux 360, pour les résumer en un score, visible dans le profil Live. Il va de soi que ces nouvelles options, même si elles feront partie du Xbox Live, ne seront accessibles que via la Xbox 360. Microsoft conserve le même service de jeu online, mais offrira plus de fonctionnalités aux acheteurs de la Three Sixty.

Le site officiel Xbox.com devrait aussi évoluer après une courte indisponibilité le 24, et proposer une nouvelle zone appelée "My Xbox".

Cette nouvelle section sera une sorte de relai du compte Live des joueurs. Se voulant dans le prolongement du dashboard Xbox 360, il permettra tout comme lui d'accéder en temps réel à sa liste d'amis et aux infos attachées à son profil, à la différence près que ce sera depuis son ordinateur. Quelques images diffusées par TeamXbox vous montrent ci-dessous à quoi ça ressemblera.

Rappelons que pour ceux dont l'abonnement Live ne s'achève pas avant l'arrivée de la 360, il est possible de transformer son compte Xbox Live en compte Xbox Live 360 de façon tout à fait gratuite, et ce en le liant à un compte Microsoft Passport.
Image

Image

Image
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

le_mec_de_samus a écrit :Eh vous savez quoi ? Jvais au Micromania Games Show demain :ptilol:

Jvous dirais ce que je pense de la 360 et de ses jeux :D:D:D

Ah j'suis heureux là ^^
Moi je réponds que j'y vais aussi, jpense qyue tout le monde la compris, et donc ben je donnerai mon impression avec LMDS demain soir. Ici ça sera pour la xbox360. Pour les jeux Nintendo, ça sera sur le topic du salon du coté de Nintendo.
Jvous ferai une bonne preview de tous les jeux testé sur xbox360 en étant le plus objectif possible.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Ben j'ai testé la XBox360 et jvais donner mes impressions ici, sur la Console et les jeux testés. LMDS complétera mes dires.

Commençons par la console en elle-meme:
Les manettes sont très ergonomiques. On la prend bien en mains. Les boutons sont mieux placés que sur la xbox première du nom. Les boutons blanc et noir sont maintenant derrières , au dessus des gachettes. Sérieux, la manette est vraiment bien pensée. Je suis bien satisfait de cette dernière. C'est un bon point à ne pas négliger.
A oui, le logo est un bouton aussi lol.je sais pas à quoi elle sert mais bon c'est bien pensé, surment pour le live.
La console est bien mimi. Elle est pas très haute et pas grosse du tout. Ca n'a rien avoir avec l'ancienne. La couleur est bien choisie et voila quoi. Je la trouve même plus belle que la PS3 et la Revo.

Maintenant les jeux, Perfect dark Zero:
Graphisme:
étonnament, le jeu m'a pas impressionné. Il y avait des effets d'escaliers de ouf. Johanna ressemble vraiment à une P.... mais son phisique va plaire à tout le monde sur. On dirait vraiment une Bimbo, dommage d'ailleurs. Pour les effets d'escaliers, ça doit etre la TV enfin j'espère.
Sinon, le jeu est quand même beau, nouvelle génération oblige. Le sol, les murs, briques ou sans brique, les portes sont très détaillés, un bon point. L'héroïne est bien réaliser même si je m'attendais à mieux. Par contre les ennemis sont pas super bien réalisé et sont bêtes. Ils restent devant toi comme des c... et tirent sur moi.
Dans l'ensemble et sachant que c'est l'un des premiers jeux Xbox360, le jeu est plutot pas mal mais pas une claque graphique.

Gameplay:
Aïe, la c'est autre chose, il n'y a pas d'innovation par rapport aux autres jeux du même genre. Il y a 2 types de manip, on peut régler la sensibilité du stick droit. Ben que dire c'est bourrin à souhait. Tu avances, tu bourrine et puis tu suis les flèches. A oui, il y a des flèches parterre en bleu pour indiquer le chemin. A noter, l'environnement est destructible, bidon, voiture, porte bref c'est bien penser mais c'est pas nouveau.
Les déplacements sont plutot lent (comme Halo)ce qui n'est pas un mal, enfin pour certains, moi ça me gene un peu. Autre chose à noter, avec L je crois et le stick gauche avant ou arrière, Johanna fait soit une roulade avant vu à la troisième personne, soit salto arrière. A noter également le fait de se planter derrière un mur vue 3éme personne. Les ennemis sont bêtes et se déplacent très lentement je trouve. Sinon ben franchement jreste perplexe devant ce titre. En gros c'est bien sans plus.

Avis perso:
je vais etre direct, on sens le départ des développeurs de perfect dark sur 64. Le jeu n'a pas le même approche. Il est beau pour les décors mais sans plus pour les personnages. Jaime pas trop le look de Johanna dark, jla trouve trop bimbo, fait moins agent. Je trouve que le gameplay est le même que les autres jeux notament Halo avec les coup de crosse etc.. Bref Il y a beaucoup mieux en terme de FPS et franchement il m'a pas impressionné que ce soit le gameplay que les graphismes.

Edit: j'ai oublié un truc, les dégats ne sont pas tellement localisés. RE4 fait mieux de ce coté là.
Dernière modification par Oni san le dim. 23 oct. 2005 - 21:46, modifié 1 fois.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

onizelda a écrit :Ben j'ai testé la XBox360 et jvais donner mes impressions ici, sur la Console et les jeux testés. LMDS complétera mes dires.

Les manettes sont très ergonomiques. On la prend bien en mains. Les boutons sont mieux placés que sur la xbox première du nom. Les boutons blanc et noir sont maintenant derrières , au dessus des gachettes. Sérieux, la manette est vraiment bien pensée. Je suis bien satisfait de cette dernière. C'est un bon point à ne pas négliger.
A oui, le logo est un bouton aussi lol.je sais pas à quoi elle sert mais bon c'est bien pensé, surment pour le live.
La console est bien mimi. Elle est pas très haute et pas grosse du tout. Ca n'a rien avoir avec l'ancienne. La couleur est bien choisie et voila quoi. Je la trouve même plus belle que la PS3 et la Revo.

Graphisme:
étonnament, le jeu m'a pas impressionné. Il y avait des effets d'escaliers de ouf. Johanna ressemble vraiment à une P.... mais son phisique va plaire à tout le monde sur. On dirait vraiment une Bimbo, dommage d'ailleurs. Pour les effets d'escaliers, ça doit etre la TV enfin j'espère.
Sinon, le jeu est quand même beau, nouvelle génération oblige. Le sol, les murs, briques ou sans brique, les portes sont très détaillés, un bon point. L'héroïne est bien réaliser même si je m'attendais à mieux. Par contre les ennemis sont pas super bien réalisé et sont bêtes. Ils restent devant toi comme des c... et tirent sur moi.
Dans l'ensemble et sachant que c'est l'un des premiers jeux Xbox360, le jeu est plutot pas mal mais pas une claque graphique.

Gameplay:
Aïe, la c'est autre chose, il n'y a pas d'innovation par rapport aux autres jeux du même genre. Il y a 2 types de manip, on peut régler la sensibilité du stick droit. Ben que dire c'est bourrin à souhait. Tu avances, tu bourrine et puis tu suis les flèches. A oui, il y a des flèches parterre en bleu pour indiquer le chemin. A noter, l'environnement est destructible, bidon, voiture, porte bref c'est bien penser mais c'est pas nouveau.
Les déplacements sont plutot lent (comme Halo)ce qui n'est pas un mal, enfin pour certains, moi ça me gene un peu. Autre chose à noter, avec L je crois et le stick gauche avant ou arrière, Johanna fait soit une roulade avant vu à la troisième personne, soit salto arrière. A noter également le fait de se planter derrière un mur vue 3éme personne. Les ennemis sont bêtes et se déplacent très lentement je trouve. Sinon ben franchement jreste perplexe devant ce titre. En gros c'est bien sans plus.

Avis perso:
je vais etre direct, on sens le départ des développeurs de perfect dark sur 64. Le jeu n'a pas le même approche. Il est beau pour les décors mais sans plus pour les personnages. Jaime pas trop le look de Johanna dark, jla trouve trop bimbo, fait moins agent. Je trouve que le gameplay est le même que les autres jeux notament Halo avec les coup de crosse etc.. Bref Il y a beaucoup mieux en terme de FPS et franchement il m'a pas impressionné que ce soit le gameplay que les graphismes.
Ca me dérange pas que le gameplay soit comme Halo 2, pas du tout même, puisque j'essai de trouver un jeu qui peut remplacer Halo 2, j'espère qu'il sera assez bon pour me tenir en haleine longtemps...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

supersamus a écrit :
onizelda a écrit :Ben j'ai testé la XBox360 et jvais donner mes impressions ici, sur la Console et les jeux testés. LMDS complétera mes dires.

Graphisme:

Gameplay:

Avis perso:
Ca me dérange pas que le gameplay soit comme Halo 2, pas du tout même, puisque j'essai de trouver un jeu qui peut remplacer Halo 2, j'espère qu'il sera assez bon pour me tenir en haleine longtemps...
attention j'ai pas dit que c'était nul, il est bon mais pas innovant c'est tout.

Kaméo: LMDS pourra vous en parler aussi.
Graphisme:
Somptueux, rien à dire, Rara a fait de l'excellent travail. Pour moi c'est le jeu le plus beau de la xbox360 pour l'instant. Les personnages sont bien faits, les décors très détaillés. Le niveau que j'ai testé, était genre une forteresse. Il y avait des sortes de monstres qui volaient au loin avec des effets de flous. J'ai trouvé ça bien penser. Le sol, les murs sont vraiment bien réalisé. Les explosions bien foutu. Bref une tuerie graphique. Du bon boulot. On voit que la console a été bien exploité pas comme Call of duty 2 mais jvous en parlerez après.

Gameplay:
La c'est du bon. Le personnage peut se transformer en plusieurs bêtes en pressant les boutons A B X ou Y. On frappe avec les gachettes. Il y a un tutorial bien penser un peu comme POP 1. Avec le gros monstre bleu poilu, on peut choper les ennemis, les mettre sur le dos, les lancer ( un viseur apparait d'ailleurs) peut en prendre 2.. bref bien pensé aussi.
J'ai vraiment rien à lui repprocher, si jpouvais acheter une 360, Kaméo serait mon premier jeu.

Avis perso:
Comme je l'ai dit plus haut, Beau, gameplay bien foutu... Il est pour moi LE jeu de la Xbox360. Lui ma donnée l'envie d'avoir la console, les autres jeux ben moyens. Bref c'est le jeu à posséder.Dommage que j'ai pas l'argent mais il en vaut vraiment le coup.
LMDS pourra donner son avis dessus vu qu'il a aussi jouer. Jpense qu'il sera d'accord avec moi.

Répondre