Vends goodies Micromania Games Show '05

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Répondre
MM
Baby Mario
Baby Mario
Vends goodies Micromania Games Show '05

Message par MM »

Je suis revenu du Micromania Games Show '05 avec une plériade de goodies, qu'est-ce qui vous interesse ?

Un bracelet XBox 360 en latex blanc (5 €)
Un bracelet en latex EA GAMES noirs ou des rouge (4€)
Un bracelet Prince of Persia en latex noir (4€)
Des posters (Call of Duty, The Mercenaries, Gran Turismo 4, Spartan) (4€)
Un t-shirt Zelda vert avec la Triforce collector (~30€ à débattre)
Un t-shirt PSP blanc avec la PSP en rouge (20€)
Un t-shirt Micromania Games Show noir (j'le garde !)
Un t-shirt GameCube dédicacé par toute l'équipe GameOne (Alex Pilot, Julie, Tommy, Gérard, Yohan et, en bonus, Marcus de Micromania !) (prix à débattre)

Des jeux PS2 (007 : Quitte ou Double, Juiced, Hulk...) (15€ pièce)
Des démos PS2 (God of War, King Kong aussi en démo XBox) (15€ le tout)
Des bracelets essuies-front Tony Hawk's Underground 2 (5€)
Des badges les 4 Fantastiques (1€)
Une montre Forza Motorsport (5€)
Des démos PSP (10€)
Des ranges Memory Stick PSP (5€)
Des carnets remplis de cartes de voeux Nintendo (Animal Crossing DS, Zelda, Mario Football, et une vingtaine d'autres...) (10€)

Je peux aussi faire des packs (T-shirt PSP + démo + range Mémory Stick pour 25€) ...

Si ça vous interesse, envoyez-moi un MP !
Dernière modification par MM le lun. 24 oct. 2005 - 16:04, modifié 1 fois.
http://www.nintendo-gamers.net/

MM - Rédacteur en chef - Nintendo Gamers

La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

C'est dégueulasse de vendre les objets gratuit au micromania gameshow a des prix du genre 30€.
Questume regardd comm ssa??
Stewolfen
Luigi
Luigi
Re: Vends goodies Micromania Games Show '05

Message par Stewolfen »

MM a écrit :Des jeux PS2 (007 : Quitte ou Double, Juiced, Hulk...) (15€ pièce)
Ils donnaient aussi des jeux ? :pow:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Des démos PSP
Quel genre de démos ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

II Kratos II a écrit :C'est dégueulasse de vendre les objets gratuit au micromania gameshow a des prix du genre 30€.
C'est clair surtout que ca doit etre le genre de type qui, comme j'en ai vu, prenait des goodies par poignes sans vraiment penser à ceux qui passeraient derriere eux....
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

A mon avis, c'est interdit de revendre tout ca, je parie que c'est ecrit "gratuit, ne peut etre revendu" sur la plupart...
yoann007

Message par yoann007 »

DARK-EAGLE a écrit :
II Kratos II a écrit :C'est dégueulasse de vendre les objets gratuit au micromania gameshow a des prix du genre 30€.
C'est clair surtout que ca doit etre le genre de type qui, comme j'en ai vu, prenait des goodies par poignes sans vraiment penser à ceux qui passeraient derriere eux....
oui mais bon. Il trouvera forcément acquéreur quand même, donc il se gêne pas. Maintenant c'est clair que je recommande de pas acheter à ce genre de petit magouilleur.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

je veux voir les trucs Xbox 360! fait voir stp et PSP pendant que tu y es^^

Donc photo please!
MM
Baby Mario
Baby Mario

Message par MM »

C'est dégueulasse de vendre les objets gratuit au micromania gameshow a des prix du genre 30€.
Chaque objet a une valeur commerçante. Si un des objets ne me plait pas et que j'ai envi de le revendre pour en faire profiter quelqu'un d'autre, c'est mon droit. Je ne vais pas les offrir non plus, mais quitte à ne pas les utiliser, autant les revendre à ceux que ça interesse vraiment.

Ils donnaient aussi des jeux ?
Oui, mais pas pour tout le monde. Seuls ceux qui répondaient bien aux questions posées dans la foule pouvaient en profiter. Tu remarqueras que ce sont de bons jeux, mais assez anciens.
Quel genre de démos ?
La même que celle offerte avec la PSP, que des démos vidéo.
Les goodies étaient, pour la plupart, donnés par des animateurs dans des sacs aux personnes qui faisaient la queue. La dizaine de bracelet m'a été donné par un vendeur quand j'ai acheté mon t-shirt Micromania Games Show et les jeux m'ont été offert quand j'ai bien répondu à une question.
A mon avis, c'est interdit de revendre tout ca, je parie que c'est ecrit "gratuit, ne peut etre revendu" sur la plupart...
Quand c'est écrit ça, cela veut dire qu'il est interdit de revendre ça dans un magasin, comme quelque-chose de neuf, et se faire du pognon. Les particuliers peuvent les revendre, c'est légal.
oui mais bon. Il trouvera forcément acquéreur quand même, donc il se gêne pas. Maintenant c'est clair que je recommande de pas acheter à ce genre de petit magouilleur.
Ce genre de petit magouilleur ? Je sens une pointe de jalousie dans tes propos. Si tu es venu pour casser mon affaire, tu peux t'en aller, personne ne te retient.
je veux voir les trucs Xbox 360! fait voir stp et PSP pendant que tu y es^^

Donc photo please!
Voilà quelques photos :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

La passion Nintendo, mais avant tout la passion du jeu vidéo. Garanti 100% subjectif et honnête.
yoann007

Message par yoann007 »

non je suis pas jaloux d'un petit con qui profite des expos et autres endroits pour faire marcher son opportunisme de mauvais aloi et essayer de se faire du blé. Eh oui je suis pas poli ; eh oui j'essaye de casser "ton affaire". Mais bon, des gars comme toi, on en a pas besoin sur ce forum. Essaye de trouver d'autres abrutis à pigeonner ailleurs ; je suis sûr qu'ils voudront de toi sur jeuxvideo.com !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Extrait du reglement a écrit :- D'autre part, les prix sont libres, si X veut vendre chu chu rocket en loose sur GBA 45 € c'est son droit, il ne le vendra probablement jamais, mais vous n'avez pas à venir sur son topic en le traitant de voleur, c'est au vendeur et a l'acheteur de s'arranger entre eux, ils n'ont pas besoin de vos remarques sur les prix. En résumé soit vous êtes interessés par le jeu soit vous ne postez pas, petites annonces ne signifie pas tchat. Cependant si vous trouvez le prix trop cher mais êtes interessés, rien ne vous empeche de faire une offre sur le topic, c'est bien évidemment différent et tout a fait toléré. Ce genre de situation est bien trop présente en ce moment et ca pourris la vie des vendeurs qui viennent ici pour vendre tranquillement.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
MM
Baby Mario
Baby Mario

Message par MM »

Merci *méga-luigi* pour avoir rétablit l'ordre.

Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

yoann007 a écrit :non je suis pas jaloux d'un petit con qui profite des expos et autres endroits pour faire marcher son opportunisme de mauvais aloi et essayer de se faire du blé. Eh oui je suis pas poli ; eh oui j'essaye de casser "ton affaire". Mais bon, des gars comme toi, on en a pas besoin sur ce forum. Essaye de trouver d'autres abrutis à pigeonner ailleurs ; je suis sûr qu'ils voudront de toi sur jeuxvideo.com !
Non mais là je suis pas d'accord avec toi yoann hein, il vends ce qu'il veut.
T'a pas besoin d'être agressif car lui ne l'a pas été.

J'hallucine.o_O
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :
yoann007 a écrit :non je suis pas jaloux d'un petit con qui profite des expos et autres endroits pour faire marcher son opportunisme de mauvais aloi et essayer de se faire du blé. Eh oui je suis pas poli ; eh oui j'essaye de casser "ton affaire". Mais bon, des gars comme toi, on en a pas besoin sur ce forum. Essaye de trouver d'autres abrutis à pigeonner ailleurs ; je suis sûr qu'ils voudront de toi sur jeuxvideo.com !
Non mais là je suis pas d'accord avec toi yoann hein, il vends ce qu'il veut.
T'a pas besoin d'être agressif car lui ne l'a pas été.

J'hallucine.o_O
désolé d'avoir dit ce que je pensais... en fait, non, pas le moins du monde. Maintenant, pour le point de règlement cité par *méga-luigi* c'est vrai, mais je ne peux alors que regretter le fait que le forum de P-N ne condamne pas les ventes illégales comme celle-ci (car contrairement à ce que dit le monsieur dans son joli post plus haut, et en se donnant des allures de personne renseignée, les interdictions à la vente de ce type concernent également le marché de l'occasion, donc les particuliers).
Mais je suppose que je suis le seul que ça dérange... :-?
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

yoann007 a écrit :Mais je suppose que je suis le seul que ça dérange... :-?
Non, il y a moi aussi.
Questume regardd comm ssa??

Répondre