Se qui sera vraiment super.
Se qui sera vraiment super.
Moi je serais pret a payer plus pour avoir un car ds dans le magazine nintendo officiel.
Sa serais aussi bien pour l'image de la DS car sa donnerais envie de l'acheter sachant qu'il y auais caque moi dans le mag une carte de demo et de video.
Sa serais aussi bien pour l'image de la DS car sa donnerais envie de l'acheter sachant qu'il y auais caque moi dans le mag une carte de demo et de video.
-
- Ignorez-moi !!
Re: Se qui sera vraiment super.
Le language sms est interdit sur le forum.Load a écrit :Moi je serais pret a payer plus pour avoir un car ds dans le magazine nintendo officiel.
Si j'ai bien compris, tu voudrais une cartouche DS de démos avec le mag officiel. Miyamoto s'est déjà prononcé à ce sujet. Il dit que les démos ne sont pas à l'ordre du jour aussi bien pour le cube que pour la DS.[/quote]
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Les démos seront peut etre offertes en téléchargement avec la Revolution !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
c pas du language sms...certaines parties sont incompréhensibles mais c pas du sms...II Kratos II a écrit :Le language sms est interdit sur le forum.Load a écrit :Moi je serais pret a payer plus pour avoir un car ds dans le magazine nintendo officiel.
sinon des démos dans les mag officiels, ouais bof, c plus facile et gratuit de les télécharger...
-
- Ignorez-moi !!
C'est peut être pas du language sms mais orthographiquement (j'invente des mots) parlant il a tout faux.sebseb a écrit :c pas du language sms...certaines parties sont incompréhensibles mais c pas du sms...II Kratos II a écrit :Le language sms est interdit sur le forum.Load a écrit :Moi je serais pret a payer plus pour avoir un car ds dans le magazine nintendo officiel.
sinon des démos dans les mag officiels, ouais bof, c plus facile et gratuit de les télécharger...
-
- Liquid Mario
SND a écrit :les démos seront bientot disponible dans tous les micromania via des bornes de téléchargement comme au gamesshow.
c'est une solution beacoup moin couteuse pour nintendo.
Ouep. Ce serait aussi une bonne méthode pour tout le monde de tester le potentiel de vente de leurs jeux. J'aimerais bien voir un Oendan à télécharger sur ces bornes, par exemple. Puis s'il y a assez de personnes qui le prennent, alors ils sortent le jeu.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Liquid Mario
II Kratos II a écrit :C'est où que tu as vu ça??SND a écrit :les démos seront bientot disponible dans tous les micromania via des bornes de téléchargement comme au gamesshow.
C'était en négociation, je crois. Nintendo va être obligé de faire comme au Japon et au USA, par contre personne ne sait avec qui le partenariat sera. En fait, si je ne me trompe pas (on m'a dit ça, je ne suis pas allé vérifié), certains chaînes de magazine n'aimeraient pas trop que Nintendo installe une borne Wi-fi (squatte de gens qui prennent de la place, sans rien payer). Alors la solution qui était le plus logique et réfléchit avant, était d'installé les bornes à Micromania. Je crois qu'il n'y a rien d'officiel, Nintendo réfléchit toujours mais à mon avis, ils choisiront Micromania.
SND vient confirmer ou rectifier certaines choses que j'ai dites

Dernière modification par kann le dim. 23 oct. 2005 - 12:40, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
C'est sûr que si il doivent choisir un magasin ce sera micromania (c'est le magasin de jeux vidéos qui a le plus de client).kann a écrit :II Kratos II a écrit :C'est où que tu as vu ça??SND a écrit :les démos seront bientot disponible dans tous les micromania via des bornes de téléchargement comme au gamesshow.
C'était en négociation, je crois. Nintendo va être obligé de faire comme au Japon et au USA, par contre personne ne sait avec qui le partenariat sera. En fait, si je ne me trompe pas (on m'a dit ça, je ne suis pas allé vérifié), certains chaînes de magazine n'aimeraient pas trop que Nintendo installe une borne Wi-fi (squatte de gens qui prennent de la place, sans rien payer). Alors la solution qui était le plus logique et réfléchit avant, était d'installé les bornes à Micromania. Je crois qu'il n'y a rien d'officiel, Nintendo réfléchit toujours mais à mon avis, ils choisiront Micromania.