Se qui sera vraiment super.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Load
Mario
Mario
Se qui sera vraiment super.

Message par Load »

Moi je serais pret a payer plus pour avoir un car ds dans le magazine nintendo officiel.
Sa serais aussi bien pour l'image de la DS car sa donnerais envie de l'acheter sachant qu'il y auais caque moi dans le mag une carte de demo et de video.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: Se qui sera vraiment super.

Message par II Kratos II »

Load a écrit :Moi je serais pret a payer plus pour avoir un car ds dans le magazine nintendo officiel.
Sa serais aussi bien pour l'image de la DS car sa donnerais envie de l'acheter sachant qu'il y auais caque moi dans le mag une carte de demo et de video.
Le language sms est interdit sur le forum.

Si j'ai bien compris, tu voudrais une cartouche DS de démos avec le mag officiel. Miyamoto s'est déjà prononcé à ce sujet. Il dit que les démos ne sont pas à l'ordre du jour aussi bien pour le cube que pour la DS.[/quote]
Questume regardd comm ssa??
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

normal si en testant les démo on voit que tout leur jeux sont nul, personne irai les acheter ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les démos seront peut etre offertes en téléchargement avec la Revolution !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

sinon au micromania games show y avait des démos sur la borne de telechargement...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

mehdiboss a écrit :sinon au micromania games show y avait des démos sur la borne de telechargement...
Oui, dans les salons de jeux vidéos nintendo met des démos mes pas dans les magazines.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

II Kratos II a écrit :
Load a écrit :Moi je serais pret a payer plus pour avoir un car ds dans le magazine nintendo officiel.
c pas du language sms...certaines parties sont incompréhensibles mais c pas du sms...

sinon des démos dans les mag officiels, ouais bof, c plus facile et gratuit de les télécharger...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

sebseb a écrit :
II Kratos II a écrit :
c pas du language sms...certaines parties sont incompréhensibles mais c pas du sms...

sinon des démos dans les mag officiels, ouais bof, c plus facile et gratuit de les télécharger...
C'est peut être pas du language sms mais orthographiquement (j'invente des mots) parlant il a tout faux.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

les démos seront bientot disponible dans tous les micromania via des bornes de téléchargement comme au gamesshow :).

c'est une solution beacoup moin couteuse pour nintendo.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

SND a écrit :les démos seront bientot disponible dans tous les micromania via des bornes de téléchargement comme au gamesshow :).

Ouep. Ce serait aussi une bonne méthode pour tout le monde de tester le potentiel de vente de leurs jeux. J'aimerais bien voir un Oendan à télécharger sur ces bornes, par exemple. Puis s'il y a assez de personnes qui le prennent, alors ils sortent le jeu.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

SND a écrit :les démos seront bientot disponible dans tous les micromania via des bornes de téléchargement comme au gamesshow :).

C'est où que tu as vu ça??
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

II Kratos II a écrit :

C'était en négociation, je crois. Nintendo va être obligé de faire comme au Japon et au USA, par contre personne ne sait avec qui le partenariat sera. En fait, si je ne me trompe pas (on m'a dit ça, je ne suis pas allé vérifié), certains chaînes de magazine n'aimeraient pas trop que Nintendo installe une borne Wi-fi (squatte de gens qui prennent de la place, sans rien payer). Alors la solution qui était le plus logique et réfléchit avant, était d'installé les bornes à Micromania. Je crois qu'il n'y a rien d'officiel, Nintendo réfléchit toujours mais à mon avis, ils choisiront Micromania.

SND vient confirmer ou rectifier certaines choses que j'ai dites Image.
Dernière modification par kann le dim. 23 oct. 2005 - 12:40, modifié 1 fois.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

kann a écrit :
II Kratos II a écrit :

C'était en négociation, je crois. Nintendo va être obligé de faire comme au Japon et au USA, par contre personne ne sait avec qui le partenariat sera. En fait, si je ne me trompe pas (on m'a dit ça, je ne suis pas allé vérifié), certains chaînes de magazine n'aimeraient pas trop que Nintendo installe une borne Wi-fi (squatte de gens qui prennent de la place, sans rien payer). Alors la solution qui était le plus logique et réfléchit avant, était d'installé les bornes à Micromania. Je crois qu'il n'y a rien d'officiel, Nintendo réfléchit toujours mais à mon avis, ils choisiront Micromania.
C'est sûr que si il doivent choisir un magasin ce sera micromania (c'est le magasin de jeux vidéos qui a le plus de client).
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

C'est surtout celui qui a une gueule plus "officielle", qui fait vrai magasin et pas "petite boutique" :)
Dernière modification par Devilman le dim. 23 oct. 2005 - 13:31, modifié 2 fois.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Devilman a écrit :C'est surtout celui qui a une gueule plus "officielle", qui fait vrai magasin et pas "petite boutique" :)
Ouais beh moi heuresement que je ne suis pas obligé d'aller a un micromania ! ^^
Y'en a tellement près de chez moi ! :roll:

Répondre