problème de son sur ds
problème de son sur ds
voilà j'ai un problème de plus en plus récurrent avec ma ds : le son se désynchronise une fois sur deux à l'allumage de la console
je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème assez étrange
/!\ WARP ZONE /!\
/!\ WARP ZONE /!\
-
- Ignorez-moi !!
Re: problème de son sur ds
Qu'est ce que cela veut dire?Warp a écrit :voilà j'ai un problème de plus en plus récurrent avec ma ds : le son se désynchronise une fois sur deux à l'allumage de la console
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
J'ai déjà eu le son d'un écouteur prtir plus tôt que celui de l'autre.
Mais bon, en ce moment ca ne me le fait plus !
Mais bon, en ce moment ca ne me le fait plus !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
En fait si j'ai bien compris, Ce qui se passe,c'est que on a l'impression d'entendre la même chose venant des deux hauts-parleurs, mais avec un très léger décalage entre les deux. On entend 2 fois de suite la même chose ( ça m'est déjà arrivé ). Je pense que c'est ça mais c'est pas facile à expliquer 

-
- Mario Bros
J'ai peu jouer à Nintendogs (et c'était sur la DS de mon frangin) mais je n'ai pas eu ça. Sur ma DS, après des heures et des heures de Polarium, Mario et Castlevania, ça n'est jamais arrivé je crois.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario
c'est exactement ça !En fait si j'ai bien compris, Ce qui se passe,c'est que on a l'impression d'entendre la même chose venant des deux hauts-parleurs, mais avec un très léger décalage entre les deux. On entend 2 fois de suite la même chose ( ça m'est déjà arrivé ). Je pense que c'est ça mais c'est pas facile à expliquer
-
- Metal Mario
En avance, c'est limite impossible quand mêmeyoann007 a écrit :qu'est-ce que vous entendez par son désynchronisé exactement ? un des deux signaux stéréo décalé par rapport à l'autre ? les deux décalés par rapport à l'image ? et dans ce cas, c'est en retard ou en avance ? bref détaillez un peu svp...

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
non car dans ce cas il faudrait en déduire que c'est l'image qui est en retard... CQFD ^^Benito a écrit :En avance, c'est limite impossible quand mêmeyoann007 a écrit :qu'est-ce que vous entendez par son désynchronisé exactement ? un des deux signaux stéréo décalé par rapport à l'autre ? les deux décalés par rapport à l'image ? et dans ce cas, c'est en retard ou en avance ? bref détaillez un peu svp...
Warp, quelle joie de voir un visage connu par ici !!!
Pour ma part, aucun ennui au niveau du son avec la DS. A part quelques crachotements lorsque le son est bas, mais ça disparait aussi sec si on augmente le volume (ça se remarque surtout à Advance Wars DS).
Je trouve toutefois que la touche servant a régler le son est mal fichue, je regrette la molette de la GBA ....
Fait jouer la garantie si c'est vraiment gènant en tout cas, ça sert à ça !
Pour ma part, aucun ennui au niveau du son avec la DS. A part quelques crachotements lorsque le son est bas, mais ça disparait aussi sec si on augmente le volume (ça se remarque surtout à Advance Wars DS).
Je trouve toutefois que la touche servant a régler le son est mal fichue, je regrette la molette de la GBA ....
Fait jouer la garantie si c'est vraiment gènant en tout cas, ça sert à ça !