Advance Wars : Dual Strike

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

ashuit a écrit :
JUIL a écrit :Oui j'ai terminé le mode Action ( Temps réel ) en normal et expert, le mode absurde j'ai abandonné ^^

C'est assez rigolo, mais il faut impérativement jouer au styler pour pouvoir combattre de tout les cotés. Personnellement, je prends toujours Andy car je trouve que c'est le seul dont le pouvoir est utile ( il devient invincible et se regen oO ).

Mode amusant, mais anecdotique ^^

J'ai également fini la campagne en facile, mais j'ai du mal en expert alors je fais évoluer mes COs en la refaisant en facile pour pouvoir ensuite avancer plus facilement.

Je ne décroche tjrs pas de ce jeu !
Merci et pour le mode action on a combien d'unité ?
J'ai pas passé beaucoup de temps dans ce mode, mais aperement, on achète ses unités en débuts de parties et ont doit les garder jusqu'au bout.

Persos, j'ai pas essayer au stylet ... encore un truc à faire sur ce jeux lol.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

On dispose de 20000 crédit et on doit acheter ses unites.

Bazooka 1000 , recon 3000, tank 5000 et artillerie 6000.

Moi je ne prends que des tanks ;)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

InGueMark a écrit :
ashuit a écrit :
JUIL a écrit :Oui j'ai terminé le mode Action ( Temps réel ) en normal et expert, le mode absurde j'ai abandonné ^^

C'est assez rigolo, mais il faut impérativement jouer au styler pour pouvoir combattre de tout les cotés. Personnellement, je prends toujours Andy car je trouve que c'est le seul dont le pouvoir est utile ( il devient invincible et se regen oO ).

Mode amusant, mais anecdotique ^^

J'ai également fini la campagne en facile, mais j'ai du mal en expert alors je fais évoluer mes COs en la refaisant en facile pour pouvoir ensuite avancer plus facilement.

Je ne décroche tjrs pas de ce jeu !
Merci et pour le mode action on a combien d'unité ?
J'ai pas passé beaucoup de temps dans ce mode, mais aperement, on achète ses unités en débuts de parties et ont doit les garder jusqu'au bout.

Persos, j'ai pas essayer au stylet ... encore un truc à faire sur ce jeux lol.
Ahh ta pas encore jouer au stylet j'halucine !
Tu doit pouvoir jouer avec dans tout les modes pourtants !

Sinon merci a JUIL pour ses explcations ^_^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

ashuit a écrit : Ahh ta pas encore jouer au stylet j'halucine !
Tu doit pouvoir jouer avec dans tout les modes pourtants !

Sinon merci a JUIL pour ses explcations ^_^
J'ai déjà joué au stylet, mais pas dans ce mode. Persos pour le jeu classique, je préfère jouer avec les boutons.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Bon j'ai trop hate j'y vais demain apres les cours en plus j'y vais avec un pote on poura direct tester le multi !
j'ai hate je vais rien suivre en math demain %)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

g fini le campagne facile (c etait facile) chui au campagne expert le je vois ke c pa le meme chose
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

mehdiboss a écrit :g fini le campagne facile (c etait facile) chui au campagne expert le je vois ke c pa le meme chose
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Bah moi je suis a la mission ou j'afronte yellow comet en facile et je galere :s
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

qqn pourrait m'aider strategiquement pour la mission aux 2 volcans ? la 24 il me semble
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Vince le bourin a écrit :qqn pourrait m'aider strategiquement pour la mission aux 2 volcans ? la 24 il me semble
Sur la carte du bas, vu qu'il y a beaucoup d'artillerie et de lances-missiles, prends Grit et bombarde les alentours du volcan (protégés par les montagnes tout autour).
Et au début, file prends l'aéroport neutre en bas à droite de la carte (utilise le VTB).
Pour la carte du haut, je m'en souviens plus très bien, mais j'avais utilisé Max je crois...
Envoie régulièrement des DCA vers la carte du haut pour se débarrasser des hélicos. Et vaut mieux que tu contrôle cette carte du haut plutôt que de laisser l'ordi gérer.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

_ALkyD_ a écrit :
Vince le bourin a écrit :qqn pourrait m'aider strategiquement pour la mission aux 2 volcans ? la 24 il me semble
Sur la carte du bas, vu qu'il y a beaucoup d'artillerie et de lances-missiles, prends Grit et bombarde les alentours du volcan (protégés par les montagnes tout autour).
Et au début, file prends l'aéroport neutre en bas à droite de la carte (utilise le VTB).
Pour la carte du haut, je m'en souviens plus très bien, mais j'avais utilisé Max je crois...
Envoie régulièrement des DCA vers la carte du haut pour se débarrasser des hélicos. Et vaut mieux que tu contrôle cette carte du haut plutôt que de laisser l'ordi gérer.
Je me souviens qu'en expert, l'ennemi n'a aucune base et 2 infanterie. Le truc est donc de détruire ses 2 infanterie au plus vite. Le reste est un jeu d'enfant avec grit.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
...

Message par Magix »

bof personnellement je l'ai mais bon...il est pas si...MAIS NON JE DECONNE IL EST SUPER GENIAL !!!!!!!
je lui met 19.75/20 sans hésiter !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Re: ...

Message par InGueMark »

Magix a écrit :bof personnellement je l'ai mais bon...il est pas si...MAIS NON JE DECONNE IL EST SUPER GENIAL !!!!!!!
C'est tout ? Moi je lui met 17.76 !!!

Sinon j'ai dépassé les 100 médailles. J'ai finis le mode expert. et j'ai réattaqué le mode campagne normal.(mission 22 ou 23).

J'ai 3 persos au Niveau 10 : Grit, Jake et Jess.

80 heures de jeux.

La question que je me pose en se moment est : "Quel jeux va réussir l'exploit de me faire déccrocher d'AW ?" :lol:
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

InGueMark ça veux dire qu'en expert c'est plus facile...si l'ennemi n'a que deux infanterie c'et rien du tout en normal il a tt un arsenal
Te faire decrocher de ce jeu je vois pas bien qui essairai mais perso je copte prendre Batallon Wars sur Cube (j'y est jouer au MGS) et il dechire surtt la Buggy elle est enorme a conduire!!! ce jeu est une tuerie une sorte de battlefield sur Console avec une dose de Advance Wars
Vive nintendo!!! :link: :mariosmall:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Magix a écrit :bof personnellement je l'ai mais bon...il est pas si...MAIS NON JE DECONNE IL EST SUPER GENIAL !!!!!!!
Image
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Mad hunter01 a écrit :
Image
Le tiens est pire lui il exprime ( certe maladroitement ) son opinion alors que toi tu je vois pas a quoi sa sert de dire ça surtout que ce genre de post tu en a fait .

Répondre