zelda twilight princess jouable a partir de vendredi
zelda twilight princess jouable a partir de vendredi
Je previent tout les fan de zelda qui ont des places pour le micromania games show qu'ils y aura une démo jouable de zelda TP en avant première européene a partir de vendredi.
Comme j'y vais samedi, je vous dennerai mes premières impressions.
Pour les fans de nintendogs, on pourra aussi rencontré le chien de shigeru myiamoto au micromania games show samedi. Youpi!!!

Pour les fans de nintendogs, on pourra aussi rencontré le chien de shigeru myiamoto au micromania games show samedi. Youpi!!!

on peut effectivement rencontrer le chien de Miyamoto si on emmène sa DS avec son Nintendogs, ça a été confirmé. Par contre je n'ai rien entendu de tel concernant une démo jouable de Zelda TP... est-ce une rumeur ? (d'un autre côté ça n'a rien d'impossible, à l'E3 dernier y'avait déjà des démos jouables bien avancées... mais reste à savoir si ça sera ou non le cas au MGS)
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Re: zelda twilight princess jouable a partir de vendredi
Moi j'y ai joué en juin 8)darkgab a écrit :Je previent tout les fan de zelda qui ont des places pour le micromania games show qu'ils y aura une démo jouable de zelda TP en avant première européene a partir de vendredi.
Pour les fans de nintendogs, on pourra aussi rencontré le chien de shigeru myiamoto au micromania games show samedi. Youpi!!!![]()
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Désolé, mais essaye juste Fire Emblem Path Of Radiance ou Mario Soccer, je pense que tu changerais d'avis vu la qualité de ces deux jeuxII Kratos II a écrit :Pas grave, tu auras des jeux gamecube pour te consoler comme par exemple: aucun a oui c'est vrai la gamecube est morte.Tgabs a écrit :Vous me cassez ma journée les mecs!![]()
J'ai trop hate qui sort ptain!
Et dire qu'a l'origine c'etai meme pas dans un mois..... :(

-
- Ignorez-moi !!
Moi + RPG + mario sport = 3jax a écrit :Désolé, mais essaye juste Fire Emblem Path Of Radiance ou Mario Soccer, je pense que tu changerais d'avis vu la qualité de ces deux jeuxII Kratos II a écrit :Pas grave, tu auras des jeux gamecube pour te consoler comme par exemple: aucun a oui c'est vrai la gamecube est morte.Tgabs a écrit :Vous me cassez ma journée les mecs!![]()
C'est le théorème kratos que j'ai déjà cité a plusieurs reprises. Donc a mes yeux le cube est mort.
Questume regardd comm ssa??
II Kratos II a écrit :Moi + RPG + mario sport = 3jax a écrit :Désolé, mais essaye juste Fire Emblem Path Of Radiance ou Mario Soccer, je pense que tu changerais d'avis vu la qualité de ces deux jeuxII Kratos II a écrit :Pas grave, tu auras des jeux gamecube pour te consoler comme par exemple: aucun a oui c'est vrai la gamecube est morte.Tgabs a écrit :Vous me cassez ma journée les mecs!![]()
C'est le théorème kratos que j'ai déjà cité a plusieurs reprises. Donc a mes yeux le cube est mort.
Zelda TP fera renaitre la GameCube tel un phoenix renait de ses cendres!
Putain,quel art de bon matin! 8) 8)