yoré pas des zelda telechargeable
-
- Oeuf de Yoshi
yoré pas des zelda telechargeable

-
- Luigi
-
- Ignorez-moi !!
Re: yoré pas des zelda telechargeable
Si tu veux un vrai zelda attrape ton porte monnaie et vas dans un magasin de jeux vidéo. Si tu veux voler un zelda il y a les émulateurs mais c'est illégal.babybowser a écrit :![]()
![]()
![]()
svp vs pouvez me dire si yoré pas des zelda telechargeable sur le net si oui ladresse svp merci davance
![]()
![]()
![]()
Questume regardd comm ssa??
Il y'en a un autre fais aussi par les même personne !kirby192 a écrit :si il y a 1 zelda téléchargable
mais il est non officiel et créer par des amateur
il est quand même pa mal
il s'apelle zelda mistery of solarus c'est la suite de a link to the past
il est téléchargeable en francais légalement sur télécharger.com rubrique jeux d'aventure
J'avais commencé solarus mais je suis pas allé bien loin ! ^^'
Sinon bien sur que tu peux telecharger les vieux ZELDA mais c'est illégal !
-
- Luigi
-
- Ignorez-moi !!
C'est normal, tu veux un jeu tu n'as pas l'argent tu l'as pas et c'est pareil pour la musique.Warp a écrit :ceux qui téléchargent des zelda se font appeller VOYOU par tout le monde
Tu veux un ordinateur, tu vas dans un magasin et tu l'achètes, c'est pareil pour tout. Je comprend pas ce truc de vouloir tout voler sur internet . Bientot on téléchargera des frites sur e mule et on les imprimera grace a une imprimante faite exprès pour voler la nourriture.
Je pense qu'il dit ca car dans zelda DX on peut voler des objets mais après on s'appelle voyau pendant tout le jeu ! ^^'yoann007 a écrit :oui ! bande de sauvageons !!! rolala vous avez pas honte ?!!Warp a écrit :ceux qui téléchargent des zelda se font appeller VOYOU par tout le monde
espèce de... de... de CHENAPANS !!!!!![]()
-
- Mario Bros
Tout simplement parceque ça freine la création. Si tu faisais un jeu et que tout le monde le telechagait illegalement, ça serait moins rentable pour toi et tu n'aurais pas forcement envie d'en refaire un. Bah là c'est pareil....kirby192 a écrit :mais non
pourkoi on devrai payer chére pour avoir des truc alors qu'on peut les avoir gratos??
En reflechissant ne serait-ce qu'un peu on comprend.
Désolé d'etre sec mais c'est le genre de reflexion que je trouve totalement débile.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Ignorez-moi !!
Le jeu a couté de l'argent et du temps aux dévellopeurs donc ils doivent avoir quelque chose en retour.kirby192 a écrit :mais non
pourkoi on devrai payer chére pour avoir des truc alors qu'on peut les avoir gratos??
Si on part comme ça il n'y a plus de jeux vidéos et de musique car ce qui les font ne reçoivent plus d'argent mais tout le monde les as. Ils arrêtent leur carrière parce que ça sert a rien.
II Kratos II a écrit :C'est normal, tu veux un jeu tu n'as pas l'argent tu l'as pas et c'est pareil pour la musique.Warp a écrit :ceux qui téléchargent des zelda se font appeller VOYOU par tout le monde
Tu veux un ordinateur, tu vas dans un magasin et tu l'achètes, c'est pareil pour tout. Je comprend pas ce truc de vouloir tout voler sur internet . Bientot on téléchargera des frites sur e mule et on les imprimera grace a une imprimante faite exprès pour voler la nourriture.
Dans ce contexte la,tout ce qui telecharge sont des voleurs,c'est ca...
Et pas forcement des jeux je cite!

Certains prix serait a revoir a la baisse et la peut etre que le consommateur acheterais plus...

tu crois ??? olala je savais pasBarco romain a écrit :Je pense qu'il dit ca car dans zelda DX on peut voler des objets mais après on s'appelle voyau pendant tout le jeu ! ^^'yoann007 a écrit :oui ! bande de sauvageons !!! rolala vous avez pas honte ?!!Warp a écrit :ceux qui téléchargent des zelda se font appeller VOYOU par tout le monde
espèce de... de... de CHENAPANS !!!!!![]()