[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

supersamus a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Je dois être le premier à l'avoir réservée dans mon Score Games donc ca ira :ptilol:
Moi non plus, je n'ai aucun soucis à me faire, je l'aurai(3ème sur la liste)
tiens ça fait plus d'un mois que je l'ai réservée je crois mais je vais certainement aller faire un petit tour chez scoregames pour voir combien je suis...
car ça m'inquète un peu quand même... :-?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Moi j'ai du la réservé le lendemain du jour où ils ont lancé les réservations ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

totti10 a écrit :
supersamus a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Je dois être le premier à l'avoir réservée dans mon Score Games donc ca ira :ptilol:
tiens ça fait plus d'un mois que je l'ai réservée je crois mais je vais certainement aller faire un petit tour chez scoregames pour voir combien je suis...
A score games ça compte quand on a réservé la console?? A micromania, c'est premier arrivé, premier servi (tant que l'on a réserver). Moi j'irai tous les jours a micromania a partir du lundi précédant le 2 décembre (on sait jamais si il l'ont quelques jour a l'avance).
Questume regardd comm ssa??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

II Kratos II a écrit :
totti10 a écrit :
supersamus a écrit :
A score games ça compte quand on a réservé la console?? A micromania, c'est premier arrivé, premier servi (tant que l'on a réserver). Moi j'irai tous les jours a micromania a partir du lundi précédant le 2 décembre (on sait jamais si il l'ont quelques jour a l'avance).
A vrai dire j'en sais rien à Score Games. Mais je sais que pour la sortie de la PSP ( j'y étais allé à 9h du mat avec mes deux potes qui l'avaient réservée ^^ ) ils avaient préparé un petit sac avec tout ce que chacun avait réservé ( jeux et console ) et quand on arrivait ils allaient chercher ton pack dans la réservé :ptilol:.

Mais bon, je m'étais renseigné et ils avaient 200 psp le jour de la sortie, ça m'étonnerais qu'ils aient autant de Xbox 360 :/

Enfin ce vendredi 2 décembre, je finit à 5h, donc j'irais à Score Games après les cours et je ... eh mais attend ...

*regarde son calendrier scolaire*

Eh eh je commence à 10h cette semaine-là :ptilol:

Alors changement de programme ( eh ouais vous avez un post en direct :P ), je pense que Score Games réouvrira à 9h comme pour la sortie de la psp, donc j'irais à Score Games à 9h avec ma mère, on prendra ma Xbox 360 ( je suis sur de l'avoir là ! :lol: ) avec un ou deux ( ou trois ! :') ) jeux et on rentrera la déposée puis elle me déposera au lycée ( c'est faisable en 30 min tout ça, bref je serais même en avance pour le lycée ^^ ) et je rentrerais avec une console qui n'attendra que moi ... ahlala :')
My Deviantart ~
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Je fini à 9h30 et soit je reprend à 12h30 soit à 13h30, donc tout le temps d'aller la chercher et de la tester, et le soir fini soit à 15h30 soit à 16h30 donc après nuit blanche: je dors pas :dort: , même si j'ai cours le lendemain :-D Ca va être Xbox Live toute la soirée et nuit avec Cloud et ASI, ça va être trop bien, je vé les défoncer à PD0 et PGR3 :ptilol:

PS: j'ai dit mes heures du vendredi mais qui vous dit que je l'aurai pas le jeudi 1er? :kimouss:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

supersamus a écrit :Je fini à 9h30 et soit je reprend à 12h30 soit à 13h30, donc tout le temps d'aller la chercher et de la tester, et le soir fini soit à 15h30 soit à 16h30 donc après nuit blanche: je dors pas :dort: , même si j'ai cours le lendemain :-D Ca va être Xbox Live toute la soirée et nuit avec Cloud et ASI, ça va être trop bien, je vé les défoncer à PD0 et PGR3 :ptilol:

PS: j'ai dit mes heures du vendredi mais qui vous dit que je l'aurai pas le jeudi 1er? :kimouss:
lol

bah le vendredi je commence tout le temps (quand j'ai cours! ^^) à 10h pour terminer à midi! :masque:
si je peux la choper le jeudi, ça va être le matin car j'ai cours toute l'aprés-midi... -__-"
l'idéal serait le mercredi! ^^ m'enfin là j'en demande beaucoup! :-D
arf encore un mois et demi...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Y'en à qui ont de quoi faire ici
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Hoooooooop!!! Je vais au Micromania Game Show Samedi matin donc XBox 360 avec PD0, PGR3 et Kameo!!!! ça va être de la balle, j'ai hate! je vous raconterai^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit : HD-DVD sur la Xbox 360 : Bill Gates s’exprime

Genre : Inclassables
Xbox 360 16/9Dolby DigitalJeu en ligneContenu Live téléchargeable
par Duc de France le 20/10/05 à 20h28
Microsoft, comme vous devez le savoir, soutient le HD-DVD pour contrer Sony avec son Blu-Ray. Une rumeur insistante sur la toile disait d’ailleurs que la firme de Redmond envisageait très sérieusement de sortir une version de la Xbox 360 équipée de ce nouveau support. Bill Gates vient de mettre un terme à cette rumeur.

Selon le créateur et principal actionnaire de Microsoft, le HD-DVD et le Blu-Ray ne s’imposeront pas sur le long terme, ces deux nouveaux supports ne pourront rivaliser avec les disques durs de poche. En effet nos très chers disques durs ne cessent d’évoluer pour une capacité toujours plus grande, pour un encombrement toujours moindre et des prix de plus en plus intéressants.
En outre l’intégration d’un des ces formats dans la Xbox 360 serait très coûteuse pour le consommateur.

Pour toutes ces raisons, la Xbox 360 restera avec un lecteur DVD et un disque dur amovible pour le plus grand plaisir de notre carte bleue.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :Hoooooooop!!! Je vais au Micromania Game Show Samedi matin donc XBox 360 avec PD0, PGR3 et Kameo!!!! ça va être de la balle, j'ai hate! je vous raconterai^^
Saligo.

T'as pas une place pour moi ? Image
My Deviantart ~
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

bon comme vous le savez jvais au micromania game show, donc jpourrai mettre mes commentaires sur la Xbox360 et vous dire si elle vaut le coup. Je testerai PD0 et jvous dirai si il vaut le coup comme tous les autres jeux. J'ai déja un première avis d'un gars qui est allé au monde du jeu qui a eu lieu le week end dernier et apparament il n'a pas du tout aimé la Xbox360. Moi jvous en dirai plus dimanche soir.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

le_mec_de_samus a écrit :
supersamus a écrit :Hoooooooop!!! Je vais au Micromania Game Show Samedi matin donc XBox 360 avec PD0, PGR3 et Kameo!!!! ça va être de la balle, j'ai hate! je vous raconterai^^
Saligo.

T'as pas une place pour moi ? Image
Déjà que ça a été chaud pour en avoir une, alors pour toi :masque:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Fake ! du moins je pense ! :-D
Je vois pas l'interet de jouer a un tetris sur 360 ! ^^'

http://www.gfdata.de/archiv10-2005-gamefront/tetris.jpg

EDIT : Le lien marche plus...
Dernière modification par Nyko le ven. 21 oct. 2005 - 17:21, modifié 1 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

En tout cas, la boîte est à chier :lol:
My Deviantart ~
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »