[Topic officiel] Xbox 360
tiens ça fait plus d'un mois que je l'ai réservée je crois mais je vais certainement aller faire un petit tour chez scoregames pour voir combien je suis...supersamus a écrit :Moi non plus, je n'ai aucun soucis à me faire, je l'aurai(3ème sur la liste)le_mec_de_samus a écrit :Je dois être le premier à l'avoir réservée dans mon Score Games donc ca ira
car ça m'inquète un peu quand même...

-
- Ignorez-moi !!
A score games ça compte quand on a réservé la console?? A micromania, c'est premier arrivé, premier servi (tant que l'on a réserver). Moi j'irai tous les jours a micromania a partir du lundi précédant le 2 décembre (on sait jamais si il l'ont quelques jour a l'avance).totti10 a écrit :tiens ça fait plus d'un mois que je l'ai réservée je crois mais je vais certainement aller faire un petit tour chez scoregames pour voir combien je suis...supersamus a écrit :Moi non plus, je n'ai aucun soucis à me faire, je l'aurai(3ème sur la liste)le_mec_de_samus a écrit :Je dois être le premier à l'avoir réservée dans mon Score Games donc ca ira
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
A vrai dire j'en sais rien à Score Games. Mais je sais que pour la sortie de la PSP ( j'y étais allé à 9h du mat avec mes deux potes qui l'avaient réservée ^^ ) ils avaient préparé un petit sac avec tout ce que chacun avait réservé ( jeux et console ) et quand on arrivait ils allaient chercher ton pack dans la réservéII Kratos II a écrit :A score games ça compte quand on a réservé la console?? A micromania, c'est premier arrivé, premier servi (tant que l'on a réserver). Moi j'irai tous les jours a micromania a partir du lundi précédant le 2 décembre (on sait jamais si il l'ont quelques jour a l'avance).totti10 a écrit :tiens ça fait plus d'un mois que je l'ai réservée je crois mais je vais certainement aller faire un petit tour chez scoregames pour voir combien je suis...supersamus a écrit :Moi non plus, je n'ai aucun soucis à me faire, je l'aurai(3ème sur la liste)le_mec_de_samus a écrit :Je dois être le premier à l'avoir réservée dans mon Score Games donc ca ira

Mais bon, je m'étais renseigné et ils avaient 200 psp le jour de la sortie, ça m'étonnerais qu'ils aient autant de Xbox 360 :/
Enfin ce vendredi 2 décembre, je finit à 5h, donc j'irais à Score Games après les cours et je ... eh mais attend ...
*regarde son calendrier scolaire*
Eh eh je commence à 10h cette semaine-là

Alors changement de programme ( eh ouais vous avez un post en direct

-
- Docteur Mario
Je fini à 9h30 et soit je reprend à 12h30 soit à 13h30, donc tout le temps d'aller la chercher et de la tester, et le soir fini soit à 15h30 soit à 16h30 donc après nuit blanche: je dors pas
, même si j'ai cours le lendemain
Ca va être Xbox Live toute la soirée et nuit avec Cloud et ASI, ça va être trop bien, je vé les défoncer à PD0 et PGR3 
PS: j'ai dit mes heures du vendredi mais qui vous dit que je l'aurai pas le jeudi 1er?

PS: j'ai dit mes heures du vendredi mais qui vous dit que je l'aurai pas le jeudi 1er?

lolsupersamus a écrit :Je fini à 9h30 et soit je reprend à 12h30 soit à 13h30, donc tout le temps d'aller la chercher et de la tester, et le soir fini soit à 15h30 soit à 16h30 donc après nuit blanche: je dors pas, même si j'ai cours le lendemain
Ca va être Xbox Live toute la soirée et nuit avec Cloud et ASI, ça va être trop bien, je vé les défoncer à PD0 et PGR3
bah le vendredi je commence tout le temps (quand j'ai cours! ^^) à 10h pour terminer à midi!

si je peux la choper le jeudi, ça va être le matin car j'ai cours toute l'aprés-midi... -__-"
l'idéal serait le mercredi! ^^ m'enfin là j'en demande beaucoup!

arf encore un mois et demi...
-
- Docteur Mario
xbox-mag a écrit : HD-DVD sur la Xbox 360 : Bill Gates s’exprime
Genre : Inclassables
Xbox 360 16/9Dolby DigitalJeu en ligneContenu Live téléchargeable
par Duc de France le 20/10/05 à 20h28
Microsoft, comme vous devez le savoir, soutient le HD-DVD pour contrer Sony avec son Blu-Ray. Une rumeur insistante sur la toile disait d’ailleurs que la firme de Redmond envisageait très sérieusement de sortir une version de la Xbox 360 équipée de ce nouveau support. Bill Gates vient de mettre un terme à cette rumeur.
Selon le créateur et principal actionnaire de Microsoft, le HD-DVD et le Blu-Ray ne s’imposeront pas sur le long terme, ces deux nouveaux supports ne pourront rivaliser avec les disques durs de poche. En effet nos très chers disques durs ne cessent d’évoluer pour une capacité toujours plus grande, pour un encombrement toujours moindre et des prix de plus en plus intéressants.
En outre l’intégration d’un des ces formats dans la Xbox 360 serait très coûteuse pour le consommateur.
Pour toutes ces raisons, la Xbox 360 restera avec un lecteur DVD et un disque dur amovible pour le plus grand plaisir de notre carte bleue.
-
- Super Mario Bros
bon comme vous le savez jvais au micromania game show, donc jpourrai mettre mes commentaires sur la Xbox360 et vous dire si elle vaut le coup. Je testerai PD0 et jvous dirai si il vaut le coup comme tous les autres jeux. J'ai déja un première avis d'un gars qui est allé au monde du jeu qui a eu lieu le week end dernier et apparament il n'a pas du tout aimé la Xbox360. Moi jvous en dirai plus dimanche soir.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Docteur Mario
Fake ! du moins je pense !
Je vois pas l'interet de jouer a un tetris sur 360 ! ^^'
http://www.gfdata.de/archiv10-2005-gamefront/tetris.jpg
EDIT : Le lien marche plus...

Dernière modification par Nyko le ven. 21 oct. 2005 - 17:21, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
J'aurais voulu voir. C'était quoi?Barco romain a écrit :Fake ! du moins je pense !![]()
Questume regardd comm ssa??