[Topic Officiel] Mario kart DS
Salut(ça faisait longtemps que j'avais pas reposté sur le forum de PN
).
Dans le catalogue de jouets de Noël de Toys'R'Us, le pack officiel DS+Mario Kart est présenté.
Désolé si la news a déja été postée.
Pour 145.99€, la pack contiendra la DS Silver(pas de couleur pour l'Europe
), le jeu Mario Kart, et un sticker Mario Kart pour personnaliser sa DS(coque avant, écran du haut, croix/power, et les boutons de commande/Select/Start).
En achetant le pack on économise 20€.
Le Jeu seul coûtera 39.99€.
Un pack(non-officiel) DS Bleue+Sonic Rush+sacoche est aussi disponible pour 164.99€.
Sonic Rush à part = 44.99€.
En espérant que la news n'a pas déja été faites.

Dans le catalogue de jouets de Noël de Toys'R'Us, le pack officiel DS+Mario Kart est présenté.
Désolé si la news a déja été postée.
Pour 145.99€, la pack contiendra la DS Silver(pas de couleur pour l'Europe

En achetant le pack on économise 20€.
Le Jeu seul coûtera 39.99€.
Un pack(non-officiel) DS Bleue+Sonic Rush+sacoche est aussi disponible pour 164.99€.
Sonic Rush à part = 44.99€.
En espérant que la news n'a pas déja été faites.

-
- Liquid Mario
Les dongles wi fi seront mis en vente par nintendo si tu n'as pas de modem wi-fi chez toi au prix (scandaleux) de 40€...Jerem40 a écrit :Bon, desole d'aller dans le hors sujet mais est-ce qu'on peut acheter des relais wi-fi? Si oui, quel-est son prix?
Sinon, je trouve que ce jeu est genial, vivement le 07/11
rappellons le pack ds+ mario kart pour nles ricains (donc pour chez nous aussi logiquement):

et la console (bien moche) en elle-même:

et les 32 circuits:
16 circuits Nitro (inédits) et 16 circuits Retro (issus de Super Mario Kart, Mario Kart 64, Mario Kart Super Circuit et Mario Kart Double Dash !!).
Nitro: Circuit en 8, Cascades Yoshi, Plage Cheep Cheep, Manoir de Luigi, Désert Soleil-Soleil, Quartier Delfino, Flipper Waluigi, Collines Champignon, Alpes DK, Horloge Tic-Tac, Circuit Mario, Forteresse Aero, Wario Stadium, Peach Gardens, Bowser Castle, Rainbow Road.
Retro: Mario Circuit 1 (SNIN), Moo Moo Farm (N64), Peach Circuit (GBA), Luigi Circuit (NGC), Donut Plains 1 (SNIN), Frappe Snowland (N64), Bowser Castle 2(GBA), Baby Park (NGC), Koopa Beach 2 (SNIN), Choco Mountain (N64), Luigi Circuit (GBA), Pont Champignon (NGC), Choco Island 2 (SNIN), Banshee Boardwalk (N64), Sky Garden (GBA), Circuit Yoshi (NGC).
voilà voilà vivement!
"Okaeri nasai Shinta" 

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
DjSeto a écrit : Pour 145.99€, la pack contiendra la DS Silver(pas de couleur pour l'Europe), le jeu Mario Kart, et un sticker Mario Kart pour personnaliser sa DS(coque avant, écran du haut, croix/power, et les boutons de commande/Select/Start).

Je me vois alors dans l'obligation d'importer une DS rouge ricaine...
-
- Silver Mario
Ils sont vraiment nuls...
Les 4 circuits GC :
Luigi Circuit ( bof... )
Parc Baby ( c'est quoi ce circuit daubique ? )
Pont Champignon ( bof aussi... )
Circuit Yoshi ( ca va ! )
Même pas la montagne DK, ni les courses Rainbow...
J'espère qu'on aura le droit à des nouveaux persos comme Toadette !
Les 4 circuits GC :
Luigi Circuit ( bof... )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
oui mais regarde les circuits tirés des autres versions, ainsi que les nouveaux, c'est quand même autre chose*méga-luigi* a écrit :Ils sont vraiment nuls...
Les 4 circuits GC :
Luigi Circuit ( bof... )

-
- Silver Mario
En gras les circuits nuls voir pourris !garland a écrit : Nitro: Circuit en 8, Cascades Yoshi, Plage Cheep Cheep, Manoir de Luigi, Désert Soleil-Soleil, Quartier Delfino, Flipper Waluigi, Collines Champignon, Alpes DK, Horloge Tic-Tac, Circuit Mario, Forteresse Aero, Wario Stadium, Peach Gardens, Bowser Castle, Rainbow Road.
Retro: Mario Circuit 1 (SNIN), Moo Moo Farm (N64), Peach Circuit (GBA), Luigi Circuit (NGC), Donut Plains 1 (SNIN), Frappe Snowland (N64), Bowser Castle 2(GBA), Baby Park (NGC), Koopa Beach 2 (SNIN), Choco Mountain (N64), Luigi Circuit (GBA), Pont Champignon (NGC), Choco Island 2 (SNIN), Banshee Boardwalk (N64), Sky Garden (GBA), Circuit Yoshi (NGC).
voilà voilà vivement!
Mainteant, c'est vrai que les nouveaux on l'air bien !
Mon Twitter
-
- Super Mario
Ahhhhh bah je suis heureux de voir que c complétement dépassé leur offre avec les vieux visuel qui puent !
Je prie sincérement pour une DS rouge en europe car justement, je compte revendre ma ds pour me payer ce pack là !
Rahhh j'ai trop hatte !, masi bon, je pense que Nintendo france va nous gratifier de cette couleur, il n'hésita pas trop a faire ce genre de pack multicolors ^^
Je prie sincérement pour une DS rouge en europe car justement, je compte revendre ma ds pour me payer ce pack là !
Rahhh j'ai trop hatte !, masi bon, je pense que Nintendo france va nous gratifier de cette couleur, il n'hésita pas trop a faire ce genre de pack multicolors ^^

-
- Mario