Possesseurs de MarioKart et de Warioland 4, besoin de vous!
Possesseurs de MarioKart et de Warioland 4, besoin de vous!
Bonjour à tous.
Je suis tout nouveau sur le forum. Alors je découvre totalement.
J'ai un petit soucis avec deux jeux que j'ai acheté sur eBay (la mauvaise idée je sais! Mais je ne savais pas...)
Ils me sont arrivés en Japonais! Donc je ne comprends rien à la notice!!!
Je fais donc appel à vous pour savoir s'il n'y avait pas une personne qui pouvais m'envoyer un scan de leur notices pour Warioland 4 et MarioKart super circuit, le tout sur GBA.
Merci beaucoup!
Je suis tout nouveau sur le forum. Alors je découvre totalement.
J'ai un petit soucis avec deux jeux que j'ai acheté sur eBay (la mauvaise idée je sais! Mais je ne savais pas...)
Ils me sont arrivés en Japonais! Donc je ne comprends rien à la notice!!!
Je fais donc appel à vous pour savoir s'il n'y avait pas une personne qui pouvais m'envoyer un scan de leur notices pour Warioland 4 et MarioKart super circuit, le tout sur GBA.
Merci beaucoup!
-
- Luigi
Kikoo !
J'ai fait quelques recherches sur le Net, mais je n'ai pas trouvé de scans de manuel en FR.
Je te propose en attendant, ce lien, qui te propose un fichier texte (.txt) en anglais, avec le descriptif de tous les modes de jeu...
Si j'ai le temps ce soir, je te ferais un scan des pages les plus utiles pour Mario Kart GBA. Pour Wario, je ne l'ai pas...
Ayant beaucoup de travail (et surtout de nombreuses réunions en ce moment), je ne te promets pas que ce sera en ligne ce soir... Je te tiens au courant par MP.
@ pluche !
[/url]
J'ai fait quelques recherches sur le Net, mais je n'ai pas trouvé de scans de manuel en FR.
Je te propose en attendant, ce lien, qui te propose un fichier texte (.txt) en anglais, avec le descriptif de tous les modes de jeu...
Si j'ai le temps ce soir, je te ferais un scan des pages les plus utiles pour Mario Kart GBA. Pour Wario, je ne l'ai pas...
Ayant beaucoup de travail (et surtout de nombreuses réunions en ce moment), je ne te promets pas que ce sera en ligne ce soir... Je te tiens au courant par MP.

@ pluche !

-
- Luigi
Kikoo Pics ! 
Désolé pour le lien... J'ai fait une boulette... Je ne devais pas faire de lien direct sur la FAQ de Mario Kart... Ooopsss.
De toute façon, ce n'est pas grave, puisque ton soucis est dorénavent réglé !
Je viens de finir les scans !
Le fichier ZIP fait tout de même 12 Mo. Tu y trouveras les scans du manuel au format PDF.
Voili voilu !
@ pluche !

Désolé pour le lien... J'ai fait une boulette... Je ne devais pas faire de lien direct sur la FAQ de Mario Kart... Ooopsss.
De toute façon, ce n'est pas grave, puisque ton soucis est dorénavent réglé !

Le fichier ZIP fait tout de même 12 Mo. Tu y trouveras les scans du manuel au format PDF.
Voili voilu !

@ pluche !
-
- Luigi
Euh, avant que tout le monde se lache pour des scans, suite à des achats sans notice, je crois qu'il serait bon de créer un Thread spécial scans... Par contre, je ne sais pas si c'est "légal" en soit, puisque nous diffusons publiquement des images possédant des droits d'auteur...
Mesdames et messieurs les modos, à vous de voir...
@ pluche !
Mesdames et messieurs les modos, à vous de voir...

@ pluche !

-
- Mario Bros
mrd mais comment ça fonctionne ebay en france?? jachete des dizaines et des dizaines d'articles sur ebay et je nai jamais eu quelconque probleme, cest meme le contraire cest le meilleur endroit ou acheter quoi que ce soit, une mine d'or. vous etes certains que vous lisez les descritions d'items?? faut regarder le pourcentage de bon commentaires sur les vendeurs aussi. en plus si on a un doute le meilleur moyen est de poser des questions au vendeur sur le produit, mais habituellement tout est écrit dans la descrition. t'as des recourts aussi, tu peut faire une plaintes sur ebay pour mauvaise présentation de litem, tu peux demander un remboursement au vendeurs, tu peux conclure un arrangement avec celui-ci, tu peux meme faire une plainte directement a Paypal(si cest le mode de payment que tu as utilisé) pour qu'ils saisissent le montant aux vendeurs.
les vendeurs sur ebay n'ont aucun avantages a arnaquer les client, faut etre vigilant et avertit cest tout.
les vendeurs sur ebay n'ont aucun avantages a arnaquer les client, faut etre vigilant et avertit cest tout.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti