Possesseurs de MarioKart et de Warioland 4, besoin de vous!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
pics
Baby Mario
Baby Mario
Possesseurs de MarioKart et de Warioland 4, besoin de vous!

Message par pics »

Bonjour à tous.

Je suis tout nouveau sur le forum. Alors je découvre totalement.

J'ai un petit soucis avec deux jeux que j'ai acheté sur eBay (la mauvaise idée je sais! Mais je ne savais pas...)

Ils me sont arrivés en Japonais! Donc je ne comprends rien à la notice!!!

Je fais donc appel à vous pour savoir s'il n'y avait pas une personne qui pouvais m'envoyer un scan de leur notices pour Warioland 4 et MarioKart super circuit, le tout sur GBA.

Merci beaucoup!
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

Kikoo !

J'ai fait quelques recherches sur le Net, mais je n'ai pas trouvé de scans de manuel en FR.

Je te propose en attendant, ce lien, qui te propose un fichier texte (.txt) en anglais, avec le descriptif de tous les modes de jeu...

Si j'ai le temps ce soir, je te ferais un scan des pages les plus utiles pour Mario Kart GBA. Pour Wario, je ne l'ai pas...

Ayant beaucoup de travail (et surtout de nombreuses réunions en ce moment), je ne te promets pas que ce sera en ligne ce soir... Je te tiens au courant par MP. ;-)

@ pluche ! :-D [/url]
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Whaou! Merci beaucoup!

Je te contacte par MP.

Sinon, le lien que tu as cité ci-dessus ne fonctionne pas, enfin il me renvois vers une page introuvable...???
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Au fait... j'ai oublié de le dire tout à l'heure, mais il y a Super MArio Advance 2 qui devrait m'arriver dans le même état, alors si quelqu'un est en possession de sa notice en français...

Merci.
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

Kikoo Pics ! ;-)

Désolé pour le lien... J'ai fait une boulette... Je ne devais pas faire de lien direct sur la FAQ de Mario Kart... Ooopsss.

De toute façon, ce n'est pas grave, puisque ton soucis est dorénavent réglé ! :-D Je viens de finir les scans !

Le fichier ZIP fait tout de même 12 Mo. Tu y trouveras les scans du manuel au format PDF.

Voili voilu ! :-D

@ pluche !

Image
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Excellent, c'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup! ;-)

Donc maintenant, s'il y a des possesseurs de Wario Land 4, Super Mario Advance 2 ce serait cool aussi!

Merci encore.
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

De nada ! ;-)

Je vais tenter de faire le tour de mes connaissances au niveau joueur, pour voir si l'un d'entres eux possèdent ces jeux...

Je te tiens au courant...

Image
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Ca va, merci beaucoup!

Moi je serais suis un joueur bien ésseulé... je ne connais personne qui possède une GBA (ils ont tous des PS2...).
Miss-K
Baby Mario
Baby Mario

Message par Miss-K »

Ca me fait penser ! Si quelqu'un pourrait me scanner la notice de Castlevania : Harmony of Dissonance.
Pareil, je l'ai acheté sur eBay et y'avait pas de notice fournie !
Merci d'avance
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

Euh, avant que tout le monde se lache pour des scans, suite à des achats sans notice, je crois qu'il serait bon de créer un Thread spécial scans... Par contre, je ne sais pas si c'est "légal" en soit, puisque nous diffusons publiquement des images possédant des droits d'auteur...

Mesdames et messieurs les modos, à vous de voir... ;)

@ pluche ! :-D

Image
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Ou sinon tout peut se passer ensuite par mail, sans passer par le forum, on se fait connaître et voilà.

Non?
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Et à défaut d'un scan de notice, personne ne pourrait m'indiquer les commandes essentielles afin d'utiliser au mieux WarioLand 4?

Merci!
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

mrd mais comment ça fonctionne ebay en france?? jachete des dizaines et des dizaines d'articles sur ebay et je nai jamais eu quelconque probleme, cest meme le contraire cest le meilleur endroit ou acheter quoi que ce soit, une mine d'or. vous etes certains que vous lisez les descritions d'items?? faut regarder le pourcentage de bon commentaires sur les vendeurs aussi. en plus si on a un doute le meilleur moyen est de poser des questions au vendeur sur le produit, mais habituellement tout est écrit dans la descrition. t'as des recourts aussi, tu peut faire une plaintes sur ebay pour mauvaise présentation de litem, tu peux demander un remboursement au vendeurs, tu peux conclure un arrangement avec celui-ci, tu peux meme faire une plainte directement a Paypal(si cest le mode de payment que tu as utilisé) pour qu'ils saisissent le montant aux vendeurs.
les vendeurs sur ebay n'ont aucun avantages a arnaquer les client, faut etre vigilant et avertit cest tout.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
pics
Baby Mario
Baby Mario

Message par pics »

Oui je sais, mais c'était mon premier achat sur eBay. C'est donc plus de ma faute que celui du vendeur.

J'ai acheté à la va vite puis voilà...

On ne peux pas trouver une notice sur eBay?

Répondre