Micromania game show
ben j'y vais dès que j'ai manger, donc vers 13h30/14honizelda a écrit :tu y vas dimanche alors, le matin ou l'aprém? MOI jviendrai avec mon t-shirt Touch me rouge et heu peut etre ma DS. on véra.dzouxe a écrit :moi j'y vais dimanche avec un pote, j'enmene ma ds et je mettrais le T-shirt game cube qu'ils ont distribuer l'année derniere(le violet)
}])Eldroth([{>> moi chez moi

Je pense de toute façon qu'on peut sortir comme on peut ya pas de raison...enfin si qq'un le sait il pourra confirmer cela...
Au fait qd on a une entrée du matin et que l'on est rentré le matin est ce que l'on peut sortir et revenir l'aprem (pour manger...a Paris ya des Mc DO partt)
Si qq'un comprend ma question...
Pour ceux qui y vont le samedi AMENER votre DS c'est plus cool a Games (en fin septembre) on a put telecharger la demo de Advance Wars...c'est plutot pas mal a bon entendeur

Au fait qd on a une entrée du matin et que l'on est rentré le matin est ce que l'on peut sortir et revenir l'aprem (pour manger...a Paris ya des Mc DO partt)
Si qq'un comprend ma question...

Pour ceux qui y vont le samedi AMENER votre DS c'est plus cool a Games (en fin septembre) on a put telecharger la demo de Advance Wars...c'est plutot pas mal a bon entendeur

Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
-
- Docteur Mario
}])Eldroth([{ a écrit :t'aime pas les moulants ??
Je ne m'attendais pas à ce genre de question . Si c'est 1 fille à grosse poitrine qui le porte , j'aime bien

-
- Super Mario Bros
Pareil, ben écoute on essaie de se trouver, ok?. Bon si il fait pas beau, je serai avec un Kway rouge. Jsuis métisse.dzouxe a écrit :ben j'y vais dès que j'ai manger, donc vers 13h30/14honizelda a écrit :tu y vas dimanche alors, le matin ou l'aprém? MOI jviendrai avec mon t-shirt Touch me rouge et heu peut etre ma DS. on véra.dzouxe a écrit :moi j'y vais dimanche avec un pote, j'enmene ma ds et je mettrais le T-shirt game cube qu'ils ont distribuer l'année derniere(le violet)
}])Eldroth([{>> moi chez moimais sinon je ne sais plus s'il y a des stands!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
Ok jramene ma ds alors. Mais jprend quoi com jeux, surment meteos pour le multi.dzouxe a écrit :sur picto-chat je mettrais dzouxe, donc si vous me voyez ^^
sinon pour se trouver sa va être trop chaud! il va y avoir trop de monde!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
alors pour la bouffe jte conseille de manger avant de venir car la bouffe est cher et c'est à l'extrérieur, donc si tu sors c'est définitive. Ramene un casse croute. Sinon Ben aprés le chaud vers 19h, jmangerai peut etre dehorsn un sandwich. J'aurai un sac a dos je pense.}])Eldroth([{ a écrit :vous ramenez des jeux ??
moi j'ai mario 64, advance wars pour le multi ou nintendogs pour échange de chiot ??
ceux qui y sont allés : c'est payant pour manger et c'est combien???
-
- Silver Mario
Enfin bon, moi Score Games m'a proposé d'aller tésté la Xbox 360 avec Perfect Dark Zero, Kameo, Project Gotham Racing et Dead or Alive 4 à Paris le 27 octobre heinII Kratos II a écrit :Le micromania game show c'est pour les clients micromania (tu as choisi le mauvais cample_mec_de_samus a écrit :Personne à une ptite place pour moi ?). Il y aura peut être un jour le score gameshow.

Mais j'aurais bien voulu aller au Micromania Games Show pour tester les jeux tendo du genre Mario Soccer ^^