Points de dresseur

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Dark.Roxane
Baby Mario
Baby Mario

Message par Dark.Roxane »

^_^ de rien ! Bon courage pr l'agility ! :coin:
Samustheboss
Baby Mario
Baby Mario

Message par Samustheboss »

le plus simple , c'est de faire plein de concours d'agilité.C'est le concours le plus simple.Si tu gagne pas , redemarre ta ds.
J'en profite , allez sur http://nintendo.forum2jeux.com
Dark.Roxane
Baby Mario
Baby Mario

si tu redemarre ta ds pendant un concours loupé il sera pris en compte quand même... (pour avoir malencontreusement appuyé sur le bouton pendant un coucour raté... booooon ok c'etait pas malencontreux ça va hein! <-- limite schizo la fille )
Roxane, maître obscurantiste en formation...

-traumatisée par luigi- hiiiin nan pas luigii pitiéééé T_T
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

moi, je l'ai depuis une semaine (même un peu plus) et je ne suis que semi-pro, alors j'ai pas beaucoup de points...
mais j'ai réussi à apprendre à faire le beau à mon petit Fox^^!
Dark.Roxane
Baby Mario
Baby Mario

félicitatiooon ! Hey ! je sais même pas quel genre de dresseur je suis... *va regarder illico* ha ! "maître réputé" euh... ah bon U_u

Flinx hyrule
Mario
Mario

0_o
je ramène si peu de points que ça m'étonnerait que j'arrive à ton niveau avant Noël 2014^^!
yoann007

Message par yoann007 »

argh !! Mon niveau de dresseur c'est le nom de cet abruti de commentateur !!!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ou est ce qu'on vvoit les point de dresseur car j'ais la version jap et je vois pas ! ^^'
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :Ou est ce qu'on vvoit les point de dresseur car j'ais la version jap et je vois pas ! ^^'
tu vas dans le menu pour les sorties (magasins, promenade, concours...), tu trouveras un bouton différent des autres. Vas dedans, puis clique sur le bouton tout en haut. Là tu devrais avoir ton niveau dresseur en bas à gauche (ou ptet en bas à droite sur la version jap ?). En tout cas c'est reconnaissable à un chiffre.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

yoann007 a écrit :
Barco romain a écrit :Ou est ce qu'on vvoit les point de dresseur car j'ais la version jap et je vois pas ! ^^'
tu vas dans le menu pour les sorties (magasins, promenade, concours...), tu trouveras un bouton différent des autres. Vas dedans, puis clique sur le bouton tout en haut. Là tu devrais avoir ton niveau dresseur en bas à gauche (ou ptet en bas à droite sur la version jap ?). En tout cas c'est reconnaissable à un chiffre.
Merci je viens de voir ! ;)
Bon je m'occupe de mon chiot un peu plus et je vous annoncerai mes points ! =)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Youpi moi j ai atteint le niveau éducateuravec mes 15283 points.
Fo dire que je ls sort beaucoup mes chiens, ils ont pas le temps de se reposer.
Par contre c est abusé le prix des nouvelles decorations d interieur, 20 000€ pour le bureau et 50000€ pour le bord de mer.
Va falloir faire beaucoup de concours :-D
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Dark.Roxane
Baby Mario
Baby Mario

ha je n'ai que 12000 points et quelques... mais par contre j'ai plus de 45000 euros U_u faut dire je trouve tellement de trucs inutiles et mes chiots sont premiers a tout les championnats ^___^

lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Dark.Roxane a écrit :ha je n'ai que 12000 points et quelques... mais par contre j'ai plus de 45000 euros U_u faut dire je trouve tellement de trucs inutiles et mes chiots sont premiers a tout les championnats ^___^

Cette chance
Moi pou les concours j ai du mal aec ceux d agility en championnat
Ta pleins d obstacles à passer et il suffit ke je jette un ouil sur l ecran du haut pour voir ou je dois aller ke mon hien en profite pour se barrer et passer d autres obstaces
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Flinx hyrule
Mario
Mario

bah, va t'entraîner au centre, quand tu auras passer la classe libre, tu auras tous les obstacles possibles!
Dark.Roxane
Baby Mario
Baby Mario

Ha oui le probleme avec le championnat c'est que les obstacles sont tout collés... alors dès qu'on relache l'attention hop le chiot saute sur l'obstacle d'a côté ^_^

Mais si tu l'entraine unpeu plus il suivra ton stylet a la trace et alors dans la poche le championnat ! (ca y est j'ai 14000 pts et je viens de debloquer le beagle ^_____^)

Répondre