Points de dresseur
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
le plus simple , c'est de faire plein de concours d'agilité.C'est le concours le plus simple.Si tu gagne pas , redemarre ta ds.
J'en profite , allez sur http://nintendo.forum2jeux.com
J'en profite , allez sur http://nintendo.forum2jeux.com
allez tous sur http://nintendo.forum2jeux.com
-
- Baby Mario
si tu redemarre ta ds pendant un concours loupé il sera pris en compte quand même... (pour avoir malencontreusement appuyé sur le bouton pendant un coucour raté... booooon ok c'etait pas malencontreux ça va hein! <-- limite schizo la fille )
Roxane, maître obscurantiste en formation...
-traumatisée par luigi- hiiiin nan pas luigii pitiéééé T_T
-
- Mario
-
- Baby Mario
-
- Mario
tu vas dans le menu pour les sorties (magasins, promenade, concours...), tu trouveras un bouton différent des autres. Vas dedans, puis clique sur le bouton tout en haut. Là tu devrais avoir ton niveau dresseur en bas à gauche (ou ptet en bas à droite sur la version jap ?). En tout cas c'est reconnaissable à un chiffre.Barco romain a écrit :Ou est ce qu'on vvoit les point de dresseur car j'ais la version jap et je vois pas ! ^^'
Merci je viens de voir !yoann007 a écrit :tu vas dans le menu pour les sorties (magasins, promenade, concours...), tu trouveras un bouton différent des autres. Vas dedans, puis clique sur le bouton tout en haut. Là tu devrais avoir ton niveau dresseur en bas à gauche (ou ptet en bas à droite sur la version jap ?). En tout cas c'est reconnaissable à un chiffre.Barco romain a écrit :Ou est ce qu'on vvoit les point de dresseur car j'ais la version jap et je vois pas ! ^^'

Bon je m'occupe de mon chiot un peu plus et je vous annoncerai mes points ! =)
-
- Mario Bros
Youpi moi j ai atteint le niveau éducateuravec mes 15283 points.
Fo dire que je ls sort beaucoup mes chiens, ils ont pas le temps de se reposer.
Par contre c est abusé le prix des nouvelles decorations d interieur, 20 000€ pour le bureau et 50000€ pour le bord de mer.
Va falloir faire beaucoup de concours
Fo dire que je ls sort beaucoup mes chiens, ils ont pas le temps de se reposer.
Par contre c est abusé le prix des nouvelles decorations d interieur, 20 000€ pour le bureau et 50000€ pour le bord de mer.
Va falloir faire beaucoup de concours

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Dark.Roxane a écrit :ha je n'ai que 12000 points et quelques... mais par contre j'ai plus de 45000 euros U_u faut dire je trouve tellement de trucs inutiles et mes chiots sont premiers a tout les championnats ^___^
Cette chance
Moi pou les concours j ai du mal aec ceux d agility en championnat
Ta pleins d obstacles à passer et il suffit ke je jette un ouil sur l ecran du haut pour voir ou je dois aller ke mon hien en profite pour se barrer et passer d autres obstaces
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario
-
- Baby Mario
Ha oui le probleme avec le championnat c'est que les obstacles sont tout collés... alors dès qu'on relache l'attention hop le chiot saute sur l'obstacle d'a côté ^_^
Mais si tu l'entraine unpeu plus il suivra ton stylet a la trace et alors dans la poche le championnat ! (ca y est j'ai 14000 pts et je viens de debloquer le beagle ^_____^)
Mais si tu l'entraine unpeu plus il suivra ton stylet a la trace et alors dans la poche le championnat ! (ca y est j'ai 14000 pts et je viens de debloquer le beagle ^_____^)
Roxane, maître obscurantiste en formation...