[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Bon j'ai commandé sur Amazon et j'ai réalisé une économie de 10€ à peu près minimum...car connaissant mon magasin, il va augmenter le prix des jeux et accessoires de 5€ de plus...Donc là j'ai fait mon grand shopping:
Image

Le prix ça fait mal :masque: et encore, j'ai pas pris de façade car parmis celles proposées, aucune ne m'intéressaient.

Chui z'un ouf moi m'sieur
guiguite

Message par guiguite »

t'attends meme pas les test de jeux ?
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

guiguite a écrit :t'attends meme pas les test de jeux ?
Non. J'ai joué aux 2 premiers PGR dont sur le XBox Live( chuuuuut) donc pour PGR 3 je ne m'inquiète pas et pour PD0, il me faut juste un jeu massivement multijoueur et sur lequel je peux tenir très longtemps^^ en plsu c'est un FPS alors...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

C'est vrai que pour PGR3 je pense qu'il n'y a pas a s'en faire.
PD0 sur le live ca doit bien donné ! :)

Bon jeu SS ! ;)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Barco romain a écrit :C'est vrai que pour PGR3 je pense qu'il n'y a pas a s'en faire.
PD0 sur le live ca doit bien donné ! :)

Bon jeu SS ! ;)
Attends attends^^ on n'y est pas encore au 1er décembre^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah moi je prend mon ptit Kameo et le Pack Premium :]

Peut-être que si je trouve l'argent, je pourrais allonger jusqu'à King Kong :love: ( et peut-être PD0 qui sait, mais bon faut gérer l'arrivée de Mario Football et Mario Kart de l'autre côté ^^' ).

Pour ere360 j'ai fait des calculs sur une feuille et j'ai réussi à trouver les 10 alors que je ne connaissais aucune des chansons proposées XD

J'ai quand même passé 1 bonne heure à faire les calculs mais bon j'ai validé l'épreuve avecle max de points :P ( là j'en ai 400 sur 360 donc ca va ^^, j'ai fait 12/12 aux anneaux de lumière, 22/24 au quizz et 10/10 à la custome play list :ptilol ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pourvu que je gagne un écran, que je le revende et que je puisse m'acheter la 360 a la place ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

supersamus a écrit :Bon j'ai commandé sur Amazon et j'ai réalisé une économie de 10€ à peu près minimum...car connaissant mon magasin, il va augmenter le prix des jeux et accessoires de 5€ de plus...Donc là j'ai fait mon grand shopping:
Image

Le prix ça fait mal :masque: et encore, j'ai pas pris de façade car parmis celles proposées, aucune ne m'intéressaient.

Chui z'un ouf moi m'sieur
Souvent on reçoit pas le jour de la sortie, dommage, je pourrai pas te foutre ta raclé a PD0.
Tes 10€ d'économies, je les vois pas, et en plus comme un con t'a acheté 2 cable pour recharger la manette :lol: ça te fait plutot 20€ de perte (aussi perfect dark zero collector il sert a rien, il y a juste un dvd bonus qui n'est rien d'autre que le making of).
Questume regardd comm ssa??
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

le_mec_de_samus a écrit :Bah moi je prend mon ptit Kameo et le Pack Premium :]

Peut-être que si je trouve l'argent, je pourrais allonger jusqu'à King Kong :love: ( et peut-être PD0 qui sait, mais bon faut gérer l'arrivée de Mario Football et Mario Kart de l'autre côté ^^' ).

Pour ere360 j'ai fait des calculs sur une feuille et j'ai réussi à trouver les 10 alors que je ne connaissais aucune des chansons proposées XD

J'ai quand même passé 1 bonne heure à faire les calculs mais bon j'ai validé l'épreuve avecle max de points :P ( là j'en ai 400 sur 360 donc ca va ^^, j'ai fait 12/12 aux anneaux de lumière, 22/24 au quizz et 10/10 à la custome play list :ptilol ).
j'ai le maximum à toutes les épreuves et j'ai 450Pts...mais j'ai encore rien gagné :(

II KRATOS II: Euh le truc pour recharger la batterie, il y a le cable et une batterie à l'intérieur, sachant que la batterie n'est pas dans le pack Premium, j'en ai pris 2 pour mes 2 manettes sans fil
Dernière modification par Perfect Joanna le mer. 19 oct. 2005 - 13:44, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

supersamus a écrit :
Non. J'ai joué aux 2 premiers PGR dont sur le XBox Live( chuuuuut) donc pour PGR 3 je ne m'inquiète pas et pour PD0, il me faut juste un jeu massivement multijoueur et sur lequel je peux tenir très longtemps^^ en plsu c'est un FPS alors...
Simple correction (meme si on a compris ce que tu voulais dire) : le terme massivement multijoueurs c'est en général plutot donné au rpg online, bref au mmorpg, les FPS ne sont pas forcemment exclus mais faudrais parler d'un monde persistant ce qui n'est pas le cas (a priori) de PFO, d'ailleurs chez les FPS a part un ou deux sur pc, tres peu sont vraiment de vrai MMOFPS =)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Darkdamien a écrit :
supersamus a écrit :
Simple correction (meme si on a compris ce que tu voulais dire) : le terme massivement multijoueurs c'est en général plutot donné au rpg online, bref au mmorpg, les FPS ne sont pas forcemment exclus mais faudrais parler d'un monde persistant ce qui n'est pas le cas (a priori) de PFO, d'ailleurs chez les FPS a part un ou deux sur pc, tres peu sont vraiment de vrai MMOFPS =)
je me suis mal exprimé: jeu massivement multijoueur: beaucoup de monde donc tout le temps renouvelé comme sur Halo 2 quoi, c'est ça que je voulais dire
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

II Kratos II a écrit :(aussi perfect dark zero collector il sert a rien, il y a juste un dvd bonus qui n'est rien d'autre que le making of).

A quelques mois de la sortie du soft, il faut bien avouer que les informations concernant ce titre sont pour le moment très limitées.

Voici donc le contenu de l'édition spéciale de Perfect Dark Zero, prévue pour le lancement de la console (à moins d'un éventuel report, on ne sait jamais avec Rare). Il s'agit du contenu prévu dans la version américaine :

DVD Disque un:
• Version complète du jeu

Bonus DVD Disque deux:
• Vidéo sur intitulée 'Art of Perfect Dark Zero'.
• Kepi & Kat, une piste de la musique du jeu.
• Des 'Perfect Dark Zero Gamer Tiles' pour customiser son identité sur Xbox-live.
• Perfect Dark Zero Heads-Up display (HUD), à savoir une skin pour redécorer sa Xbox aux couleurs du jeu.

• Le premier chapitre de la nouvelle: 'Perfect Dark:Initial Vector'. •

Avec en plus:
• Une édition spéciale du Comic intitulé : Hong Kong Sunrise
• Une carte de collection du jeu, dénommée 'Perfect Dark Zero Glyph Card'
• Un manuel du jeu.

En espérant que tous ces éléments de l'édition spéciale traversent l'Atlantique et se retrouvent dans les versions européennes du jeu.

[EDIT] : Le nouveau screenshot qui était affiché depuis hier est retiré du site tant qu'on ne sera pas certain de sa source. A priori, Gamestop.com s'est fourvoyé sur ce coup-là (et moi par là-même).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

supersamus a écrit :
Darkdamien a écrit :
supersamus a écrit :
je me suis mal exprimé: jeu massivement multijoueur: beaucoup de monde donc tout le temps renouvelé comme sur Halo 2 quoi, c'est ça que je voulais dire
Je pense que LE jeu de la sortie sera PGR 3. Et, j'ai une question aussi. Pourra t'on recharger la manette sans le cable (avec des piles ou quoi que se soit d'autre)?
Questume regardd comm ssa??
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je sais je sais t'inquiete ;) C'était juste pour la (petite) précision.

Sinon parmi les FPS d'ailleurs de la 360 a sortir quasdiement en meme temps que la console (ou en meme temps), il y en a un que je surveille de tres pres, quake 4, on a beau dire quake 3 &tait un must a son époque (tout comme le 2) et son moteur a était longtemps utliisé par toutes les nouveauté, et pour le peuq ue j'ai vu (moteur de doom3 amélioré miam), le 4 a l'air de bien déchirer, perso parmi les fps 360 cest lui que je surveille le plus, en espérant jsute que le jeu ne sombre pas comme doom 3 dans le coté survival (le multi de doom3 étant a chier), parce si le jeu reste aussi nerveux que ses prédécesseurs et ne se limite pas a 4 joueurs comme doom3, ca va etre une pure bombe ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

II Kratos II a écrit :Pourra t'on recharger la manette sans le cable (avec des piles ou quoi que se soit d'autre)?
Euh non, si tu achètes la batterie seule, t'es comme un con car tu pourras pas la recharger, il te faudra obligatoirement le cable

Edit:Vidéo de PGR (Las végas la nuit)ici

et

Répondre