Vos jeux les plus attendus sur NGC
1 zelda the twilight princess ouais je sais , ça surprend
2 baten kaitos 2 si on a fait le 1 obligatoire
3 king kong la big surprise de cette fin d'année j'le sens
4 fire emblem the path of radiance j'adore les tactics alors vu le nombre qu'il y'en a sur gc
5 mario smash football parce que les bleus se sont qualifiés pour le mondial , non parce que ça va être super fun en multi

2 baten kaitos 2 si on a fait le 1 obligatoire
3 king kong la big surprise de cette fin d'année j'le sens

4 fire emblem the path of radiance j'adore les tactics alors vu le nombre qu'il y'en a sur gc

5 mario smash football parce que les bleus se sont qualifiés pour le mondial , non parce que ça va être super fun en multi

-
- Super Mario Bros
un jeu qui s'annonce vachement bien sinon pour moi c'est le fameux bleach exclu à la GC !!
un bon paquet de persos au rendezvous (25), et les shikai et les bankai de quasiment tout les persos présent !
(je ne met pas plus d'argument parceque pour l'instant, c'est tout ce qu'on sait..
)

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
yoann007 a écrit :parce que tu n'as pas essayé la démo, voilà pourquoi ^^ sinon tu saurais que c'est de la bombeDevilman a écrit :wesolc a écrit :1 3 king kong la big surprise de cette fin d'année j'le sens![]()
![]()
Moi j'la sens mauvaise la surprise, je sais pas pkoi
Comment-ça essayer la démo ?
Y a des démos jouables sur GC ?

-
- Ignorez-moi !!
Devilman a écrit :yoann007 a écrit :parce que tu n'as pas essayé la démo, voilà pourquoi ^^ sinon tu saurais que c'est de la bombeDevilman a écrit :wesolc a écrit :1 3 king kong la big surprise de cette fin d'année j'le sens![]()
![]()
Moi j'la sens mauvaise la surprise, je sais pas pkoi
Comment-ça essayer la démo ?
Y a des démos jouables sur GC ?
GC non, pc oui. De toute façon, il n'y a pas beaucoup de différence donc essaye la démo pc et tu seras fixer sur la qualité du jeu.
Questume regardd comm ssa??