Naruto Gekitô Taisen ! 4 pour noël ?!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai...
au vu des nouveaux persos présentés pour l'instant, je crois que le 3 me satisfaira jusqu'à l'arrivée du 5 qui lui aura des persos vraiment intéressants! :masque:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Voici un minuscule scan qui montre la présence de Kabuto Kimminaro, Kisame
Image

Par contre pourquoi ne pas avoir mis Kabuto et Kisame dans le 3...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Ahhh, ca c'est une bonne nouvelle!
Avoir Kimimaro, Kisame et Kabuto!
J'etais décu quand je n'avais vu que les 4 du son mais + ces 3 la ca va tuer!
+ ce qu'il faut ce sont les nouvelles techniques des petits jeunes
genre blaze byakugan de Hinata ou les nombreuses nouvelles techniques de Gaara, temari, etc..

Et une petite retouche de graphisme serait la bienvenue
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

just pour info supplémentaire pour ceux qui ne l'ont pas vu : kimimaro est toujours et comme les autres, en lvl 2 immédiat...
sinon, une affiche d'une jaquette présentée par lik-sang : Image
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

biloute a écrit :just pour info supplémentaire pour ceux qui ne l'ont pas vu : kimimaro est toujours et comme les autres, en lvl 2 immédiat...
sinon, une affiche d'une jaquette présentée par lik-sang : Image
Mouaif, ça m'a l'air d'un beau fake ça ! -__-
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je dis pas que sa n'en ai pas un, mais je montre juste ce que j'ai trouvé sur le net pour mettre les gens au courrant ;-)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

La vraie jaquette a été montrée sur gamekult, ...

ici : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 75605.html

Moi j'la trouve vachement jolie ^^

Edit : pour pas avoir à cliquer sur le lien, :

Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Franchement, c'est vraiment pas mal ! Il me tente bien, pour le scénario, j'imagine bien le combat final Naruto/Sasuke comme sur la jaquette ^^
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Le TOMY me dégoûte.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah tomy se la joue EA a mort quoi -_-

Naruto 2 était un super jeu, le 3 n'a quasiement rien apporté et le 4 semble apporté encore moins a la série, réactualisation en regle, c'est quand meme dommage, meme si l'anime a pris du retard, le manga lui est quand meme passé a naruto next (j'en dirais pas plus pour ceux ne prenant pas les scans) depuis un moment, il y avait largement de quoi rajouter une bonne dizaine de personnage encore (et pas des moindres !). Enfin pour ceux n'ayant pas touché aux autres naruto ca reste un jeu a prendre, pour les autres comme moi... Bah un peu l'impression qu'on essaie d'abuser de notre fibre pour naruto :-/
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Dans les personnages potentiellement ajoutables, il reste Zaku, Dosu et Kin (l'équipe des Genin du son), Asuma et Kurenai. Après, les personnages hors série, comme Aoi (éps 102 à 106) et les hors séries récents. Restent quelques transformations (Rock Lee ivre), puis après je sèche ...

Le gameplay (selon les screens) à l'air d'avoir été assez bien travaillé, nottament avec la possibilité de changer de perso en combat (c'est pas une nouveauté, mais ça fait toujours plaisir), les "vraies" furies à 3, les nouvelles furies, et surtout la capacité de créer des clones pendant le combat (pour l'instant, ça fonctionne que pour Naruto ... cf je-ne-sais-plus-quel-screen).

M'enfin, on verra bien au résultat final ce que ça donnera ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà pour ca que je parlais de "naruto next" ;)

Spoil :
Par perso "ajoutables", j'entend les versions plus agé de tout les persos actuel, type naruto a 15 ans (autrment plus fort ^^), sakura (monstrueusement forte), rock lee... les ninjas d'akatsuki... Il y avait largement de quoi faire, parce que bon les persos de naruto next n'ont quand meme plus grand chose à voir pour la plupart avec ceux qu'on connait actuellement. Et aurait tous pu faire office de perso supplémentaires sans que celà ne choque.
Juste dommazge que Tomy est un (énorme) poil dans la main quoi :(
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

c'est clair que Naruto 3 a pas apporter grand chose,le seul changement dans le 4 a mon avis c'est des persos et des missins en plus.J'adore Naruto mais balancer de l'argent par la fenetre, ça non!
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

C'est clair, j'ai été choqué en voyant les images de Naruto 3 l'année dernière. J'ai cru que c'était celles du 2.
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Darkdamien a écrit :
Par perso "ajoutables", j'entend les versions plus agé de tout les persos actuel, type naruto a 15 ans (autrment plus fort ^^), sakura (monstrueusement forte), rock lee... les ninjas d'akatsuki... Il y avait largement de quoi faire, parce que bon les persos de naruto next n'ont quand meme plus grand chose à voir pour la plupart avec ceux qu'on connait actuellement. Et aurait tous pu faire office de perso supplémentaires sans que celà ne choque.
C'est clair que ce serait super, mais Tomy suit l'animé pour ses jeux Naruto, contrairement à Bandai et ses volets ps2 :/

Répondre