[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

à ce prix la, ce sera sans tout le monde je crois :-D

vu que ce ne sont que des rumeurs, on prendra l'info avec des pincettes....
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

totti10 a écrit :720€???!!!!!! :-o :-o :-o :-o
arf ce sera sans moi à ce prix-là! -__-"
J'avais lu une interview de Kutaragi où il disait qu'il ferait son possible pour que la ps3 ne depasse pas les 500€. Comme cette info vient d'xbox mag il ne faut pas trop y croire.
Questume regardd comm ssa??
guiguite

Message par guiguite »

Haloman a écrit :
guiguite a écrit :tu dis ca certainement parce que tu ne voulais pas acheter top spin ;-)
Mais ceux qui avaient l'intension de le faire...
Je dénonce juste la manoeuvre marketing, je ne suis pas en train de faire le proces de MS ;-)
Microsoft n'est pas pour rien pour la sortie tardive de top spin, c'est l'éditeur du jeu qu'il faut crtitiquer (microsoft n'edite plus cette licence) car c'est lui qui l'a considerer comme apte a la sortie de la console.
A parce que tu crois que MS n'a pas on mots a dire dans le developpement ou les date de sortie des jeux ??? tu crois sincerement que MS ne vient pas jeter un petit coup d'oeil dans la progression du dev ?? mouarfff :roll:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

en mème temps, kutaragi est-t-il lui mème digne de confiance ?

mais bon 700euros ça m'étonnerai quand mème. a mon avi, microsoft veux décourager les fanboys sony, il veut attirer des client.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Charlie_the_Warrior a écrit :en mème temps, kutaragi est-t-il lui mème digne de confiance ?

mais bon 700euros ça m'étonnerai quand mème. a mon avi, microsoft veux décourager les fanboys sony, il veut attirer des client.
Comment attirer de nouveaux clients en marquant ça dans le mag officiel (qui n'est lu que part ceux qui ont une xbox)??
Questume regardd comm ssa??
guiguite

Message par guiguite »

II Kratos II a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :en mème temps, kutaragi est-t-il lui mème digne de confiance ?

Comment attirer de nouveaux clients en marquant ça dans le mag officiel (qui n'est lu que part ceux qui ont une xbox)??
En faisant du bruit pour que ca attérissent sur des forums de sites internet peut etre ? :-D
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

guiguite a écrit :
II Kratos II a écrit :

En faisant du bruit pour que ca attérissent sur des forums de sites internet peut etre ? :-D
Mais ca n'arrivera jamais ! :-D
Sinon je pense que Sony n'est pas suicidaire, si leur ps3 passe a 700 euros, personne n'en voudra...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

guiguite a écrit :
Haloman a écrit :
guiguite a écrit :tu dis ca certainement parce que tu ne voulais pas acheter top spin ;-)
Mais ceux qui avaient l'intension de le faire...
Je dénonce juste la manoeuvre marketing, je ne suis pas en train de faire le proces de MS ;-)
Microsoft n'est pas pour rien pour la sortie tardive de top spin, c'est l'éditeur du jeu qu'il faut crtitiquer (microsoft n'edite plus cette licence) car c'est lui qui l'a considerer comme apte a la sortie de la console.
A parce que tu crois que MS n'a pas on mots a dire dans le developpement ou les date de sortie des jeux ??? tu crois sincerement que MS ne vient pas jeter un petit coup d'oeil dans la progression du dev ?? mouarfff :roll:
C'est pas Microsoft qui va aller voir la dev qui fait King kong pour savoir quand il sort c'est Ubi soft. Microsoft n'a rien a voir avec l'éditeur de top spin.
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

Sinon je pense que Sony n'est pas suicidaire, si leur ps3 passe a 700 euros, personne n'en voudra...
euh, même à 500 euros faut vraiment la vouloir au point de plus en dormir, ou etre peter de thunes otaké pour l'avoir cette console. :o
personnellement, j'attendrai patiement que sont prix baisse mini de moitié avant de me la prendre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dale a écrit :
euh, même à 500 euros faut vraiment la vouloir au point de plus en dormir, ou etre peter de thunes otaké pour l'avoir cette console. :o
personnellement, j'attendrai patiement que sont prix baisse mini de moitié avant de me la prendre.
Console 500€ + jeux 60€ + carte memoire 40€ = 600€ :-D bah perso ci c'est ca moi sa attendra ^^.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13302

J'adore quand Microsoft fait des trucs dans ce genre :ptilol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

le_mec_de_samus a écrit :Image

Xbox Live, j'ai ma réponse :]
Sauf que tous les jeux auront une fonctionalité Xbox Live, ce qui ne veut pas dire qu'il sera online ou jouable à plusieurs, on pourra juste télécharger des patch, thcater pendant que l'on joue et sa voir qui est en ligne, c'est tout...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Image

Xbox Live, j'ai ma réponse :]
Sauf que tous les jeux auront une fonctionalité Xbox Live, ce qui ne veut pas dire qu'il sera online ou jouable à plusieurs, on pourra juste télécharger des patch, thcater pendant que l'on joue et sa voir qui est en ligne, c'est tout...
Bah comme je l'ai dit, je leur ai envoyé un mail pour demander quelles fonctions aura le jeu.

Allez hop, je vais faire la troisième épreuve de ere360 :]
My Deviantart ~
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Une idée qui serait cool pour le live c'est que par exemple moi je joue a Halo 3 offline et bien je peut quand même parler a Darklooser/ coqul de d'anus qui joue a Pgr en ligne et super anus qui joue a Taxi 4.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :Une idée qui serait cool pour le live c'est que par exemple moi je joue a Halo 3 offline et bien je peut quand même parler a Darklooser/ coqul de d'anus qui joue a Pgr en ligne et super anus qui joue a Taxi 4.
Je joue pas à PGR moi :]

Par contre, je peux te confirmer que notre cher super anus à déjà reserver l'édition collector de Taxi 4 ! :ptilol:
My Deviantart ~

Répondre