[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
A parce que tu crois que MS n'a pas on mots a dire dans le developpement ou les date de sortie des jeux ??? tu crois sincerement que MS ne vient pas jeter un petit coup d'oeil dans la progression du dev ?? mouarfffHaloman a écrit :Microsoft n'est pas pour rien pour la sortie tardive de top spin, c'est l'éditeur du jeu qu'il faut crtitiquer (microsoft n'edite plus cette licence) car c'est lui qui l'a considerer comme apte a la sortie de la console.guiguite a écrit :tu dis ca certainement parce que tu ne voulais pas acheter top spin
Mais ceux qui avaient l'intension de le faire...
Je dénonce juste la manoeuvre marketing, je ne suis pas en train de faire le proces de MS

-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Comment attirer de nouveaux clients en marquant ça dans le mag officiel (qui n'est lu que part ceux qui ont une xbox)??Charlie_the_Warrior a écrit :en mème temps, kutaragi est-t-il lui mème digne de confiance ?
mais bon 700euros ça m'étonnerai quand mème. a mon avi, microsoft veux décourager les fanboys sony, il veut attirer des client.
Questume regardd comm ssa??
En faisant du bruit pour que ca attérissent sur des forums de sites internet peut etre ?II Kratos II a écrit :Comment attirer de nouveaux clients en marquant ça dans le mag officiel (qui n'est lu que part ceux qui ont une xbox)??Charlie_the_Warrior a écrit :en mème temps, kutaragi est-t-il lui mème digne de confiance ?
mais bon 700euros ça m'étonnerai quand mème. a mon avi, microsoft veux décourager les fanboys sony, il veut attirer des client.

Mais ca n'arrivera jamais !guiguite a écrit :En faisant du bruit pour que ca attérissent sur des forums de sites internet peut etre ?II Kratos II a écrit :Comment attirer de nouveaux clients en marquant ça dans le mag officiel (qui n'est lu que part ceux qui ont une xbox)??Charlie_the_Warrior a écrit :en mème temps, kutaragi est-t-il lui mème digne de confiance ?

Sinon je pense que Sony n'est pas suicidaire, si leur ps3 passe a 700 euros, personne n'en voudra...
-
- Silicon Mario
C'est pas Microsoft qui va aller voir la dev qui fait King kong pour savoir quand il sort c'est Ubi soft. Microsoft n'a rien a voir avec l'éditeur de top spin.guiguite a écrit :A parce que tu crois que MS n'a pas on mots a dire dans le developpement ou les date de sortie des jeux ??? tu crois sincerement que MS ne vient pas jeter un petit coup d'oeil dans la progression du dev ?? mouarfffHaloman a écrit :Microsoft n'est pas pour rien pour la sortie tardive de top spin, c'est l'éditeur du jeu qu'il faut crtitiquer (microsoft n'edite plus cette licence) car c'est lui qui l'a considerer comme apte a la sortie de la console.guiguite a écrit :tu dis ca certainement parce que tu ne voulais pas acheter top spin
Mais ceux qui avaient l'intension de le faire...
Je dénonce juste la manoeuvre marketing, je ne suis pas en train de faire le proces de MS
euh, même à 500 euros faut vraiment la vouloir au point de plus en dormir, ou etre peter de thunes otaké pour l'avoir cette console. :oSinon je pense que Sony n'est pas suicidaire, si leur ps3 passe a 700 euros, personne n'en voudra...
personnellement, j'attendrai patiement que sont prix baisse mini de moitié avant de me la prendre.
-
- Silicon Mario
Console 500€ + jeux 60€ + carte memoire 40€ = 600€Dale a écrit :euh, même à 500 euros faut vraiment la vouloir au point de plus en dormir, ou etre peter de thunes otaké pour l'avoir cette console. :oSinon je pense que Sony n'est pas suicidaire, si leur ps3 passe a 700 euros, personne n'en voudra...
personnellement, j'attendrai patiement que sont prix baisse mini de moitié avant de me la prendre.

-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Bah comme je l'ai dit, je leur ai envoyé un mail pour demander quelles fonctions aura le jeu.supersamus a écrit :Sauf que tous les jeux auront une fonctionalité Xbox Live, ce qui ne veut pas dire qu'il sera online ou jouable à plusieurs, on pourra juste télécharger des patch, thcater pendant que l'on joue et sa voir qui est en ligne, c'est tout...le_mec_de_samus a écrit :
Xbox Live, j'ai ma réponse :]
Je joue pas à PGR moi :]Haloman a écrit :Une idée qui serait cool pour le live c'est que par exemple moi je joue a Halo 3 offline et bien je peut quand même parler a Darklooser/ coqul de d'anus qui joue a Pgr en ligne et super anus qui joue a Taxi 4.
Par contre, je peux te confirmer que notre cher super anus à déjà reserver l'édition collector de Taxi 4 !