Tuning de DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Thoff
Luigi
Luigi

Message par Thoff »

jax a écrit :Moi je préfére la mienne avec l'autocollant Miyamoto 8)

Je prendrais une thoff si j'ai le temps (argh, le jeu de mot pourri...)
Je reviens à peine de WE, je retrouve le Forum de PN, et le premier truc que je lis, c'est ça ! ;-)

En tout cas, je travaille à me faire une belle DS, mais sans rajouter des trucs énormes dessus... Ca avance, ca avance...
.:: PocketJV.com ::.
La référence des consoles portables Next Gen

Image
Petrouche
Luigi
Luigi

Message par Petrouche »

petit dépoussiérage de topic pour vous monter 2 DS : la mienne (bleue), et celle de mon frère (grise)...
lachez vos comms (référence aux skyblog...)!!!!! :-?

Image
Image
Image
Image

ps : vous savez pas si on peut acheter des sangles dans le commerce, parce que les écritures sur la mienne sont à moitié parties?
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
yoann007

Message par yoann007 »

le tuning est sympa dans son genre, même si pour ma part le style "plaque" ne me plaise pas trop. S'agit-il de modèles achetés dans le commerce ? ou de réalisations perso ?
Petrouche
Luigi
Luigi

Message par Petrouche »

ce sont des skins en vente sur de nombreux sites... si tu veux l'adresse je te l'enverrai par MP, pas dans le forum, ça serait de la pub.
... vous pouvez aussi m'appeler John-David...
yoann007

Message par yoann007 »

non, merci. J'aime pas les modèles pré-faits. si un jour je tune ma DS, ce sera par des trucs perso (sinon c'est pas vraiment du tuning... CQFD)
Oko

Message par Oko »

Si vous voulez une DS qui sort de l'ordinaire, voilà l'homme à tout faire, Kotomi : http://artofwar.free.fr/forum/index.php?board=6.0

Redesign de Nes, Super Nes, Game Cube, DS... farfouillez un peu dans ses topics, vous verrez ^^ (Ou peut-être sur son blog, dont on voit l'adresse sur les images).

Un DS Famicom par exemple :

Image
Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Woaaaaa!!! Elle est magnifique, je veux la même !
Je file voir ça :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Oko

Message par Oko »

Bon je fais un court post, désolé, mais c'était pour dire que le type se fait "payer" avec un jeu en loose, pas d'argent. C'est plutôt sympa comme échange :) (Après ça dépend de ses exigences aussi, mais son travail est tellement chouette ^^)
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sur ce forum j'ai trouvé ca: (en fait tres bon lien :-D )

Image

:-o c'est superbe! :-o

sinon j'ai bien envie de personnaliser ma ds(style zelda mais sobre et classe)
aussi mais je sais pas quoi faire...(surtout peur de la bousiller)
Dernière modification par dread le jeu. 02 mars 2006 - 21:31, modifié 2 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

Par contre faite gaffe a la qualité des autocollants que vous utilisez...je me souviens de la fois ou j'ai voulu decorer mes manettes super nintendo avec des stickers trouvé dans un mag...au debut tu trouvez ca super joli, et ensuite au bout de quelques mois ca commence a se decoller unpeu, puis beaucoup, ca ressemble plus a rien, et au final t'es obligé de les enlever, et t'as des manettes qui peguent (qui collent pour les gens du Nord lol) jusqu'a leur mort !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

guiguite a écrit :Par contre faite gaffe a la qualité des autocollants que vous utilisez...je me souviens de la fois ou j'ai voulu decorer mes manettes super nintendo avec des stickers trouvé dans un mag...au debut tu trouvez ca super joli, et ensuite au bout de quelques mois ca commence a se decoller unpeu, puis beaucoup, ca ressemble plus a rien, et au final t'es obligé de les enlever, et t'as des manettes qui peguent (qui collent pour les gens du Nord lol) jusqu'a leur mort !
hum les stikers Starwing :D ?
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

salut à tous, ça fait longtemps que je pense à customiser ma DS, cependant je sais pas quelle peinture utilisée (je parle pas de la couleur mais du type de peinture), quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

edit : certain potes m'ont dit de faire ça avec de la peinture pour carrosserie de voiture... vous pensez que ça attaque pas le plastique ?
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non ca passe tres bien mais pense surtout a proteger tes ecrans!!!

et sinon tu peux utiliser des pochoirs et tout ca!

pense aussi a poncer ta ds avant de la peindre(quand meme pas trop)

mais sinon n'oublie pas de nous montrer le resultat!

et sinon moi aussi je cherche une idée pour la personnaliser, style zelda mais classe et sans personnages (que des symboles ou des onjets) alors si quelqu'un a une idée qu'il la mette ici!^^ ;-)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann007

Message par yoann007 »

le mieux c'est de démonter intégralement sa console pour la repeindre, non ? afin de séparer la coque des composants, le temps de bosser...
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

le mieux c'est de démonter intégralement sa console pour la repeindre, non ? afin de séparer la coque des composants, le temps de bosser...
oui mais y'a des parties qu'on peut pas démonter, je crois que les coques de l'écran du haut sont emboitées...mais je vais prendre ma DS et voir ce que ça donne...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !

Répondre